Lorsque je me lève ce matin, j'ai un mal de tête fulgurant. Entre mes pleurs et l'alcool, j'ai les yeux tout rouges. Heureusement, Carrie connaît une tactique infaillible : mettre des glaçons sous les yeux. Pendant que je tente de faire réduire mes yeux gonflés, je reçois un SMS
Salut ma de nouveau future femme. Tu es prête ?
Je t'aime Tyler.
Mais ?
Pas de mais. Je t'aime mais je suis stressée
Je sais moi aussi
J'ai besoin de te voir et de te serrer dans mes bras.
Alors sors. On s'en fout de leur histoire qu'on n'est pas censé se voir avant le mariage. On est déjà marié.
Ni une ni deux, je pose ma poche à glaçons et je sors. Tyler sort en même temps et je lui saute dans les bras.
- Tu m'as manqué cette nuit, dit-il. Pourquoi tu as l'air d'aller mal ?
- J'ai un peu pleuré mais ne t'inquiète pas.
- Je m'inquiète toujours pour toi.
- Je suis impatiente de commencer ma nouvelle vie avec toi.
- Moi aussi. J'espère que ma surprise te plaira.
- Oh oui c'est vrai. Je peux la savoir maintenant ?
- Seulement quand tu m'auras dit oui.
- Grrrrrr.
- Et si tu allais te préparer. D'ici deux petites heures, tu seras de nouveau ma femme.
- Je suis impatiente.
- Moi aussi. Allez vas y sinon je t'enlève pour te faire l'amour.
- Ne me tente pas...
Après un dernier baiser, je retourne auprès des filles. Je pars sous la douche rapidement car le coiffeur et maquilleur arrivent dans 10 minutes. Deux heures plus tard, j'enfile ma robe de marié. Carrie pleure et Barbara est subjuguée.
- C'est ta robe du premier mariage non ?
- Si si. Ça va bien ?
- C'est magnifique.
Je mets mes talons aiguilles et je me regarde dans la glace. Effectivement, je me trouve trop belle. En plus mes extensions tiennent encore alors le coiffeur m'a bouclé les cheveux et me les a attaché sur le côté. Non c'est parfait.
Je sursaute quand on toque à la porte. C'est Allan qui débarque. Il bugue en me regardant.- Tu es magnifique Charly.
- Merci.
- Toi aussi bébé et vous aussi Mme Kyle.
Nous rigolons devant son malaise.
- Vous êtes prêtes ?
- Oui, je dis avec un grand sourire.
- Super. Venez mesdames je vous accompagne, dit-il en donner ses bras à sa chérie et sa belle mère.
- A tout de suite Charly, me dit Carrie.
Je me regarde encore dans la glace. Quand je pense que il y a 7 ans j'étais déjà avec cette robe. J'aurais pu me dire qu'elle ne m'avait pas porté bonheur alors je la change mais non. Je suis ravie de ce que j'en ai fait. Et maintenant je suis impatiente de savoir ce que Tyler va en penser.
Je sors presque immédiatement après les autres, je suis impatiente de retrouver mon futur mari. Lorsque je m'approche de la terrasse, je vois enfin la magnifique décoration qu'à créer Carrie. Elle a installé une magnifique arche pour la cérémonie. Tyler est juste en dessous dans son magnifique costume bleu marine. Il me regarde et son visage s'éclaire tout à coup. Il me sourit et je ne peux que lui répondre. Je ne regarde même pas nos invités. Je ne vois que lui. Je ne veux que lui. Lorsque je le rejoints, il embrasse ma joue
VOUS LISEZ
Quand le Passé nous Rattrape
RomanceÇa ne devait être qu'un service mais entre amitié, sexfriend et amour il n'y a qu'un pas. Charly et Allan vont en faire l'expérience jusqu'à ce que le passé de Charly refasse surface plus tôt que prévu et ne chamboule sa vie.