Deux d'entre eux me saisirent les épaules alors que je hurlai de toutes mes forces. Je me débattais 10 bonnes minutes avant de me calmer. Si ces hommes m'emmenaient, peut-être que je pourrais retrouver mon frère.
L'un d'entre eux rit avant de me mettre des menottes. Je serrai les poings, mais ne dit rien. Que pouvais-je faire de plus? Si je voulais retrouver l'être qui comptait le plus pour moi, je me devais de faire certaines choses comme ne pas crier alors que je me faisais enlever dans une ruelle par une bande de sauvages. Ils m'entraînèrent dans un bar sombre et descendirent les escaliers qui menaient au sous-sol. Arrivé en-bas, le plus petit me banda les yeux et je me laissai faire en grimaçant.
Deux semaines plus tard, j'étais toujours dans la petite cellule dans laquelle il m'avait mise et je désespérais peu à peu de retrouver mon frère. Et si mon instinct serait totalement trompé? Et si mon frère n'était carrément pas ici?
Des pas de firent entendre et je me recroquevillai. La porte de la cellule s'ouvrit brusquement et un homme de bonne carrure entra dans la salle. Il me prit par la chevelure et je laissai échapper un gémissement.
Il me laissa brusquement retomber sur le sol en riant.
??: T'es qu'un sale petite espionne. Tu pensais vraiment pouvoir nous berner?
Je ne compris pas tout de suite ces mots blessants et je ne réagis pas.
Il rit encore et je frémit. Il avait un rire glacial et froid qui fit glisser des gouttes de sueur dans mon dos.
Je portais encore les mêmes vêtements que lorsque j'étais partie de l'hôtel de la vieille femme et je n'avais pas pris de douche depuis le temps. Je devais sentir très mauvais et je me sentais sale.L'homme au rire cruel sortit de ma prison et revint avec une assiette de pain et une minuscule gourde d'eau. Je me jetai sur le pain en mangeant avidement et en savourant chaque bouchée pleinement. Lorsque je sentis ensuite l'eau fraîche couler dans ma gorge, je crus que tous mes soucis étaient finis. Le liquide sans goût me paraissait exquis et je soupirais de soulagement lorsque j'eus calé la bouteille qu'on m'avait offert.
Monsieur Muscle sortit en ricanant toujours et je soupirai. Je me remis à hurler le nom de mon frère tel que je l'avais fait a mon arrivée, deux semaines plus tôt.
Mon geôlier revint l'air furieux et je me dis que j'aurais peut-être dû attendre un peu avant de me mettre à hurler comme une possédée. Oups.
"""""""""""""""""""""""""""""""Re-bonjour chers lecteurs!!
Êtes-vous encore là?? Je suis sii désolé de ce retard!!! Je m'en veux tellement!!!Même si d'un autre côté j'ai des obligations envers vous qui m'encouragez, je pense que j'avais raison de prendre cette grande pause.
Je ne vais pas super bien ces temps-ci et l'inspiration m'a totalement délaissée. Desole encore, mais je suis de retour!!! Je vais vraiment essayer de faire mon possible pour vous combler:D
Lou-xox-
Votez ou commentez:) sa fait toujours plaisir<3