Chapitre 17

363 66 27
                                    

Depuis que j'ai repris mes esprits, je ne fais que m'excuser pour tout ce désordre. Ma belle famille a voulu partir mais je me suis remise à pleurer. J'ai cuisiné pendant des heures pour rien du tout. Nous avons quand même mangé les tartes avec un café. Ils sont parti vers 19h. Aaron a demandé à Fred d'aller chercher leur affaire à l'hôtel car il ne voulait pas me laisser. Aaron et moi somme restés tous les deux pendant un long moment.

- Qu'est ce qui se passe Charly ? Je sais que maman est une connasse mais qu'est ce que tu fais là ? Je vois bien que tu n'es pas heureuse. Tu es partie il y a 3 ans avec moi, Tyler n'est jamais venu et là, vous êtes bizarre...

- Je n'ai jamais rien pu te cacher...

- Accouche sœurette...

- Tu dois me promettre de ne jamais le dire... A personne ! Pas même à Fred. C'est un secret qui doit le rester. Tu me le promets.

- Tu me fais flipper...

- Nous n'avons tué personne !

- Ok je suis rassuré. Je te promets mais dit moi parce que j'ai l'impression que tu vas finir dingue et dépêche parce que Fred va revenir.

- En fait, il y a 3 ans, tu avais raison. Je suis partie pour quitter Tyler. J'avais demandé le divorce 6 mois plus tôt mais la grand mère de Tyler est décédée. Le jour de l'héritage, j'ai été convoquée comme le reste de la famille.

- Tu faisais partie de leur famille enfin tu fais !

- Ouais mais en fait, on a appris qu'elle avait mis des clauses dans son testament. Le père de Tyler a reçu sa part mais pour Tyler, c'était précisé qu'il devait rester marié avec moi au moins 6 ans

- Pourquoi ?

- Je n'en ai pas la moindre idée. Je m'entendais très bien avec elle mais bon je ne sais pas. Est ce qu'elle avait senti qu'il y avait un malaise entre Tyler et moi et a fait ça pour nous obligé à rester ensemble et à sauver notre couple ? Nous ne saurons jamais. Bon et enfin, lorsqu'on était que tous les deux, j'ai dit à Tyler que je n'en avais rien à foutre de son héritage, que ça ne me concernait pas... il m'a dit qu'il me donnerait 1 million si on restait marier durant les fameux 6 ans.

- Oh putain de merde.

- Je sais que c'est moche mais je ne peux pas cracher dessus. J'en ai marre de bosser dans des supermarchés alors je me suis dis que ça s'était une tremplin vers autre chose.

- C'est énorme.

- Je sais, j'ai même parfois l'impression que c'est surréaliste. 1 million c'est énorme. Je sais qu'elle avait beaucoup d'argent mais voilà... enfin maintenant tu sais pourquoi je reste là. La lecture du testament aura lieu le 17 janvier et ensuite je pourrais m'en aller.

- J'avais pas l'impression que tu voulais t'en partir que ça...

- Tyler avait beaucoup changé depuis mon retour. J'avais même l'impression qu'il voulait me récupérer. La meuf avec qui il était l'a trompé et ça lui a fait un électrochoc sur ce que je pouvais ressentir... franchement avant ce soir, je me suis même dit qu'on pourrait reprendre notre vie là où on l'avait arrêté. Il m'a dit qu'il m'aimait et tout...

- Ne retombe pas la dedans Charly. Tu as quand même une tentative de suicide à cause de ce type.

- Je sais, je dis en baissant la tête.

- N'en ai pas honte...

- Ça reste entre nous d'accord.

- Bien sûr c'est promis. Mais tu auras intérêt à me payer un sacré restaurant quand tu seras riche.

Quand le Passé nous Rattrape Où les histoires vivent. Découvrez maintenant