Partie 8

2.1K 71 6
                                    

Partie 8 :

Et elle avait sa clope a la main et elle faisait un collé serré avec un gars ...

J'ai eu cette soudaine envie de frapper le mec. Je deviens fou. Mais franchement c'est pas ma copine alors qu'elle s'amuse et moi aussi. Je vais prendre une fille pendant qu'elle dansait.

- 1h24 -

Je suis assis sur le bar et je parle à Nathan tout en regardant Alice.

Nathan : Ça va pas mec , t'es amoureux.

Moi : Moi ? Mais t'as fumé frère.

Nathan : Mouais.

Moi : Tu me crois pas ?

Nathan : Non

Moi : Attend de voir.

Je vais vers la fille avec qui j'ai dansé et je l'embrasse. Elle était toute contente mdrrr , elle me prend la main et me fais monté l'escalier , je regarde Nathan par la barre d'escalier et lui fais un pouce mdrr. On rentre dans la chambre de la sœur de Nathan. Elle me pousser le rebord du lit me fais tombé sur le lit , elle se met sur moi et déboutonne ma chemise. ( fini privé )

Waaaaa 2 fois dans une journée avec pas la même personne *.*

Je redescend et je vois Alice au téléphone dehors toute seule , je vais vers elle. Je la prends par derrière en mettant mes mains sur son ventre. Elle se retourne les larmes au yeux elle me pousse et va plus loin pour parler au téléphone. Je la regarde s'éloigner , puis au bout d'un moment elle balance son portable. Et elle tape contre le mur avec son verre.

Puis elle se colle au mur et s'assoit par terre.

Moi ? Je cours vers elle. Sa main était en sang. Je m'assois en face d'elle.

Moi : Pourquoi tu fais ça ?

Alice : Dégage !

Moi : Je vais pas partir bordel !

Je prend sa main.

Moi : Viens.

Je l'emmène dans la salle de bain. Je lui nettoie la mains et enlevé les deux petits bouts de verres dans la main. Elle pleure encore.

Moi : T'es moche quand tu pleures.

Alice : Je m'en fou Julien.

Moi : Je peux faire quoi ?

Alice : M'embrasser.

Moi : T'embrasser ?

Alice : M'embrasser.

Je souris et je rapproche la tête de la sienne et l'embrasse. Je me recule elle me regarde.

Alice : Je vais rentrer.

Moi : Je te raccompagne ?

Alice : Si tu veux.

- 3h -

On est devant la porte de sa chambre.

Moi : Bon bah bisou

Alice : Bisou.

Elle m'embrasse sur la joue. Et rentre dans sa chambre ! Je cours chez moi pour allez voir Julia.

.

.

.

Elle est dans mon lit et sort , j'arrive derrière elle et me sert contre elle.

Julia : Ça va Ju ?

Moi : Je voulais pas te réveiller ! Désole !

Julia : Pas de soucis ! Ça va v

Moi : ...

Elle se retourne vers moi , elle avait sa main sur mon torse et moi j'avais ma main sur sa taille.

Moi : Je suis un raté.

Elle me frappe.

Moi : Hé il t'arrive quoi la !?

Julia : Tu me réveil pour me dire que t'es un raté ? T'es sérieux dis plus ça ! T'es pas un raté , sinon je te parlerais pas et tu serais pas mon meilleur pote ! Dis pas ça , t'es le meilleur ! T'es la pour moi tout le temps , je t'aime tellement.

Je la sers dans mes bras.

Moi : Putain je ferais quoi sans toi ?

Julia : Je me le demande bébé.

On s'endort dans cette position.

--------
Liker&Commenter :3

Chronique: Elle reste mon plan cul.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant