Partie 1

4.7K 84 3
                                    

Chronique : Elle reste mon plan cul.

Partie 1 :

- 4 septembre -

? : Réveil toi Ju !

J'ouvre les yeux , hé mais c'est Julia ! Je la sert dans mes bras , elle tombe donc sur mon lit.

Julia : Non Julien , sérieux , c'est la rentrée ce matin.

Moi : T'es sérieuse ? Déjà ce matin ?

Julia : Bah oui !

Elle se lève de mon lit.

Julia : Bon lève toi sinon je bouffe tout ton stock de kinder.

Je la regarde droit de les yeux , me mets sur mes coudes.

Moi : T'oseras pas.

Julia : Je vais me gêner.

Elle sort de ma chambre pour aller dans la cuisine , je sors de mon lit en vitesse , je cours pour la rattraper. Puis elle même cours partout pour pas que je l'attrape. J'arrive à l'attraper , et je la mets sur mes épaules en sac à patate.

Moi : Voilà ! Comme ça tu va rien manger du tout.

Elle me tape les fesses. Je fais semblant de jouir.

Julia : Non Ju , sérieux bouge la ! En plus il parait que les nouveaux sont des mannequins !

Moi : Sérieux ? Même les filles ?

Julia : Je sais pas je m'en fou.

Je la repose et on se prépare dans la joie et la bonne humeur.

Il pleut , j'ai pas la foie de sortir la moto aujourd'hui , alors on y va en tram , j'habite vraiment pas loin de la fac.

- 8hoo -

J'ai le temps de voir tout mes potes , c'est cool de revoir leurs face de rat !

J'arrive dans les couloirs avec Julia sous mon bras. Et la je croise mon prof de commerce , ce mec ne peut pas me blerrer.

Mr Chouder : Nouvel conquête Mr ****** ? ( mon nom de famille )

Moi : Sérieusement M'sieur ? Des la rentrée ?

Mr Chouder : Espérant que cet ère vous a donné des neurones.

Moi : Et vous de l'humour

Julia rigole et me pousse pour aller dans la salle de cours pour voir nos classe.

- 8h45 -

Je suis devant le tableau. Bordel ! Je suis pas avec Julia ni Nathan ! Mais eux ils sont ensemble , j'ai une classe pourris ! Je vois des nouveaux nom de filles sur la fiche. Mmh ... Espérons qu'elles soient bonne.

Bref , je ressors je tchèque Nathan , et on va dans la cours. Allumer une petite peclo avant de commencer ses bordels de cours.

Nathan : Sinon ton été frère ?

Moi : Nul à chier , les meuf c'était des thon la ou j'étais , je pensais qu'au camping c'était que des meuf dar !

En fin bref , on a fini de parler , et on part dans la salle de cour , comme d'hab je m'assois dans le fond , histoire de voir les nouvelles tête de cette année.

Dans ma tête je les classes :

Mmmh , ça va.

Elle est moche.

Ahhhhh beurk la pauvre.

Pas mal elle.

Sérieux ils pouvaient pas les pêcher dans des bon coin ?

Je suis désespéré , que des moches , à quoi que ! Elle est pas mal elle ....

-----
Laisser vos commentaires. :3

Chronique: Elle reste mon plan cul.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant