Partie 17 :
Alice : Ça fais mal ?
Moi : Oh ouais ...
Elle explose de rire en voyant que j'ai vraiment très mal , je l'attrape et la fais tomber au sol , et je l'embrasse et elle arrête de rigoler , elle me regarde droit dans les yeux et passe sa main dans mes cheveux.
Moi : Oh demain j'ai un shooting photo ? Tu veux venir ?
Alice : Ouais grave !
Moi : Je viendrais te chercher
Alice : Ok , J'ai peur de tomber amoureuse de toi ...
Moi : IMPOSSIBLE ! On a pas le droit !
Je la chatouille en même temps , ce que j'ai dis je ne le pensais pas du tout ... C'est pour pas qu'elle tombe amoureuse , je suis pas un gars bien pour elle , elle reste mon plan cul , c'est tout.
Alice : Et toi tu m'aimes pas un peu ?
Moi : Un peu , mais j'ai pas le droit normalement , mais bon je triche au jeux alors ...
Alice : Alors je peux tricher ?
Moi : Non , une fille ça triche pas.
Elle entoure mes jambes avec les siennes et elle mets ses bras autour de mon coup ( donc pour ceux qui on pas compris. Quand je me suis allongé sur elle , elle avait les jambes écartées et moi j'était entre ses jambes et elle a enroulé ses jambes autour des mienne ) Ouai bref , c'est pas compréhensible.
Alice : Pourquoi les fille ça peux pas tricher ? Si c'est pas du sexisme ça..
Moi : Si tu veux mais t'as pas le droit
Alice : Mais on peut faire l'amour non ?
Moi : Ouai ça c'est dans le jeu je crois.
Je l'attrape et la fais s'assoir sur moi. Et je l'embrasse.
Alice : Mais pas aujourd'hui.
Moi : Oh ... Pourquoi ?
Alice : Je dois aller voir Hugo
Moi : Hugo ? Non tu va pas le voir !
Hugo est son " copain " , bref on s'embrouille pour ça et a la fin ça me saoule tellement parce qu'elle est grave têtue que je me barre. J'étais grave énervée et je vais a la sortir de l'école en attendant Julia. J'enchaîne clope sur clope en l'attendant.
- 22 h 28 -
Je suis avec Julia dans la cuisine entrain de parler. Elle se vernit les main et les pieds pendant que je lui parle et que je fasses a manger.
Moi : Tu sais je m'attache grave à Alice.
Julia : Mais non ...
Moi : Bah si , pour la première fois je ... Je tombe amoureux
Julia : C'est dans ta tête , je penses c'est parce qu'elle se fait désirer.
Moi : T'as un soucis avec elle toi !
Julia : J'ai peur qu'elle te fasse du mal.
Moi : Wo j'ai 19 ans Ju ! Je sais ce que je dois faire ! Elle va pas me faire du mal !
Julia : t'étais ou hier soir ?
Moi : Avec elle.
Julia : T'as couché avec ?
Moi : Non.
Julia : Vous avez pas fais a manger !
Et ça me fais trop rire parce que Alice m'a sortis le même truc quand j'ai couche avec l'autre fille ^^
Moi : Non on a parlé
Julia : Je te reconnais plus.
Moi : Peut être que tu ne m'a jamais vu amoureux.
Bref on clos la discutions parce que ça commençais a nous prendre la tête et on mange , après on se fait un bon ptit film et on part se coucher.
- Samedi 16 septembre -
Aujourd'hui j'ai un shooting photo , je voulais trop qu'Alice vienne mais la j'avais pas envie de lui parler alors Julia est venu à sa place. C'était trop classe , les photos elles sont folles et moi je suis trop beau ^^
En debut d'aprem je reçois un message de Nathan.
Nathan : * Frère je suis avec Alice. Viens chez moi *
Moi : * Pourquoi ? *
Il m'a plus répondu .... C'est chelou. Donc je prends mon scoot et je vais chez Nathan. Je rentre.
Nath : Je suis dans la chambre.
Je vais au fond du couloir , je tourne dans sa chambre , et je vois Alice , elle a un pull que je connais celui de Nathan et son jogging , elle avait la lèvre coupée et les traces de son maquillage coulait sur ses joues.
Je me précipite vers elle mais Nathan me retient. Et me dis tout bas d'être gentil avec elle et il sort de la chambre.
Moi : Alice ?
VOUS LISEZ
Chronique: Elle reste mon plan cul.
Ficção AdolescenteJulien un étudiant fêtard qui aime s'amuser, faire n'importe quoi. surtout avec les filles, va rencontrer Alice. Va-t-il arrêter de faire n'importe quoi? Va-t-il tombé amoureux? [ Si vous avez des questions ou quoi que ce soit, posez les sur mon ask...