Matt: Donc tu n'es pas entrée dans les Bloods par envie?
Moi: C'est difficile à expliquer, après m'avoir emmenée dans leur manoir, ils m'ont demandé si je voulais rester avec eux. J'ai accepter avec les conditions de pouvoir partir quand je le désirais et me faire aider à m'entraîner. Ils m'ont immédiatement acceptée et je me suis fait une famille là-bas. Pressia, Alvin et Jayson. Ils m'aidaient beaucoup. Aussi, j'avais une excellente relation avec leur boss, Pete. Donc techniquement, je n'étais pas entrer de mon gré, mais j'y restais de mon gré.
Tout le monde était silencieux dans la pièce et j'étais franchement tannée de cette ambiance merdique...
Moi: On va en boîte ce soir?!! J'ai seize ans aujourd'hui!! Je peux faire ce que je veux lalalala!!
Je venais de m'apercevoir que c'était bel et bien le jour de mon anniversaire aujourd'hui. Beau cadeau que de sortir avec Matt pour ma fête. Hehe! J'avais maintenant le droit légal de conduire!! ( NDA: Je ne sais pas trop quel est le vrai âge chez vous, mais au Canada c'est à 16 ans, fac je vais écrire les âges et tout comme je suis habituée:)) J'avais déjà pris mon cours de conduite chez les Bloods et ils avaient réussi à me procurer un permis de conduire officiel.
Chloé: Moi je suis partante!! Ça fait longtemps que je suis pas allée en boîte!
Cal hocha la tête, acceptant pour faire plaisir à sa petite amie, alors que Matt pinçait les lèvres. Je me doutais bien qu'il ne voudrait pas après ce qu'il s'était passé la dernière fois.
Moi: S'il te plait Mattou!!! Je vais rester avec toi cette fois!!! Steuplait, steuplait!!
Il ne pût se résoudre à dire non et hocha la tête affirmativement. Chloé et moi partîmes chacune dans nos chambres respectives pour aller nous changer. Cal et Matt sortirent de la chambre, me laissant seule.
Je me changeai et maquillai légèrement.
Je fis un tour sur l'ordinateur portable que je m'étais apportée. J'avais acheté deux paires de billets pour l'Australie, et j'avais l'intention d'en faire part aux autres le lendemain. Je voulais absolument retrouver mon frère, même si cela impliquait de tomber tête première dans un piège.Entrant dans la voiture de Matt du côté conducteur, je souriai. Matt me regardait d'un air apeuré. Doutait-il de moi? Il avait raison d'avoir peur, j'avais toujours aimé la vitesse et les voitures ne me résistait jamais quand je pesai sur la pédale d'accélération à fond.
Cal m'avait indiqué dans quelle boîte de nuit nous allions. Je me doutais qu'il n'avait pas choisi la même que l'autre fois. Je me dirigeai selon les plans que Cal m'avaient fourni. Quelques minutes plus tard, nous étions arrivés à bon port. Je garai le véhicule avant de sortir rapidement.
La file pour entrer était très longue, mais j'étais prête à attendre pour pouvoir ensuite m'amuser. Je regardai les personnes qui attendaient avant de repérer Jacob, le meilleur ami de mon frère. La dernière fois que je l'avais vu, je devais avoir 10 ans. C'était le seul à savoir pour mon passé dans les amis de mon frère. J'étais très proche de lui malgré ses deux ans de plus. Cela me faisait étrange de le voir. Il avait tellement changé en six ans!! Je laissai rouler une petite larme sur ma joue.
Moi: Matt? C'est l'ami de mon frère!! Je peux aller le voir sans que tu sois jaloux s'il te plait? Ça fait six ans que je ne l'ai pas vu et...
Matt: Allez, file, tu viendras nous rejoindre plus tard.
Je l'embrassai et partit saluer Jacob. Je dépassai tout le monde avant de le voir, dos à moi. Je lui cachai les yeux avec mes mains.
Moi: C'est qui Jackie?!!
Ses amis me regardaient étrangement et une fille me lançait des éclairs avec son regard.
Jacob: Heu... Je vois pas... Jackie? Qui m'appelle comme ça... Oh mon dieu Kaylee!! Mon petit bébé!!!! Qu'est que tu fais de retour ici?
Moi: Beh... A vrai dire jle cherche encore.
Jacob: Oh...
Il marqua une pause qui me sembla interminable avant de reprendre.
Jacob: Eh!! Mais c'est ta fête aujourd'hui!!