Partie 15:
- Jeudi 14 septembre -
Je me réveil a cause de mon putain de réveil ! Je vais en cours et je ne vois pas Alice. Mais j'entendais que tout le monde parler d'elle. A la fin de la journée je décide d'aller dans sa chambre , pour voir si tout va bien. Et elle était avec un mec. Alice tourne direct la tête et elle ouvre la bouche elle avait des larmes sur ses joues.
Moi : C'est qui ?
Le mec : Toi t'es qui ?
Alice : Heu ... Julien tu peux partir steuplait.
Moi : C'est qui Alice ?
Le mec : Je suis son mec.
Je regarde Alice. Elle sèche ses larmes et me fais signe de partir avec sa bouche sans sortir un mot.
Le mec : T'es qui toi.
Moi : Son gars
Alice lève la tête vers moi et regarde son "mec".
Le mec : T'es sérieuse ?!
Il lui déclenche une gifle je cours vers lui et le pousse contre le mur sa tête tape sévère contre le mur . J'étais dos à Alice.
Alice : Julien !
Moi : Toi je te jure tu l'as retouche je te déboite.
Le mec : Lâche moi direct.
Je le lâche et je regarde Alice et pars sinon ça allait partir loin. Je vais voir Julia.
- 21h -
Je me prépare , costard tout beau pour aller dîner avec mon père dans un resto de Paris. Je pars au resto. Je retrouve mon père.
- Plein milieu du repas -
Moi : Ça va toi avec maman ?
Papa : J'ai pas trop le temps de m'occuper d'elle en ce moment.
Moi : Ouais et tes fils ?
Papa : Tu sais très bien que vous compter plus que tout au monde pour moi Julien.
Moi : T'es pas la pour nous le prouver c'est tout.
Papa : Dis pas des conneries , si je bosse c'est pour vous payer tout ça , tu crois que ça m'amuse de jamais vous voir ? Tu te rappel quand t'étais encore petit comment on rigolais bien ? Bah c'est ça qui me permettais de continuer a bosser parce que je n'en pouvais plus.
Moi : ...
Bref ... Après on a bien rigolé en se rappelant des souvenirs , puis il part de son côté et moi du mien avec mon scooter. Je passe devant la fac , je décide de m'arrêter pour voir si Alice va bien. J'éteins le scoot , je prends mon casque et je vais dans la chambre d'Alice.
Toc toc toc ?
C'est Jessica qui vient ouvrir, je lui dis bonjour et je vais m'allonger sur le lit d'Alice et j'entend que Alice est sous la douche.
Moi : Elle va bien ?
Jessica : ...
Moi : Jessica ?
Jessica : Tu verras bien. T'aurais jamais du dire que t'étais son copain.
Moi : Pourquoi ?
Jessica : Il est devenu fou son mec.
Moi : ...
On attend 3 minutes qui pour moi étaient trop longue.
Alice : Julien ? Qu'est ce tu fais la ?
Moi : Je voulais voir si t'allais bien.
Alice : Oui merci.
Jessica : Je vais vous laisser.
Elle sort de la chambre et Alice se mets dos a moi pour prendre ses affaires dans le placard et je vois un mastock bleu dans le dos. Je me précipite vers elle.
Moi : C'est quoi ça ?
Alice : Rien je me suis cogné
Moi : Te fou pas de ma gueule c'est quoi ça ?!?!
Alice : ...
Moi : C'est lui ? C'est cet enculé ?!
Alice baisse les yeux.
Moi : Je vais le baiser putain.
Alice : Non !
Je regarde Alice qui fait une tête de moins que moi limite , elle me prend par le coup et m'embrasse.
Moi :Alice...
Elle me ré-embrasse. Je l'attrape par la taille et elle me pousse vers le lit.
Alice : T'es beau en costard.
Moi : Je m'en fou. Faut que j'aille niquer ce mec !
Alice : Non Julien.
Elle enlève ma chemise de mon pantalon et place ses mains sur mon torse , elle n'avait que une serviette autour de sa taille. Dans ma tête je paniquais , c'est quoi cette sensation , je veux pas tomber amoureux moi .
Moi : Non arrête.
Alice : Mais pourquoi ?
VOUS LISEZ
Chronique: Elle reste mon plan cul.
Teen FictionJulien un étudiant fêtard qui aime s'amuser, faire n'importe quoi. surtout avec les filles, va rencontrer Alice. Va-t-il arrêter de faire n'importe quoi? Va-t-il tombé amoureux? [ Si vous avez des questions ou quoi que ce soit, posez les sur mon ask...