Les pas lourds que j'avais entendus sur le sol se rapprochèrent rapidement et je me surpris à avoir hâte de les voir arriver jusqu'à moi. J'avais la ferme intention de retrouver mon frère et ce n'était pas en restant enfermée dans une cellule que je le retrouverai. Il était maintenant ma seule bouée de secours puisque je m'étais promis de ne pas retourner chez les Bloods quoi qu'il arrive. Aussi, je n'avais aucunement l'intention de retourner avec Cal, Matt et Chloé. Ils m'avaient trahis et je répugnais les trahisons.
Un premier homme arriva et en voyant dans quel était je me trouvais, il devina assez rapidement que j'étais loin d'être un nouveau membre, mais plutôt une prisonnière. Il vont pour me gifler violemment, mais je l'esquivai en faisait un bond sur le côté. Je me mis en position d'attaque. Alvin, un membre des Bloods, m'avait appris à me battre comme une professionnelle, mais je préférais le pacifisme. À part dans les cas comme ceux-ci, où je n'ai vraiment pas le choix. Je lui lançai mon poing et il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit. Son nez en sang, il jura avant de sortir de la salle en courant.
-C'est qui que je bute après? Criais-je en riant alors que des larmes coulaient sur mes joues.
J'étais devenue folle. Mon cœur battait à la vitesse de la lumière , ok peut-être un peu moins, mon cerveau réfléchissait fortement à un moyen de sortir d'ici et mes bras ainsi que mes jambes tremblaient tel des feuilles en automne.
Un grand gars aux cheveux châtains arriva alors dans la pièce. Il sursauta devant mon apparence des plus horrifiantes et je compatis. Mes cheveux bouclés n'avaient pas été brossés depuis ce qui me semblaient une éternité, mon visage sale sur lequel courrait encore certaines larmes étaient plein de poussière et mes vêtements étaient à peu près tous déchirés. Attendez. Quoi?? Mes vêtements déchirés! Je passai un regard rapide sur mon corps et soupirai de soulagement que je vis qu'aucun endroit important n'était complètement à découvert.
Le garçon ne se jeta pas sur moi comme un animal, mais il prit le temps de me regarder longtemps avant de rendre son jugement.
-Kay? Dit-il la voix tremblotante.
Je pris le temps de l'inspecter et je le reconnus peu à peu. Ses cheveux bruns-châtains étaient décoiffés et en désordre, ses yeux verts perçants me transperçaient, ses traits durs s'adoucirent et mon cœur rata un battement.
Après toutes ces années, toutes ces larmes et ces sanglots, mon frère aîné se tenait devant moi, fier et droit. Je me figeai et il avança d'un pas vers moi. Il me tendit la main et nos doigts s'entremêlèrent. Son sourire réchauffa mon cœur et je sautai dans ses bras, enroulant mes jambes autour de ses hanches.
Il éclata de rire et me fit tournoyer autour de lui alors qu'un grand vrai sourire éclairait mon visage.
Il m'emmena dans sa chambre et m'ordonna de prendre ma douche et d'enfiler quelque chose d'autre.
L'eau chaude sur ma peau me fit le plus grand bien et le savon nettoyant mon corps me fit frissonner. Lorsque j'enroulai une serviette autour de mon corps, je sortis de la salle de bain et atterrit dans mon frère qui m'en rendit un grand chandail en laine pour garçon et une paire de mini short de fille. Je retournais dans la salle de bain et enfilai les vêtements que Dean m'avait offert.
Lorsque je revins, dans la chambre de mon frère, plusieurs adolescents étaient regroupés et m'attendaient. L'homme au costard jaune s'avança vers moi.
-Bienvenue dans les Friends Kaylee.
"""""""""""""""""""""""""""""""
Et voilà c'est la fin de cette fiction! Depuis le début de l'année que je suis dessus et j'espère qu'elle vous aura plût!! Merci d'avoir été là avec vos commentaires encourageant et tout vos votes!!! Je ferais peut-être un épilogue, mais soyez sûrs que c'est le tout dernier chapitre.
Voilà j'ai tout dit.
Je vous aime mes pandas<3
Lou