Partie 20 :
Julia me regarde bizarre.
Julia : Il y a quoi ?
Moi : Rien pourquoi ?
Julia : Je te connais un minimum abruti.
En fait je rigole et je vais l'embrasser , après je suis allé chercher kebab qui est en bas de chez moi. Et puis âpres nous sommes allé dormir.
- Mercredi 20 septembre -
Je suis pressé d'être ce soir , donc je mets mon plus beau caleçon , je me fait tout tout beau. Et je prends mon sac , un pain au chocolat et je pars en cours , du moins chez Alice. Bah oui hun je commence a 10h et la il est 8 h. Donc je vais la faire chier et la réveiller.
- 8h37 -
Je suis devant sa chambre , je toque , je toque , je toque et la porte s'ouvre c'est Alice en petit culotte et débardeur. Elle me regarde trop bizarrement , et va se rendormir , j'ouvre la porte en plus grand et je rentre dans sa chambre ,Jessica n'est pas la, je pose mon casque par terre et moi je saute sur Alice dans son lit. Elle était sur le ventre et moi je m'assois sur elle et l'embrasse dans le coup en lui caressant ses hanches , son bassin ,... Elle se retourne et m'embrasse. J'était en équilibre sur mes bras
Moi : Ça va toi ?
Alice : Fatigué
Je lève son t-shirt et lui fait des bisous sur le ventre et je monte me callé la tête au niveau de sa poitrine , elle , elle me caresse les cheveux.
- 11h -
Merde nous nous sommes endormie ^^
Moi : Alice ?
Alice : Oui ?
Moi : On s'est endormi !
Elle regarde l'heure et se jette du lit et va se préparer , pendant le temps qu'elle se maquille , s'habille ,... Bah je joue avec son Doudou. Je vous jure son doudou il me fait taper des barres ! Bref 5 -10 minutes après , on va en cours , c'est pas Mr Chouder aujourd'hui , c'est Mme Evans. Elle est tellement jolie que tout les élèves mecs bavent dessus. Même moi , elle est trop trop bonne. Alice était a côté de moi et me frappait le bras quand j'abusais.
Moi : Mais quoi ?
Alice : Vas y je t'empris matte la , imagine la à poil aussi.
Je rigole et lui fait un bisou sur la joue , je mets ma mains sur sa cuisse et remonte tout doucement au niveau de sa vessie ( Ouais je tiens mon langage parce que je vois des gosses qui font 9 ans qui aiment la page , et je veux pas abuser , voilà voilà ) , elle me regarde toute gênée.
Moi : Détente personne nous vois.
Alice : Julien ?
Moi : Oui.
Alice : Je t'interdis d'imaginer que je suis elle.
Elle est trop forte cette fille elle me fait trop rire. Je la lâche après. Et puis un élève va au tableau que Alice trouve " so sexy " et après elle met sa mains sur ma cuisse et fait comme moi.
Moi : Tu sais ça me dérange pas que tu penses a lui.
Alice : Ah cool , alors.
Je lui attrape le bras
Moi : Mais t'es sérieuse , arrête de le regarder la !
Je prends sa tête et la colle contre mon torse pour pas qu'elle regarde le mec.
Mme Evans : Je vous gêne au fond ?
Moi : Non non du tout.
Je lâche Alice. Elle me regarde et me donne un mini coup dans le ventre.
- 18 h 52 -
Je suis au bar des trois jumelles avec Nathan et Julia. On parle de tout et de rien. Franchement c'était très cool.
Julia a Nathan : Tu fais quoi ce soir ?
Nath : Rien je bosse et vous ?
Julia : Je penses que je vais faire de même.
Moi : Je dors avec Alice ce soir.
Nath me tchèque et Julia me regarde bizarre.
Moi : Quoi ?
Julia : Tu penses qu'à baiser Julien.
Moi : Julia , toute les autres fois ou on a dormi ensemble on a pas couché. T'es jalouse ou quoi ?
Julia : Moi jalouse ? Mdrrr , pas jalouse d'elle en tout cas.
Moi : Pourquoi ? Elle a quoi " elle " ?
Julia : Bah je peux juste pas me la blerrer.
Moi : Bh pourquoi ?
Julia : Tsss vas y tu m'saoule salut.
Elle part du bar je penses elle rentre. Je décide de rentrer aussi et de pas aller chez Alice mais Nathan me retiens.
Nath : Profite gros , moi je vais passer la soirée avec elle en fait.
Moi : T'es sur ?
Nath : Ouais.
- 19h 47 -
Je suis chez Alice , elle va prendre sa douche et moi je la rejoint. Elle se retourne pour me voir.
Alice : Qu'est ce que tu fais ?
Je la prend par le coup et l'embrasse et nous faisons l'amour dans la douche.
.
.
.
Bref on sort et je mets mon beau caleçon et je vais me mettre dans le lit d'Alice et elle , elle arrive et va se mettre dans le lit de Jessica et elle se met dos a moi
Moi : Quoi je pu ?
Alice : Non non.
Moi : Tu me fais la gueule.
Alice : Non non Julien.
Je sors du lit et va dans le lit de Jessica je mets ma main sur sa poitrine.
Moi : Il t'arrive quoi toi ?
Alice : T'as un message de Julia.
Moi : Tu l'as lu ?
Alice : Ouais juste ce qu'il c'est affiché , je connais pas ton code.
Je sors du lit et va chercher mon portable. J'ouvre le message.
Julia : * Je t'interdis de coucher avec Alice Julien ! Sinon même plus tu viens me parler. C'est clair ? C'est elle ou moi *
Je regarde Alice et elle me regarde toute gênée. Je suis dans la grosse merde. Je vais m'assoir sur le lit ou il y a Alice et je me passe la main dans les cheveux et elle s'assoit derrière moi et passe ses main sur mon torse.
Alice : Julien.
Moi : Faut que je fasses ma décision.
VOUS LISEZ
Chronique: Elle reste mon plan cul.
Fiksi RemajaJulien un étudiant fêtard qui aime s'amuser, faire n'importe quoi. surtout avec les filles, va rencontrer Alice. Va-t-il arrêter de faire n'importe quoi? Va-t-il tombé amoureux? [ Si vous avez des questions ou quoi que ce soit, posez les sur mon ask...