J'ai passé ma journée du dimanche à dormir. Tyler est venu m'apporter un plateau repas et il m'a expliqué que rien ne c'était passé. Je suis rassurée car je ne me serais aperçu de rien. Nous n'avons pas reparlé de cette soirée et nous n'avons pas essayé de coucher ensemble. C'est bizarre d'ailleurs vu la tension sexuelle qu'il y a entre nous mais non rien. Alors tant mieux.
Mercredi soir, lorsque Tyler rentre du travail, je suis en pleure. Son anniversaire est demain et je n'ai rien organisé.
Il jette ses affaires au sol et court vers moi.- Qu'est ce qui s'est passé ? Tu as mal quelque part ?
- Non je suis nulle.
- Pourquoi tu dis ça ?
- C'est ton anniversaire demain et je n'ai rien organisé. Je ne te connais plus... je ne sais pas ce qui te ferait plaisir.
- J'ai juste envie qu'on soit ensemble et qu'on ne se dispute pas...
- Tyler. Tu ne peux pas dire ça. Il n'y a même pas un mois j'étais avec Allan et toi avec Kaitlyn.
- Je sais mais au fond de moi je savais que tu étais là. Tu es ma femme Charly. Depuis 9 ans tu es l'amour de ma vie alors tu as ta place dans mon cœur. Voilà pourquoi c'est aussi simple d'être avec toi aujourd'hui.
Je pleure encore plus. J'aimerais tellement croire à ces belles paroles.
- Pourquoi alors en 3 ans tu n'es jamais venu me voir ? Pourquoi tu n'as pas essayé d'arranger les choses ?
- C'est quand on pense avoir perdu les gens qu'on aime qu'on se rend compte qu'il nous manque. Tu sais ce que je veux faire pour mon anniversaire ?
- Dîner avec tes parents ? Des amis ? Kaitlyn ?
- Surtout pas. Je veux que ce soit juste toi et moi. Le programme que tu veux mais ensemble. Sauf si tu n'en as pas envie.
- Si bien sur.
- Alors arrête de te prendre la tête et vit au jour le jour.
- Je pense que je m'ennuie. Je ne fais rien de la journée alors je ressasse.
- Je comprends. Je vais essayer de trouver quelque chose.
- Je pourrais peut être trouver un boulot de caissière ?
- Putain arrête avec ça. Tu t'es toujours mis des barrières mais tu es bien plus intelligente que tu ne le crois. Tu crois pas assez en toi.
- Je n'ai pas fait des études comme toi...
- Simplement parce que ta mère ne pouvait pas payer et que tu étais trop bornée pour demander de l'aide à mes parents. Tu sais très bien qu'il te les aurait payer. Tu étais ma femme. Ils auraient été enchantés.
- Je ne voulais pas qu'il pense que je suis avec toi pour ton argent... alors que vont ils penser quand dès que tu auras ton argent on divorcera.
- On a encore le temps de voir venir les choses.
Il se relève et me tend la main pour m'aider à me relever.
- Je vais aller me doucher.
- Ok je vais préparer le dîner.
- Super.
Il embrasse ma joue et part dans sa chambre. J'ouvre le frigo et je décide de préparer un risotto avec du poulet curry. Tyler me rejoint. Il a mis le survêtement que je lui ai acheté la dernière fois. Comme je m'en doutais le débardeur lui va plus que super bien.
- Tu baves ?
- Non mais comme je m'en doutais, ça te va très bien.
- Merci.
VOUS LISEZ
Quand le Passé nous Rattrape
RomanceÇa ne devait être qu'un service mais entre amitié, sexfriend et amour il n'y a qu'un pas. Charly et Allan vont en faire l'expérience jusqu'à ce que le passé de Charly refasse surface plus tôt que prévu et ne chamboule sa vie.