Partie 18 :
Moi : Alice ?
Elle me regarde. Je me mets a genoux à côté et prends sa tête dans mes mains.
Moi : C'est Hugo ...
Alice : Non.
Moi : Alice ...
Elle saute de la chaise et me prend dans ses bras. Je met ma main dans ses cheveux , elle avait sa tête dans mon coup et elle pleurait ... J'ai mal pour elle. Ce mec je vais le retrouver et le tuer.
Moi : Comment ça se fait que tu sois chez Nathan ?
Alice : Il m'a trouve , l'hôtel est pas loin. J'en peux plus Julien
J'attrape sa tête et la mets en face de moi. Et je l'embrasse elle reagis pas.
Moi : Désole ...
Alice : ...
Moi : Je vais y aller
Alice : Non !
En fin , je reste avec elle et on rigole bien bien , je lui es fais changé ses pensées. Quand je la vois rigoler ça me fait sourire , mais j'ai toujours cette pensée de détruire ce mec.
- 19h -
Je viens de déposer Alice dans sa chambre et je repars chez moi. La porte n'était pas fermé je pousse la porte. Il y a un couteau de cuisine par terre
Moi : Julia ?!
Elle répond pas mais j'entends du bruit du côté de la salle de bain , je cours dans la salle de bain , elle est pas la , je vais dans la chambre et je la vois en dessous d'un mec. Je réfléchis même pas qui sais , je voyais Julia se débattre alors je le prends et le balance contre le mur. Heureusement il était encore en pantalon sinon je l'aurais défoncé.
Mais je reconnais sa tête ... C'est Maxime ! Je le colle au mur et lui fou un coup de tête , je récupère son tshirt et je le balance dehors de l'appart. Je cours voir Julia dans le lit et je la prend dans mes bras. Elle pleurait
Moi : Putain....
J'en avait marre bordel ! Ça fais deux merde dans la journée ! Ça me gaaaaaaaave ! Elle pleure de plus en plus fort.
Moi : Chuuuut ... T'es avec moi bébé , il va plus rien t'arriver je te le jure.
Elle attrape mon col de t-shirt et le tire , elle pleurait encore. J'attend qu'elle s'endorme et je vais dans tous les recoins de l'appart pour enlever les objet coupants. Je ne veux pas que ça de reproduise , je tiens trop a elle. Après je vais dormir avec elle.
- Lundi 18 septembre -
Ouais je passe dimanche parce que j'ai rien fais a part rester dans le lit toute la journée avec Julia ^^
Donc ce matin nous allons en cours et puis je retrouve Alice dans l'emphi. Je monte les escaliers je me penche sur "la table " d'Alice et lui fait un bisou sur la jour et je m'assois a côté.
Alice : Ça va ?
Moi : Tranquille et toi ?
Alice : Yeah. T'as fais quoi hier soir ?
Moi : Bh rien et toi ?
Alice : Rien , j'ai même pas eu le droit a un petit message.
Moi : Oh desoleeeeee.
Je mets mon bras au tour d'elle et Chouder bah c'est Chouder quoi hein.
Chouder : JULIEN ! Vous savez pas rester sans filles vous.
Je regarde Alice.
Moi : Un jour je vais le frapper , sérieux il va pas comprendre.
Elle rigole et Chouder se retourne. A la fin de la journée je suis dans la chambre d'Alice et je jous avec son IPad. Pendant que elle , elle prend sa douche. A la fin elle sort en short et t-shirt qui s'arrête au nombril *.* Je bloque dessus.
Alice : Heu Julien ?
Je me lève du lit , la prends par la taille et l'embrasse tels un gentleman
Alice : Il t'arrive quoi ?
Moi : J'ai une soudaine envie de toi.
Alice : ....
Moi : Quoi ?
Alice : Rien rien.
Je l'embrasse sans me soucier vraiment comment elle allait. Elle me repousse un peu.
Moi : Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Alice : Rien Julien.
Moi : Alice je suis pas dupé.
Alice : ....
Moi : Tu veux pas me dire ?
Alice : Mais rien.
Moi : T'es sur ?
Alice : Mais oui !
Moi : Pourquoi tu mens ?Dis moi.
Alice :
VOUS LISEZ
Chronique: Elle reste mon plan cul.
Teen FictionJulien un étudiant fêtard qui aime s'amuser, faire n'importe quoi. surtout avec les filles, va rencontrer Alice. Va-t-il arrêter de faire n'importe quoi? Va-t-il tombé amoureux? [ Si vous avez des questions ou quoi que ce soit, posez les sur mon ask...