Partie 21 :
Alice : Julien.
Moi : Faut que je fasses ma décision.
Alice : Décision de quoi ?
Je lui donne mon portable. Elle lit le message et me le pose sur la cuisse. C'est pas possible que Julia me demande ça , c'est ma meilleure amie , c'est pas possible ! Elle est pas comme ça !
Alice : Vas y.
Je me retourne face à elle.
Moi : Quoi ?
Alice : Je sais que tu tiens énormément a elle et tu la connais depuis longtemps , donc vas y.
Moi : Mais Alice ...
Alice : Vas y Julien , je ne t'en voudrais pas.
Moi : T'es sûre ?
Alice : Vas y.
Je prends mon casque et je vais vers la porte. Je l'entend soufflée ... Je me retourne vers elle , elle a sa tête dans ses mains , je pose mon casque par terre et je vais vers elle , prends sa tête et l'embrasse.
Alice : Julien vas y.
Moi : Non. Je reste avec toi.
Alice : Julien fais pas le gamin , vas y.
Moi : T'en a rien a foutre de moi en fait.
Alice : Tu sais très bien que je tiens beaucoup a toi !
Moi : Alors laisse moi rester avec toi.
Alice : Julien tu sais que c'est con.
Moi : Oui. Je vais y aller mais je tiens a toi , je la choisis pas.
Alice : D'accord.
Je l'embrasse et sors pour aller a l'appart. La sérieux j'ai la haine. Julia est une énorme gamine dans sa tête je sais pas ce qu'elle a. Je suis juste déçu d'elle. J'arrive dans l'entrée et il y a Nathan qui repart. Je le tchèque.
Nathan : Ça va frère.
Moi : Elle me déçois.
Nathan : ...
Moi : Sérieux elle est bien conne de faire ça.
Nathan : Elle pensait que t'allais resté avec Alice.
Moi : J'aurais tellement voulu. C'est Alice qui m'a dit de venir.
Nathan : ...
Moi : Je te laisse j'y vais.
Nathan : Ok , bonne chance gros.
On se tchèque et je retourne chez moi. Je vois Julia sur le canapé quand je rentre , je lui fais un petit signe de tête. Elle était toute contente de me voir.
Julia : Julien ?
Je répond pas et je vais dans la chambre récupérer mon pyjama , je dors sur le canape ce soir. Elle vient dans la chambre.
Julia : J'avais pas le choix
Moi : Le choix de quoi Julia ! Je l'aime ! Tu comprends pas ça !? Tu veux pas accepter que je sois aussi proche d'elle que de toi. T'es une gamine Julia !
Julia : Bah pourquoi t'es pas resté avec elle ?
Moi : Parce que je tiens a toi.
Je sors dans la chambre énervé.
Julia : Tu va ou ?
Moi : Sur le canapé
Julia : Ju ...
Je pars dans le salon je ne répond même pas. Elle m'a vraiment déçu. Et voilà je m'endors.
- Jeudi 21 septembre -
Julia : Réveil toi s'il te plaît.
J'ouvre les yeux oui c'est bien elle.
Moi : Quoi ?
Julia : On doit allé en cours.
Je regarde l'heure effectivement je suis un peu en retard. Je me prépare et je prends mon pain au chocolat , mes clés et on y va. On parle pas du le trajet , c'est froid. Et puis il a fallu qu'elle ouvre sa gueule.
Julia : Si tu m'as choisit c'est pas pour ne plus me parler.
Moi : Julia ...
Julia : Oui ?
Moi : Je veux plus te parler pour le moment. T'as posé un ultimatum a ton meilleur pote. T'as peur d'Alice ou quoi ? Elle est tellement gentille qu'elle m'a obligée de te choisir toi.
Julia : Sinon tu l'aurais choisit elle.
Elle baisse la tête. Je la prends dans mes bras.
Moi : Juste je te trouve conne de me demander de choisir.
Julia : Mais j'ai peur qu'elle me remplace Julien !
Moi : Mais t'as pas a avoir peur Julia! T'es ma meilleure amie et ça changeras pas.
Elle échappe une petite larmes. Je sèche sa joue et on rentre dans nos classes. Alice est devant avec Jessica. Je la regarde en montant les escaliers elle est avachit sur sa table. En plein cours je lui envois un message.
Moi : * Tu m'en veux ? *
Elle regarde son portable se retourne vers moi , et se re-retourne. Je me suis pris un énorme bash.
A la fin des cours je vais toquer a sa chambre. Elle ouvre. Et me tire dans la chambre et m'embrasse.
Moi : Pourquoi tu m'as mis un vent tout a l'heure. ?
Alice : T'es censé avoir choisit Julia.
Moi : Mais par SMS tu peux répondre tu sais.
Je la fais sauté sur moi et elle s'accroche comme un koala , e la pose délicatement sur le lit.
Moi : Je t'aime Alice.
Elle attrape ma tête et me regarde avec de gros yeux toujours accroché à moi avec ses pieds.
Alice : Quoi ? Tu ... m'aimes ?
Moi : Heu ....
Je passe ma main dans mes cheveux.
Moi : Oui ...
Elle sourie et m'embrasse a son tours, et nous faisons l'amour.
VOUS LISEZ
Chronique: Elle reste mon plan cul.
Fiksi RemajaJulien un étudiant fêtard qui aime s'amuser, faire n'importe quoi. surtout avec les filles, va rencontrer Alice. Va-t-il arrêter de faire n'importe quoi? Va-t-il tombé amoureux? [ Si vous avez des questions ou quoi que ce soit, posez les sur mon ask...