Partie 29

1.2K 64 9
                                    

Partie 29 :

Je sors complètement remonté.

? : Julieen !

Je me retourne c'est Julia qui me saute dans les bras.

Julia : Je suis vraiment désolée pour tout ! Pour tout Julien ! Je tenais à te dire que je ne te ferrais plus jamais du mal je te jure !

Moi : De quoi tu parle ?

Je lui prends les poignets et regarde , c'était entourée de bande avec des tâches rouge.

Moi : JULIA ! T'as pas le droit de faire ça putain.

Julia : Mais sans toi ça sert a rien que je respire.

Moi : Mais tu es tout pour moi ! Même après tout ce que tu as fais. Je te permets pas de te mutiler Julia ! T'as compris !? Plus jamais.

Je la prends dans mes bras.

Moi : Ne refais plus jamais ça. Je dois y aller , on se voit a l'appart ?

Julia : D'accord.

Elle m'embrasse sur la bouche bizarrement je réagis pas. La porte de cours s'ouvre , je vois Alice sortir et nous voir. Elle me regarde super mal et repart dans sa chambre. Je lâche Julia.

Moi : A tout l'heure.

Je cours pour rattraper Alice mais au moment ou j'arrive elle claque la porte.

Moi : Alice ouvre !

Alice : Casse toi ! Tu me dégoûte.

Je pars et je vais chercher Jessica qui commençais à 12h pour lui demander les clés de la chambre.

Jéss : Pourquoi tu les veux ?

Moi : Alice a plus les siennes.

Jéss : Ok , mais alors tu la pose sur mon lit.

Moi : Ok merci !

Je retourne dans la chambre et ouvre la porte Alice était dans son lit dans son oreillé. Je m'assois sur son lit et caresse son dos.

Moi : C'est pas ce que tu crois.

Alice : Bah c'est quoi ?

Moi : Elle m'a embrassée et je n'ai juste pas réagis.

Alice : Pourquoi t'as pas réagis ?

J'ai pas su répondre... Elle se retourne face à moi.

Alice : T'as des sentiments pour elle Julien.

Moi : Non. Non. Non. Non.

Alice : Mais si Julien !

J'attrape sa tête pas violemment , mais je la tire bien vers moi et l'embrasse. Je me mets au dessus d'elle et attrape sa tête avec mes mains. Je l'embrasse mais vraiment amoureusement.

Moi : Je n'aime que toi !

Alice :...

Moi : Vas y tu sais quoi je déteste faire le canard. Avec toi je le fais tout le temps , si tu me crois pas , tant pis pour toi.

Alice : J'ai rien dis !

Moi : Non mais tu me crois pas ça me saoule.

Elle se lève et mes ses bras autour de mon cou.

Alice : Si je te crois , c'est juste que c'est bizarre que tu te sois laissé faire.

Moi : T'as pas a t'inquiéter.

Chronique: Elle reste mon plan cul.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant