Partie 23 :
Elle retire son bras de ma main et part .... Je me retrouve tout seul comme un con en plein milieu du couloir. Je déteste me prendre des recales. J'écrase la clope et je la suis. Elle va dans sa chambre , juste avant qu'elle ferme la porte , je la bloque avec mon pied. Elle se retourne.
Alice : Qu'est ce que tu fais ?
Moi : Tu me mets des recales toi ?
Alice : Je te mets aucune recales.
Moi : Ouais ouais et dans le couloir tout seul c'était pas une recale.
Alice : Désolé
Elle essaye de refermer la porte et je la pousse avec l'avant bras ( la porte hein pas Alice .) Elle souffle et ouvre la porte en grand et va s'allonger sur son lit. Je m'assois a la hauteur de ses pieds. Elle prend son doudou.
Alice : T'étais passé ou hier soir ?
Moi : Je suis rentré avec Julia ...
Alice : Ha oui d'accord , elle va bien elle ?
Moi : Ouais. Et toi ?
Alice : Ça t'intéresse en fait.
Je souffle et mets mes mains dans mes cheveux.
Moi : Alice tu sais très bien que ça m'intéresse de savoir comment tu va.
Alice : Bah tu aurais du me demander ça hier au lieu de partir et de me laisser.
Moi : J'avais pas la tête a rester. Et puis je devais m'occuper de Julia.
Elle se lève énervée.
Alice : Et moi ? Qui devait s'occuper de moi ? Tu m'as laissée comme une grosse merde Julien. Et je ...
Moi : Je t'aime
Elle me regarde bloquée. Je la regarde a mon tour.
Moi : Je t'aime vraiment Alice. C'est pas une blague. Je t'aime.
Alice : Alors pourquoi tu ...
Moi : C'est ma meilleure amie Alice. Je peux pas la laisser toute seule alors que depuis 3 ans on est inséparables.
Elle dit rien et s'allonge sur mes cuisses.
Moi : Je suis désolé si tu t'es sentis conne hier soir. Mais Julia je la connais mieux que personne. Je sais que ce qu'elle a fait hier , c'était complètement stupide.
Alice : Pourquoi elle ne m'aime pas ?
Moi : Elle est jalouse.
Alice : De moi ? Elle a pas a l'être.
Moi : Un peu quand même.
Elle rigole. Et me caresse la cuisse.
Alice : Ça me fait tellement plaisir de te connaître.
Moi : De même.
Elle se relève et m'embrasse. Enfin bref , après nous allons au bar des trois jumelles. On passe une bonne après midi et quand je rentre chez moi , Julia est dans la douche. Je vais préparer a manger.
Julia : Julien ?
Je quitte la cuisine pour aller dans la salle de bain. J'ouvre la porte.
Julia : Il est ou mon rasoir ?
La je rigole tout seul ( Flashback , j'ai caché tout les objets coupant pour pas que Julia fasse de bêtises ^^)
Julia : Tu t'es pas rasé !
Moi : T'es fouuuu ?!
Julia : Mdr bah je sais pas ...
Moi : J'arrive.
Je vais chercher son rasoir et je lui ramène.
Julia : Meeeeerciiii , t'as fais quoi avec ?
Moi : Heu ... Bah rien.
Julia : M'ouais...
Je ferme la porte et rigole comme un bouffon , qu'est ce qu'elle a pue s'imaginer ?
Bref moi je fais du troooop bon a manger ce soir pour Julia et moi.
Espérant que ça la soirée ce passe bien.
VOUS LISEZ
Chronique: Elle reste mon plan cul.
Teen FictionJulien un étudiant fêtard qui aime s'amuser, faire n'importe quoi. surtout avec les filles, va rencontrer Alice. Va-t-il arrêter de faire n'importe quoi? Va-t-il tombé amoureux? [ Si vous avez des questions ou quoi que ce soit, posez les sur mon ask...