Partie 7:
Enfin bref , finis la rigolade , Julia peut sortir de l'hôpital ! Je l'ai sous la surveillance.
On arrive à la maison. Maman est partit et elle m'a laissé un mot :
-" Je suis répartis , par contre on t'as fais des spaghettis ! Des bisous"
C'est la meileuurrre ! Je regarde Julia.
Moi : On va dormir ?
Julia : T'as cru j'allais dormir la ou t'es spermer ? Mais mon vieux !
Moi : C'est bon c'est que moi. Et puis je me suis branler des soir ou tu dormais.
Elle me tape. Et on rigole.
Julia : T'es sal comme gars ma paroles !
Et cette phrase m'a fais pensée à Alice. C'était bien avec elle putain.
- 7 septembre -
Julia reste à la maison , sous la surveillance de ma mère et moi je vais en cours en retard. Je croise Nathan qui me dis qu'il fait une soirée chez lui ce soir. Bref j'arrive devant la salle. J'ouvre la porte.
Chouder : En retard.
Je marche pour aller à ma place sans l'écouter , je jettes un coup d'œil à Alice qui me regardait.
Chouder : JULIEN !
Je me retourne.
Chouder : Vous êtes en retard !
Moi : J'ai une gueule à vouloir redescendre allé chercher un billet ?
Chouder : Non allé voir la directrice.
Moi : C'est ça parle dans le vents.
Je vais m'assoir , et je m'endors.
? : JULIEN !
J'ouvre les yeux.
Alice : Julien , Chouder t'appel.
Je lève la tête et regarde Chouder.
Moi : Hein ? Quoi ?
Chouder : Mon cours ne vous intéresse pas ?
Moi : Si , mais je réfléchissais , voyez-vous ?
Il retourne à son cours. Alice est dos à moi , je m'allonge sur la table et lui tape sur l'épaule , elle se retourne.
Moi : Ça va ?
Alice : ...
Moi : Tu veux pas me parler ?
Alice : Non.
Moi : j'ai fais quoi ?
Alice : C'est moi qui est fais une connerie je te connais pas bien.
Moi : ...
Elle se retourne.
- 15 h -
Fin des cours , je passe dans le couloir et je vais aux toilette , je me mets de l'eau sur le visage , et dans la glasse je vois Alice arriver. Je me retourne et elle m'embrasse et me pousse dans les toilettes. Je la repousse un peu.
Moi : Arrête après tu va te vener contre moi , et de plus t'es dans les toilettes des mecs
Alice : Depuis quand tu te soucis des sentiments d'une fille ?
Je le ré-embrasse , elle est spécial cette fille , quand je l'embrasse j'ai des frissons , ce qui ne mets jamais arrivé... Mais elle reste un plan cul.
Je la colle contre le mur des toilettes et je passe ma main sous son t-shirt.
Alice : Ahhhh c'est gelé !
Je rigole et je l'embrasse dans le coup , elle enlève mon t-shirt , et ça ce finis en priver ( J'en dis pas plus , il y a des petits qui aiment cette page )
.
.
.
On a finis , on sort des toilettes et un me nous regardez bizarre.
Moi : T'as un soucis ?
Lui : Non non.
Je sors avec Alice en lui pincent les fesses.
Elle se mets dans un coin de rembarre et je l'encercle.
Moi : Ce soir soirée chez Nathan , ca te dis ?
Alice : Ah oui , Clara m'en a parlé.
Moi : Clara ?
Alice : Une pote.
Moi : Ouais bref tu viens ?
Alice : Je viens si t'y vas pas.
Moi : Pourquoi ?
Alice : Je veux pas te ressauter dessus.
Elle me pousse et part dans sa chambre , je ne fais que matter ses jolie fesse le long du couloirs.
- 22h30 -
J'arrive chez Nathan , il a une maison , dans Paris ! Oui c'est pas normal ! Mais il a la chance ! Ses parents sont grave tuné !
Je trouve Nathan , je le tchèque et deux trois potes après , je commence à boire puis je vois Alice. Elle s'était bouclé les cheveux , et bien habillé. Genre elle avait un slim bleu marine , avec des hauts talons , un t-shirt rentré dans son slim et il était large au niveau des esseil , on pouvait voir sa brassière bleu marine en dessous.
Et elle avait sa clope a la main et elle faisait un collé serré avec un gars ...
J'ai eu cette soudaine envie de frapper le mec. Je deviens fou.
VOUS LISEZ
Chronique: Elle reste mon plan cul.
Novela JuvenilJulien un étudiant fêtard qui aime s'amuser, faire n'importe quoi. surtout avec les filles, va rencontrer Alice. Va-t-il arrêter de faire n'importe quoi? Va-t-il tombé amoureux? [ Si vous avez des questions ou quoi que ce soit, posez les sur mon ask...