Partie 4
- 5 septembre -
Je suis déterminé , je vais me venger. J'arrive dans les couloirs et je vois Alice assise au fond de la cours , avec Jessica. Elles ont l'air de parler sérieusement. Alors je décide de pas aller les voir maintenant. Bref , il est 9h45. Je rentre dans l'emphi.
Mr Chouder , comme d'habitude me lance encore une fois un pique.
Mr Chouder : On est prêt pour suivre le cour Mr ******* ( Mon nom de famille )
Moi : Non pas très.
Il se retourne tiens dans ta gueule ta plus rien a dire sale race humaine. Bref , Alice entre dans l'emphi , elle avait les yeux gonflé.
Elle s'assoit tout derrière , le couloir nous séparait. Je le vois ce mettre tout au fond. Alors j'y vais avec elle.
Alice : Non casse toi Julien.
Moi : Ça va pas ?
Alice : J'ai pas envie de parler.
Moi : Allé tu me dois bien ça !
Alice : Heu je te dois rien du tout.
Moi : Hier je me suis trimballé dans paris en caleçon !
Elle rigole.
Moi : Bon , il t'arrive quoi ?
Alice : Je t'en parlerais après.
Moi : Bah si tu veux , tu viens à la maison ce soir , je suis tout seul.
Alice : ...
Moi : Dis pas non je te fais à manger!
Alice : Ok.
Moi : Cool !
Je retourne à ma place de départ et bizarrement je suis super intéressé par le cours.
- 18h -
J'attends Alice devant la porte de sa chambre. Et 10 minutes après , elle sort , toute mignonne , bref on va chez moi. Je lui montre ma maison. Elle est blasée jusqu'au bout.
Moi : Bon vas y mets toi dan le canap et raconte moi. Moi je te fais à manger
En fait dans mon appart c'est une cuisine américaine !
Alice : Bah c'est mon copain.
Moi : Ah c'est finis ?
Alice : Il peut pas blerrer la relation à distance il préfère tout à arréter.
Moi : Ah ... Tu devais t'en douter ...
Alice : Le pire c'est que non ! Je pensais que notre amour vallais plus que ça.
Elle commence à verser une l'arme. Je mets ma main dans ses cheveux
Moi : Alice.
Alice : Oui ?
Et je l'embrasse. Direct elle me déclenche une tarte.
Alice : Mais t'es un sal mec jusqu'au bout !
Elle part vers la porte.
Moi : Attend !
Elle s'arrête et me regarde.
Moi : Je suis pas comme tu le penses!
Alice : Non tu es pire.
Elle ferme la porte. Merde ça me saoule ! J'ai une belle gueule pourtant ! Pourquoi elle cède pas ! Ça me saoule , j'aime pas qu'on me résiste.
Mais bon ça fais mon charme.
- 01h du matin -
Je sens quelqu'un d'appuyer sur mon lit. J'ouvre les yeux , c'est Julia. Je lui ouvre mes bras , et elle vient se mettre sur mon torse. Elle pleurait.
Moi : Ça va pas ma puce ?
Julia : snif ! ( elle pleure de plus en plus fort)
Je mets mes mains sur sa tête.
Moi : Ho hé ! Mon amour raconte moi!
Julia : J'ai fais une connerie Ju ....
Moi : Raconte moi , je suis la pour toi.
Julia : ....
--------
Avis?
VOUS LISEZ
Chronique: Elle reste mon plan cul.
Teen FictionJulien un étudiant fêtard qui aime s'amuser, faire n'importe quoi. surtout avec les filles, va rencontrer Alice. Va-t-il arrêter de faire n'importe quoi? Va-t-il tombé amoureux? [ Si vous avez des questions ou quoi que ce soit, posez les sur mon ask...