La file diminua peu à peu et nous avançâmes jusqu'au point où le garde nous laissa passer pour entrer dans la boîte de nuit que Cal avait choisi. Je pris la main de Matt dans la mienne et la serrai doucement. Je tenais à lui faire comprendre que je resterais avec lui cette fois et que rien ne m'arriverait. Je desserrai nos mains et lui sourit. Il avait l'air si mal...
Moi: Calmes-toi, tout va bien aller.
Il se calma et me dirigea vers le bar.
Matt: Une battle ça te dit?
Mon sourire dépassa largement mon visage. Je n'avais jamais bu à m'en rendre saoule, mais j'avais déjà pris un ou deux verres en compagnie de mes amis Bloods.
Moi: Tu vas pleurer tellement je vais te battre mon pauvre, tu veux vraiment?
Il fronça les sourcils et me dit un sourire charmeur.
Matt: Le plus de verres sans tomber de la chaise, après on va relever des défis lancé par les gars.
Moi: Tenu.
Il m'embrassa tendrement avant d'aller dire aux autres qu'est-ce que nous avions l'intention de faire. Jacob eut l'air un peu effrayé de me voir boire autant, mais je lui fis un petit clin d'œil et il se résigna à me laisser aller.
Le premier verre que nous servir le barman fut le pire de tous, on ne se le cachera pas. Je n'avais jamais bu de whisky et c'était vraiment fort! À part avoir la gorge en feu, aucun effet ne se dit ressentir.
Au cinquième verre, Matt et moi avions déjà commencé à faire les fous: j'avais twerk sur le comptoir alors que lui avait du embrasser un gars à pleine bouche. Nous nous éclations comme des fous!
///////environ dix verres plus tard//////
J'étais complètement saoule. Présentement, j'étais en train de danser un collé-serré avec mon homme et tout le monde riait de nous. La honte! Si j'aurais été sobre je me serais cachée sous le tables à l'abri des regards, mais dans ma situation actuelle, je m'en foutais largement.
Cal décida, quelques minutes plus tard, qu'il était temps de partir. Je ne me rendais pas vraiment compte de ce que je faisais donc je le suivis sans protester avec Matt qui riait comme un con derrière moi.
Jacob vint me faire un câlin et partit de son côté avec ses potes.
Comme je vous le dit, je n'avais plus conscience de ce que je disais.
Moi: NOON! Je veux pas que tu partes! Ne m'abandonne pas comme il a fait!
Je tombai à genoux, ruisselante de larmes.
Moi: Pourquoi tu fais ça? Arrêtes! Je t'en prie!!!
"""""""""""""""""""""""""""""
Il ne semble que ça fait une éternité que je n'ai pas posté et bien voila! J'espère que vous avez apprécié❤️
Je suis un peu dans le même état que Kay là parce que je viens de me lever donc désolé, mais les discours le matin, c'est pas trop mon fort;)
Allez bisous😘
Lou❤️