J'étais sur le point de battre Jayson, mon entraîneur, à son jeu préféré soit MarioKart. C'était l'heure de la pause et nous avions commencé la partie pour nous reposer. Il me restait quelques mètres à parcourir avant de remporter la victoire, mais la télévision s'éteignit soudainement. Le grand boss nous regardait durement.
-On vous entend crier jusqu'à l'étage! Réprimanda-t-il. Qui allait gagner?
Je souris, notre patron était en constant changement d'humeur, il pouvait se transformer en tyran, mais devenir l'homme le plus amusant du monde en deux secondes.
-Moi! M'écriais-je fièrement, Jayson était en retard d'un tour complet à cause de ma bombe!
Le boss rit. Puis revint au sérieux.
-Bon assez parler, Kaylee je te veux prête à partir dans vingt minutes pour ta mission, rejoins-moi dans mon bureau. Coupa-t-il.
Je restai sur le choc. Je n'avais aucun problème avec le fait de partir, mais tout de suite? Sans aucune préparation plus approfondie? J'étais très déçue, mais souriais à mon patron.
-Oui, chef! Dis-je avant de partir en courant dans ma chambre pour préparer mes affaires.
Ma chambre était dans un grand désordre et je soupirai. Je devrais m'y faire pour paqueter mes choses. Je sortis un sac de mon placard et y installai toutes les choses qui pourraient m'être utiles: des vêtements de rechange, des provisions, de l'argent en grande quantité et mes armes personnelles. J'étais pour quitter la pièce quand je sursautai. J'avais complètement oublié l'objet le plus important pour moi. Le bracelet de mon frère était accroché derrière ma porte. Je déposai mon sac sur le sol puis me dirigeai vers son emplacement tranquillement. Je le pris dans mes mains et l'enfilai sur mon bras droit.
-Je vais te retrouver, c'est promis. Chuchotais-je, une larme coulant sur ma joue.
Je sortis de ma chambre en claquant ma porte. Les habitants des chambre d'à côté me crièrent dessus et je les ignorais. Ils n'allaient pas me manquer ceux-là! Je me rendis dans le bureau de Pete, notre boss, comme prévu. Il était assis à son bureau et une des chaises étaient occupées. Je devinais bien là son intention.
-J'ai dis que j'y allais seule, Pete et tu ne me feras certainement pas changer d'avis surtout à la dernière minute comme ça. M'opposais-je immédiatement.
-Kay, assied-toi et laisse-moi parler. Dit-il durement.
Je soupirai, mais obéis. La chaise en bois était très inconfortable et je me fatiguais. Je partis donc m'asseoir sur le sofa qui se trouvait dans la pièce. Beaucoup moins sérieux, mais beaucoup plus confortable! Pete soupira puis se tourna vers moi, la personne qui devait être un homme vu sa carrure et sa façon de se tenir se tourna aussi et je pus enfin distinguer son visage. Jeune. Il devait avoir environ un ou deux ans de plus vieux de moi. Il avait les cheveux noirs, courts mais bien coiffés, des yeux verts forêts magnifique et des traits durs. Le typique bad boy de chaque lycée. Je ne l'avais jamais vu ici auparavant ce qui me surprenait puisque je me trouvais dans ces murs depuis très longtemps.
-Kaylee, je sais que tu as toujours voulu partir seule et je le comprend parfaitement, mais les autres et moi avons jugé approprier d'envoyer Matthew ici présent avec toi pour te protéger, mais aussi pour t'aider parce que nous ne voulons pas te retrouver morte dans le gang des Friends. Nous sommes dans une grande bataille avec eux et nous ne voudrions pas qu'ils t'attrapent. Dit Pete sans reprendre sa respiration.
Je lançai un regard mauvais aux deux hommes qui se tenaient dans la pièce. J'avais toujours prié pour retrouver mon frère, pour partir seule dans un quête pour retrouver ma famille, pour me retrouver et on m'y envoyait avec une personne que je ne connaissais aucunement? Un inconnu et un garçon qui ne ferait que me retarder, j'en étais sûre. Je me levai et sortis de la pièce en prenant soin de claquer la porte le plus fort possible.
Je redescendis et trouvai dans l'immense cuisine mes amis qui s'étaient réunis pour mon départ. Je partis m'asseoir sur les genoux d'Aydan, mon meilleur ami et me blottis dans ses bras.
-Je ne partirai pas seule... Éclatais-je en sanglots.
Personne ne parla pour quelques minutes, mais Ella brisa le silence.
-Viens donc faire un câlin à tout le monde avant de partir, il n'y a pas qu'à Aydan que tu vas manquer tu sais?! S'exclama-t-elle.
Je couru la prendre dans mes bras et elle me serra fort contre elle, je pris tout le monde dans mes bras. Au moment où je donnais un câlin à la dernière personne, Matthew, mon horrible coéquipier, entra dans la pièce.
-On part, va chercher ton sac et dépêche-toi, je n'ai pas le temps pour les jeunes filles. Dit-il durement sans mes regarder dans les yeux.
Je serrai les poings. Une jeune fille, moi? Oh il ne me connaissait visiblement pas celui-là!
-Comment m'as tu appelé? M'écriais-je.
Il se retourna et me détailla du regard. Il m'observa de la tête au pied, mais fit bien attention de ne pas croiser mon regard. Il ricana et sortit de la pièce. Je rageai intérieurement. L'enquête allait être longue avec cet homme dans les pattes.
Jayson sortit du manoir avec moi, Pete et Matthew. Je lui tendis la main, puis le pris dans mes bras.
-N'oublie-pas, calme puis rage. Jamais le contraire! Me murmura-t-il à l'oreille avant de me laisser partir. Je lui souris tristement puis me retournai vers Pete contre lequel j'étais toujours fâchée.
-Ne me fais pas cette tête Kay, c'est pour ton bien, rappelle-toi-en! Me dit-il en souriant. Je me forçai à lui sourire en retour, même i l'envie n'y était pas. Je pris mon sac d'une main puis me dirigeai vers la voiture.
La chasse avait commencé.