Partie 22

1.2K 59 0
                                    

Avant de commencer le chaptre suivant, je tenais à vous remerciez pour les 1,12K Love xX

Partie 22:

Elle sourie et m'embrasse a son tour , et nous faisons l'amour.

-18h 12 -

Je suis allongée sur le lit d'Alice , elle est allongé sur moi et je lui caresse les cheveux.

Alice : Tu le pensais quand tu m'as dis je t'aime tout a l'heure.

J'osais pas répondre...

Alice : Ju ?

Moi : Oui j'étais sérieux ...

Elle se mets bien par dessus moi. Et m'embrasse.

Alice : T'as perdu alors.

Moi : J'ai rien perdu pourquoi ?

Alice : Bah si.

Moi : Non je triche , c'est différent.

Alice : Je m'en fou j'avais perdue d'avance.

Je fais genre de pas comprendre et je lui fait un sourit avec un regarde du genre " J'ai pas compris "

Alice : Je t'aime Julien.

Moi : Tu m'aimes ?

Alice : Je t'aime.

Moi : Je t'aime aussi.

On s'embrasse. Breeeeef Alice et moi c'est bon , on est ensemble. Ça c'est cool ^^

- 19h57 -

Je suis avec Julia. Ce soir il y a une soirée chez Dorian ( un pote ) il a une maison dans la banlieue de Paris. Et moi j'y vais avec Julia et Nathan. Alice vient avec Jessica et Vincent de son côté. On se prépare on se fait tous beau. Et avec Julia et Nathan on est dans le métro pour aller direction la soiiiiiréeeee ! J'aime les soirées **

- 21h37 -

Je suis avec Vincent sur la terrasse entrain de parler. Il est vraiment très cool. Et puis Jessica nous rejoint.

Moi : T'es pas avec Alice ?

Jessica : Non elle parlait avec Nathan je crois.

Moi : Ah ...

Jessica : Sinon vous parliez de quoi ?

Bref on continu notre conversation jusqu'au moment ou on entend crier dans la maison , avec Vincent on se précipite pour voir qui c'était. C'était Alice et Julia encore , Nathan n'était pas la. Julia était remontée a bloque , je comprends pas son problème. J'attrape Julia par la taille avec du mal et la tire vers moi , et Vincent faisait ça avec Alice. Julia elle gueule comme une folle. Je l'attrape et la sort dehors. Une fois qu'on est sur la rue tout seul on peut parler.

Moi : Mais putain qu'est ce qu'il t'arrive ! T'es folle ou quoi ?

Elle répond pas alors je me défoule.

Moi : Alice elle t'a rien fait ! Je l'aime c'est tout ! C'est quoi ton but putain Julia ! Ça sert à rien ce que tu fais tu comprends pas ça ?! Tu es prêt à te frapper avec elle parce que t'es jalouse d'elle. Tu me déçois sérieux. Je te pensais plus mature que ça.

Julia : ....

J'attrape son bras et je pars.

Julia : On va ou ?

Moi : Vas y on rentre tu m'as saoulé.

Dans le RER c'était grave froid moi je regardais le sol je lui parlais même pas. Putain et une soirée de gachée , une. En plus je suis même pas allé voir Alice....

- Vendredi 22 septembre -

Je me réveil et Julia est dans mes bras... Elle me regarde. Je regarde l'heure il est 3 h

Moi : Qu'est ce que tu fais.

Julia : Je m'en veux.

Moi : Normal.

Julia : Tu m'en veux aussi

Moi : Oui.

Julia : ...

Moi : Je suis fatigué je me rendors ok ?

Julia : Ok ...

Je me rendors , du moins je fais semblant. Je l'entends se retourner et pleurer. Ça me fait mal. Je l'aime tellement Julia j'aime pas la voir comme ça. Mais il faut qu'elle comprenne qu'elle est complètement conne d'avoir fais ça. Je me retourne elle était dos a moi et je la sert contre moi.

Moi : Je t'aime Julia.

Julia : Moi aussi ...

Après on s'endort.

- 7h -

Mon réveil sonne , je me lève et je vais prendre ma douche. Je me passe de l'eau sur la tête. Qu'est ce que je vais dire a Alice ... Mais bon après je ptit dej , je me lave les dents, je vais faire un bisou sur le front de Julia et je pars a l'école. Arrivé la bas , je passe pas dans la chambre d'Alice.

Je vais directement en cours. Elle est assise au bout de l'amphi dans le coin , j'aimerais allé la voir mais j'ai honte de moi , je n'y vais donc pas. Je fais que la dévisager du regard , elle ne me regarde absolument pas.

- 15h -

Je sors dehors fumer une petite clope. Alice passe dans le couloir , oui le couloir est ouvert sur la cour.

Moi : Alice !

Je cour après elle et l'attrape par le bras.

Moi : Ça va ?

Alice : Oui.

Elle retire son bras de ma main et pars .... Je me retrouve tout seul comme un con en plein milieu du couloir.

Chronique: Elle reste mon plan cul.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant