Partie 24 :
En espérant que la soirée ce passe bien. Je mets la table , des spaghettis boulette , et oui , trop de classe. Elle sort de la douche et s'habille en pyjama et arrive avec sa serviette et sa brosse pour se coiffer les cheveux.
Julia : Oula , il ce passe quoi ?
Moi : J'ai fais à manger.
Julia : Oui merci mais en quel honneur ?
Moi : Je sais pas pour nous !
- 21h -
Toujours entrain de manger ... Puis on parle , on parle et son téléphone sonne. Elle pose ses couverts , regarde son téléphone et me regarde.
Moi : C'est qui ?
Julia : Heuuu , Nathan.
Moi : Nathan ? Pourquoi il t'appel ?
Elle me regarde ne répond pas et décroche et elle part dans la chambre. Genre 5-10 minutes après elle revient elle avait totalement changé de tête.
Moi : Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Julia : Rien rien.
Moi : Nathan il va bien ?
Julia : Oui !
Moi : Ok ...
A la fin du dinner elle était bien froide et a la fin elle va se coucher.
-22h-
Je finis tous , et je finis de me doucher ect , et je rejoins Julia dans le lit , elle dormait pas encore. Je m'allonge derrière elle elle était dos a moi.
Moi : Julia , je suis ton meilleur ami , dis moi ce que tu as.
Julia : Rien Julien putain !
Moi : Mais dis moi bordel !
Elle se retourne les yeux tout gonflés.
Julia : Je suis enceinte Julien.
La , a ce moment la , ma tête elle a tournée dans tout les sens. Je me lève du lit et je marche dans la chambre. Julia , elle n'osait pas me regarder. Je me mets contre le mur.
Moi : C'est qui !
Julia : ...
Je me retourne , j'étais plus que fou.
Moi : JULIA C'EST QUI !?
Julia : Maxime ..
Moi : Ma ... Maxime ?
Je commence a rigoler. Je prends ma veste mes clés et je vais a l'école. Je sais que maxime dort dans l'école. Je vais vers la porte et Julia m'attrape le bras. Je la pousse pas très délicatement.
Julia : N'y va pas s'il te plaît.
Moi : C'était pas Nathan au téléphone !?
Julia : Non ... Mais n'y va pas.
Moi : Julia ! T'es enceinte d'un mec qui t'as violé !!
Je penses que j'avais tellement raison qu'elle ose pas ouvrir sa bouche. Je pars a l'école. Je toque a la porte d'Alice c'est Jessica qui ouvre la porte , elles étaient déjà entrain de dormir. Jessica sort dans le couloir et ferme la porte.
Jessica : Qu'est ce que tu fais la ?
Moi : Elle est ou la chambre de Maxime.
Jessica : La 307 pourquoi ?
Moi : Merci.
Jessica : pourquoi ?
Moi : J'ai un truc a régler avec lui.
Je pars , je suis déterminé , j'ai une envie folle de lui défoncer la gueule. Je galère à trouver sa chambre.
J'ai trouvé sa chambre je suis juste devant, je toque calmement et il ouvre.
Maxime : Tu veux quoi toi ?
Je lui mets une droite , c'était plus fort que moi , il se retrouve donc a terre dans sa chambre , je tourne la tête je vois qu'il est avec une fille, une fille qui es dans ma classe. Il se tient la mâchoire.
Maxime : Putain j'ai fais quoi ?
Je m'approche a 10 cm de sa tête et attrape son col et le monte vers le haut. Je lui hurlais dessus , je pouvais plus m'arrêter. Je vois sa copine sortir de sa chambre.
Moi : T'as fais quoi ! T'as mis enceinte Julia enculé !
Je le tape contre le sol et lui fou des coups de points. J'entend courir dans le couloir j'y fais même pas attention.
Alice : Julien !!!!!
Je me retourne c'est bien elle , elle est en culotte et débardeur... Je regarde maxime.
Maxime : J'te jure je m'occuperais de ce gosse. J'ai jamais voulu .... J'te jure Julien que je laisserais pas Julia toute seul.
Je me lève et sors de la chambre , je passe devant Alice et je ne la calcule même pas. Je sors dans la cour et je m'assois par terre. Alice arrive devant moi et s'agenouille. Elle était entre mes jambes , j'avais la tête baissée , et elle attrape ma tête et la colle contre sa poitrine , je mets mes mains autour de sa taille et je la sers fort , elle a froid.
Moi : Rentre.
Alice : Non. Je reste avec toi.
Je la sert de plus en plus fort.
Moi : Qu'est ce que je vais faire Alice ...
Alice : Il t'a dis qu'il s'occuperait de lui.
Moi : Mais bordel Alice on parle de maxime.
Alice : Il te l'a dit il le fera.
Moi : Je veux pas que le gosse de Julia grandit sans père ou alors avec un père complètement con. Et moi je peux pas l'aider , je sais pas m'occuper d'enfant.
Je me lève
Alice : ... En fait tu es amoureux de Julia
Moi : Pourquoi tu dis ça !
Alice : ...
VOUS LISEZ
Chronique: Elle reste mon plan cul.
Teen FictionJulien un étudiant fêtard qui aime s'amuser, faire n'importe quoi. surtout avec les filles, va rencontrer Alice. Va-t-il arrêter de faire n'importe quoi? Va-t-il tombé amoureux? [ Si vous avez des questions ou quoi que ce soit, posez les sur mon ask...