Partie 3

3.7K 79 10
                                    

Partie 3 :

Bon bref , avec ses 358 chambre , il faut que je trouve celle d'Alice.

Je vais a l'étage des seconde année Je toque à une porte. Une fille trop cheum ouvre !

Moi : Wow ... Heu salut , tu connais une Alice ? Une nouvelle ?

Elle : Heu non ...

Moi : Ok merci.

Elle ferme sa porte et je vais toque à une autre porte , la c'est une bombe qui ouvre en soutif et mini short *.*

Moi : Salut !

Elle : Salut.

Moi : Je cherche une Alice , t'aurais pas vu ?

Elle : Si elle est dans la douche , entre je t'en pris.

Elle s'assoit sur un lit , et moi celui d'en face. Elle me bouffe du regard et je fais de même.

Moi : Ça fais longtemps qu'elle est sous la douche ?

Elle : Non elle vient à peine d'y entrer.

Moi : Cool.

Je me lève et va sur le lit d'en face.

Et je l'embrasse direct , je me mets sur elle , elle enlève mon t-shirt , et hop , une partie de jambes en l'air ! Comme toujours !

Puis en plein milieu , Alice sort de la douche. Je crois qu'elle n'avait pas vu mon visage.

Alice : Oh merde je suis désolée Jessica ! Je prends juste mon pyj ! Pardon !!!

Je tourne la tête et elle s'arrête.

Alice : Julien ?

Moi : Coucou ! Heu je voulais te parler.

Jessica : Wo ... Il ce passe quoi la ?


Oh meeeeeeerde je suis con ma parole ! En fin bref je sors du lit et je mets mon caleçon.

Alice : Ouai remets ça vite !

Je lui souris et je me passe la main dans mes cheveux. Elle était en serviette , elle était belle.

Moi : Heu .... Désole pour tout à l'heure hein.

Alice : T'es venu pour me dire ça où pour baiser avec Jessica ?

Moi : Au départ que pour ça et âpres , j'ai vu Jessica.

Alice : Ah ok.

Elle va vers la porte et l'ouvre grande.

Alice : Bref , salut !

Je me dirige vers la porte , en caleçon toujours.

Moi : Je peux voir ton numéro ?

Elle rapproche sa tête de la mienne comme si elle allait m'embrasser en mettant sa main sur mon torse et en me faisant reculer , je recule donc.

Alice : Oui bien sur.

Et direct elle ferme la porte , je me suis retrouvé dans le couloir en caleçon.

Je toque , je toque , je commence à gueuler.

Moi : Wesh Les filles ! Rendez moi les habits la !

Elles : Crève !

Je vois Chouder qui arrive , Bordel je suis dans une grosse merde. Bon je m'en fou je pars en courant , j'arrive dans le bus , j'étais en ... Caleçon ! Super !


- 5 septembre -

Je me réveille de mon plein gréé. Les filles vont prendre cher. Elles vit le regretter. Je suis de super bonne humeur bizarrement , bref , un nouveau jour commence.

Allez hop c'est repartie les cours commence !

--------
Avis ? :3

Chronique: Elle reste mon plan cul.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant