Partie 38 :
Moi : Mais aussi si tu manges pas Alice !
Alice : Quand j'ai pas faim , je ne mange pas , désolée...
Moi : Bah vas y bouffe ton plateau !
Alice : Sérieux ? Une compote rhubarbe , t'as cru j'allais manger ça ?
Je rigole attrape sa cuillère et sa main , et je lui fou dans la bouche une cuillère de rubharbe.
Alice : Mais putain Julien ! J'en ai partout !
Moi : Désolé bébé mais bon faut que tu bouffes c'est tout.
Elle me regarde et fait une tête de bébé , je l'attrape par la nuque et l'embrasse tendrement.
- Mardi 10 octobre -
Je me réveil à côté du lit d'Alice qui le dormait encore. Je regarde mon portable , il est 9h47 , et j'avais 5 appel manque de Julia. Je prends ma veste sort de la chambre et je sort dehors.
Julia : * Allo ??*
Moi : * Ça va pas ??*
Julia : * Viens à la maison s'il te plait Julien...*
Moi : * Mais il t'arrive quoi Julia ?*
Julia : * Viens vite s'il te plait je vais faire une connerie! *
Moi : * J'arrive ! *
Je raccroche et je cours a l'arrêt de bus pour rentrer.
- 10h21 -
J'arrive à l'appart et je ne trouve pas Julia.
Moi : Julia !!
Je cours dans toutes les pièces , elle était assise par terre en sous vêtement dans la douche avec l'eau qui voulait sur son maquillage tracé de noir et son rasoir était dans sa main. Je me stoppe direct.
Moi : Julia ... Fais pas ça ... Je t'en suppli ..
Elle tourne la tête et commence à pleurer et lâcher son rasoir. Je cours vers elle et l'attrape.
Moi : Qu'est ce qu'il t'arrive ... Raconte moi !
Julia : Maxime! Je l'ai retrouve au lit avec une pute.
Moi : Une pute ... Pute ?
Julia : Oui et il a niait en disant que c'était pas ce que je pensais.
Je ne dis rien , attrape Julia par la taille et l'emmène dans la chambre sur le lit.
Moi : Reste ici , j'arrive
Je sors de la chambre et appel Alice , mais elle ne répond pas , alors je lui laisse un message en lui expliquant le soucis.
- 11h -
Julia cet endormi dans mes bras , elle est vraiment fragile ... Mon portable vibre juste avant que je ferme mes yeux à mon tour.
Alice : * Tu ne m'aurais pas oublier ?*
Moi : * Non bébé , mais bon Julia est pas bien ... *
Alice : * Ah d'accord*
Moi : * Je t'aime *
Alice : Moi aussi *
- Heure inconnue -
Je me réveil à cause d'un bruit dans la cuisine , je ne m'en rendais pas complètement compte , je regarde mon portable et je vois au moins 30 appels manqué d'Alice et il était 21h , je regarde à la gauche et Julia n'était pas la. A ce moment la je tilte enfin que j'avais entendu du bruit dans la cuisine , alors je cours dans la cuisine et julia était assise sur le plan de travail entrain de manger du nutella.
Moi : Tu fou quoi ?
Julia : J'avais faim ...
Moi : ça va ?
Julia : Oui , mais par contre la prochaine fois tu mets ton portable en silencieux.
Mon portable ? Merde Alice , je sors mon portable pour la rappeler , mais elle ne répond pas. Je décide alors d'aller à l'hôpital.
- 22h -
J'arrive dans sa chambre mais elle n'est plus la , je vais donc voir l'infirmière qui s'occupe de l'étage.
Moi : Excusez moi ?
Elle : Oui ?
Moi : Ou est la fille qui était en chambre 368 ?
Elle : Elle est partit de l'hôpital à 13h , vous n'avez pas été prévenu ?
Moi : Non ... Elle est rentrée chez elle ?
Elle ; Je crois oui.
- 22h 15 -
J'arrive devant la porte de sa chambre et l'ouvre , elle était ouverte et pile à ce moment la elle sort de la salle de bain en short et soutif en se séchant les cheveux , elle est fine ... C'est vrai qu'elle a maigri .. Je referme la porte derrière moi.
Moi : Tu ferme pas la porte ?
Alice : Non.
Moi : Désolé je dormais...
Alice : Ok.
J'arrive vers elle l'attrape par la taille et la tire elle moi , et elle ne se laisse pas faire.
Moi : Il t'arrive quoi ?
Alice : Je suis restée 2 heures dehors sous la pluie à t'appeler pour te demander si tu pouvais me ramener au final c'est Maxime qui est venu.
Moi : Pourquoi lui ?
Alice : Parce qu'il m'a prit sur la route.
Elle s'en va de mes bras et s'assoit sur son lit. Je m'assois à mon tour
VOUS LISEZ
Chronique: Elle reste mon plan cul.
Teen FictionJulien un étudiant fêtard qui aime s'amuser, faire n'importe quoi. surtout avec les filles, va rencontrer Alice. Va-t-il arrêter de faire n'importe quoi? Va-t-il tombé amoureux? [ Si vous avez des questions ou quoi que ce soit, posez les sur mon ask...