- C'est à dire ?
Tout le monde reste muet mais je me lance.
- Je te l'ai dit Allan. Tes cheveux, tes tatouages, tes tenus. Tu ne peux pas aller devant le juge ainsi. Montre leur que tu as réellement changer.
- J'aime bien mes fringues.
- Ça ne te va pas, je lance.
Il me regarde un peu étonné.
- Je suis honnête Allan. Vendredi tu feras négligé.
- Elle a raison, lance Fred
- Alors je devrais m'habiller comme un pingouin ?
- Non plus, ça ne serait pas toi, j'explique. Moi si j'étais toi je me couperai les cheveux et je me les renoircierai comme tu étais avant. Et je mettrais une chemise avec une cravate, c'est tout. Le reste comme tu veux. Tu peux mettre ton jean.
- J'aimais bien mes cheveux bleus.
- Tu es sérieux ? Je demande.
- Oui.
- Ah. Bah moi j'aime pas du tout. Mais c'est ton choix.
Aaron nous apporte du coca et des pizzas.
- On n'a pas eu le temps de cuisiner, dit mon frère.
- T'inquiète, c'est parfait.
Allan est dans ses pensées.
- Excuse moi si j'y suis allée un peu franchement.
- Non c'est juste que tu as raison mais ça fait mal de l'entendre.
- Demain si tu veux on pourra s'occuper de tout ça.
- Merci Charly.
On passa le reste de la soirée à discuter tranquillement. Je montre à Fred les photos de ma maison et je montre à Aaron ce qu'Allan et moi avons déjà fait.
- Tu m'accompagnes dehors Charly, me demande mon frère.
- Bien sûr.
- Alors toi et Allan ?
- Quoi ?
- Vous êtes de nouveau ensemble ?
- Non. Tant que son procès n'est pas passé je ne veux pas.
- Mais tu comptes te remettre avec lui ?
- Si Tyler n'était pas venu me chercher, je serais avec Allan aujourd'hui.
- Rien n'est sûr car si Kaitlyn n'était pas enceinte, tu serais avec
- Tu es dans quel camp en fait ?
- Le tien !
- Qu'est ce qui ne va pas Aaron ?
- Tu as bien assez souffert avec Tyler, j'ai pas envie que tu retombes dans une relation qui pourrait te blesser. Allan a beaucoup changé en l'espace de peu de temps.
- Merci Aaron. Je te promets de faire attention.
Il me sert fort dans ses bras puis nous rentrons dans la maison. On ne tarda pas trop car avec le décalage horaire, on était complètement vanés. On rentra à l'hôtel à 23h et on s'endormit chacun dans son lit.
Le lendemain matin, enfin après midi vu l'heure à laquelle je me réveille, Allan est dans mon lit. Je m'étire et je le serre dans mes bras.
- Qu'est ce que tu fais là ? Je demande.
- J'avais envie d'un câlin
Je pose ma tête sur son torse et je le caresse. Je découvre ses tatouages. Mon dieu, tout ce qu'il a...
VOUS LISEZ
Quand le Passé nous Rattrape
Roman d'amourÇa ne devait être qu'un service mais entre amitié, sexfriend et amour il n'y a qu'un pas. Charly et Allan vont en faire l'expérience jusqu'à ce que le passé de Charly refasse surface plus tôt que prévu et ne chamboule sa vie.