Après avoir passé quelques jours dans le black-out total, je me lève et je prépare mon sac. Il est hors de question que je perde de nouveau mon mari. Je prépare rapidement quelques affaires dans mon sac et je sors de la dépendance.
Allan et Carrie sont dehors au niveau de l'entrée et désherbe
- Charly, tu vas où ? me demande Allan
- Chercher mon mari, je dis avant de claquer la porte
Juste avant de monter en voiture, j'ai le temps d'entendre Carrie pousser des cris de joie. J'espère juste qu'elle ne préviendra pas Tyler. J'ai besoin de lui parler. J'ai besoin qu'on se dise tout ce qu'on doit se dire sans que personne ne vienne interférer dans quoique ce soit.
La route est longue. Je remercie le ciel que Tyler m'ait acheté une voiture automatique pour mon anniversaire mais du coup j'aurais préféré me casser la jambe gauche plutôt que la droite. Je suis quand même obligée d'accélérer et c'est dur. Je mets le régulateur de vitesse mais je m'arrête quand même très souvent. Je mets presque 24h pour arriver car je suis obligée de m'arrêter une nuit car j'ai beaucoup trop mal.Lorsque j'arrive devant la porte de Tyler, je tremble. J'ai tellement peur.
Je toque et j'attends. Merde peut être qu'il n'est pas là. Puis soudain la porte s'ouvre sur Tyler endormit- Charly ? Dit-il choqué
- Salut. On peut discuter ?
Il regarde derrière moi et voit ma voiture.
- Tu es inconsciente d'être venu en voiture. Tu n'as pas trop mal ?
- Un peu mais ça va... j'avais réellement besoin de te parler.
Tyler me fait entrer et m'installe sur le canapé.
- Tu veux boire quelque chose ? Je vais me faire un café.
- Oui merci.
Je le laisse nous préparer des cafés mais je ne tiens pas en place. Il me tend ma tasse.
- Je t'ai mis deux sucres et un peu de lait.
Il est tellement prévenant.
- Je suis tellement désolée Tyler. Je ne pensais pas ce que j'ai dit à propos de Kaitlyn... enfin... sauf si elle est dans ton lit
- Jamais de la vie. Je t'ai dis que je ne voulais plus jamais entendre parler d'elle.
- Et si on recommençait en essayant de faire table rase du passé. Je ne reviendrais plus à Wilmington parce que j'ai trop de mauvais souvenir. Je veux m'en créer de nouveau et avec toi... si tu veux.
- Charly...
- Tu n'es pas obligé de prendre une décision tout de suite... Excuse moi pour la dernière fois, je ne voulais pas te mettre devant le fait accompli. On aurait dû en parler mais lorsque Allan et Carrie sont arrivés, je me suis refermée sur moi-même. En fait je me rends compte que c'est moi qui t'ais toujours repoussé.
- N'importe quoi
- Mais si quand tu étais à la fac, je n'arrêtais pas de me plaindre que tu ne t'occupais pas assez de moi, tu passais des heures à la bibliothèque. J'étais jalouse de tout alors que tu ne faisais rien. Je t'ai presque poussé dans les bras de l'autre car tu n'avais pas fait attention à ses avances avant que je te les foute dans les dents. C'est moi qui suis parti sans te laisser une chance de me prouver que tout était faux. Et à Thanksgiving, je suis allée trop loin dans mes accusations tu as voulu faire en sorte qu'on soit en famille. Je n'aurais pasdû te dire toute ces méchancetés
- Cha...
- Oh non attends et là, qui t'a repoussé encore parce que je ne sais faire que ça alors que ça fait des mois que tu t'occupes de moi ? C'est encore moi. Je me protège parce que j'ai peur que tu me quittes mais en faisant tout cela. Tu ne peux que me quitter non ? Alors excuse moi. J'ai tellement peu confiance en moi que je sais que tu es trop bien pour moi
- Tu as terminé ?
- Je crois, je dis en reprenant mon souffle
- Je pense que tu n'as pas si tort que ça. Tu m'as beaucoup repoussé mais pourquoi crois-tu que je te quitterai ?
- Je me suis toujours dit que ce n'était pas possible ce qui m'arrivait. Tu aurais pu sortir avec des pompom girl mais non tu étais amoureux de moi.
- Alors où est le problème ?
- Je n'ai pas confiance en moi Tyler.
- Tant que tu n'auras pas confiance en toi, tu n'auras jamais confiance en moi. Je ne peux pas tout quitter pour toi.
- Ce n'est pas ce que je demande...
- Un peu si quand tu me dis que tu ne reviendras pas vivre ici, ça veut dire que tu veux que je vienne dans les Hamptons.
- Pas forcément, on peut se trouver un endroit à nous.
- Je t'aime Charly. Depuis la première fois que je t'ai vu au collège mais pour le moment, je ne pense pas que nous remettre ensemble aussi vite soit la solution.
Les larmes se mettent à couler sur mes joues.
- Pleure pas bébé. Je pense qu'on a pas mal de travail à faire sur nous même. Je pense qu'on a beaucoup de choses à mettre à plat. Comme tu dis, il faut faire table rase du passé mais je ne sais pas si tu vas y arriver. Tu as beaucoup de rancœur.
- Non je...
- Charly ! Inconsciemment tu m'as encore balancé cette histoire de bébé. Je n'en ai jamais parlé. C'est toi qui ne fait que remettre le sujet sur le tapis. Je sais que tu ne veux pas d'enfant parce que tu n'as pas eu de bon parent. Mais on a 24 ans Charly. Peut être que d'ici quelques années, tu changeras d'avis et puis si non et bah on verra mais je ne veux plus jamais que tu dises que je ne fais que penser aux enfants.
Il a à peine fini sa phrase qu'on sonne à la porte. On se regarde puis il se dirige vers la porte et l'ouvre.
- Tu n'as rien à faire ici. Je t'ai dis que je ne voulais plus te voir.
- Je refuse. Tu es l'homme de ma vie Tyler. Je suis désolée de t'avoir menti mais je voulais que tu restes auprès de moi.
Je me suis avancée au fur et à mesure que Kaitlyn parlait. Lorsqu'elle se rend compte que je suis là, elle en a la mâchoire qui se décroche.
- Pourquoi tu es là toi ? Demande-t-elle. Faut toujours que tu viennes grappiller mes restes...
Je lui souris.
- Tes restes, je me dis en rigolant. Toi tu es ses restes... C'est sympa dit donc.
Je m'approche d'elle.
- Tu as bousillé mon mariage deux fois. Cette fois ci, je ne te laisserai pas faire.
Elle me regarde comme si c'était un défi. Je n'en peux plus de son regard suffisant. Il est temps que quelqu'un la remette en place. Ma main vient s'écraser sur sa joue.
- Tu ne te mettras plus jamais entre mon mari et moi, je dis en lui claquant la porte au nez.
Je me retourne et je regarde Tyler qui sourit.
- On fera tout ce que tu voudras, je lui dis. On peut même aller voir un thérapeute mais je ne veux plus être loin de toi.
- Ça me plairait beaucoup qu'on reprenne depuis le début. Je t'aime Charlotte Mary.
- Je t'aime aussi Tyler Kyle.
--------------
A la base, j'avais prévu d'arrêter l'histoire ici et de vous faire un épilogue 5 ans plus tard mais en fait, je me rends compte que j'ai assez d'idée pour vous faire une troisième partie. Et ouiiiiiii je n'ai pas terminé de vous rendre dingue hihi
VOUS LISEZ
Quand le Passé nous Rattrape
Roman d'amourÇa ne devait être qu'un service mais entre amitié, sexfriend et amour il n'y a qu'un pas. Charly et Allan vont en faire l'expérience jusqu'à ce que le passé de Charly refasse surface plus tôt que prévu et ne chamboule sa vie.