Tout le monde se lève pour venir chercher ce que j'ai fait tomber. Je ne fais que regarder Tyler.
- Qu'est ce que tu fais là ? je demande aux bouts de quelques minutes.
- J'avais besoin de te parler, me répond Tyler
- Je t'avais dit que je ne voulais plus te voir. C'était pourtant pas trop demandé.
- Je sais
- Alors va-t-en !
- Je veux te parler s'il te plaît.
- On va vous laisser, dit Carrie. Allan tu viens ?
Je regarde Allan et Carrie et les supplient du regard.
- Ça va aller Charly. Tu m'appelles et je reviens en courant s'il faut.
Ils partent et me laisse avec Tyler. Je souffle et je vais dans la cuisine. Il est hors de question que je perde la bouffe que j'ai acheté. Je m'installe et je sors du poulet et des frites.
Tyler s'installe en face de moi et je pousse le paquet vers lui.- Charly. Tu acceptes de m'écouter.
- Est ce que j'ai le choix ?
- Bien sûr mais j'aimerais que tu écoutes ce que j'ai à te dire.
- Parle, tant que je mange, je t'écouterai
- Je te remercie. Encore une fois je suis désolée pour Thanksgiving.
- C'est bon je suis passée à autre chose
- Pas moi... si je n'avais pas merdé cette soirée là, je pense... enfin j'espère qu'on serait toujours ensemble.
- Putain mais à quoi tu joues, je dis en tapant du poing sur la table. Tu es venu pour retourner le couteau dans la plaie ? Ça te fait plaisir de me faire du mal comme ça putain ? Tu as fait autant de kilomètres pour me rappeler tout ça ?
- Non bien sûr que non pardon Charly... Je regrette chaque jour depuis que tu es parti. Je suis allé rejoindre Kaitlyn par rapport à l'enfant mais je ne l'ai pas touché. Pas une seule fois.
- Mais qu'est ce que tu veux que ça me fasse putain ?
- Elle n'était pas enceinte.
J'en recrache mon coca.
- Pardon ?
- Elle a menti.
- Comment tu sais ?
- Pendant les premiers mois, elle voulait qu'on baise tout le temps sauf que je ne voulais pas. J'ai toujours eu un doute parce qu'elle m'avait trompé donc elle pouvait très bien l'avoir fait avec un autre. Et puis ensuite, j'ai vu son ventre poussé. J'étais aux anges, j'étais malgré tout content d'être père mais un jour, je suis rentré dans la salle de bain et elle était en train de s'accrocher un truc autour du ventre. Une sorte de ventre factice de femmes enceintes.
- Pourquoi elle a fait ça ?
- Autant dire que quand je l'ai chopé, je l'ai coincé contre le mur et je l'ai forcé à me dire toute la vérité. Elle a été jalouse de ton retour et de ta façon d'agir envers elle et avec moi. Ensuite elle savait que j'allais avoir un bel héritage, je l'avais dit pendant mes années de fac et elle savait aussi que tu ne voulais pas d'enfant alors elle s'est dit qu'elle me tiendrait comme ça.
- Et bah... quelle connasse
- Ouais
- Et ?
- Et quoi ?
- Tu attends quoi de moi ? Tu m'as trompé je te rappelle. Tu m'as délibérément trompé
VOUS LISEZ
Quand le Passé nous Rattrape
RomansaÇa ne devait être qu'un service mais entre amitié, sexfriend et amour il n'y a qu'un pas. Charly et Allan vont en faire l'expérience jusqu'à ce que le passé de Charly refasse surface plus tôt que prévu et ne chamboule sa vie.