Chapitre 27

473 42 1
                                    

Il m'emmena dans un bureau aux couleurs ternes et dépressives qui faisait ressortir l'homme en costard jaune canari assis derrière le bureau en bois massif. Je me retins de ne pas éclater de rire même si la situation était loin d'être drôle. Après deux saines de dépression totale, voir cet homme en costard jaune qui s'apprête à décider de mon sort me fait plus rire que peur.

Je m'assis timidement en hochant la tête en direction du monsieur qui se tenait devant moi. Il portait une chemise noire, des pantalons gris dépressifs et un costard jaune ce qui ne faisait que lui rendre l'air fou. Ses cheveux mal coiff/s et sa barbe de trois jours démontraient qu'il se fichait clairement de son apparence. Ses yeux verts clairs me regardait le visage comme si celui-ci était répugnant et je me sentis honteuse.

-Qui êtes-vous? Me demanda-t-il de sa voix glaciale qui fit parcourir des frissons de terreur dans mon dos.

-Je suis qui je suis! M'écriais-je en rassemblant le peu de courage qui me restait. Je vous ordonne de m'emmener voir Dean Johnson immédiatement!

-Sale petite espionne... Tu ne réussiras pas à le voir comme les autres avant toi...

Les autres avant moi?? Mais il délire? De quoi parle-t-il??

-Pardon? Quelles autres? Je veux juste retrouver mon frère... Sans vouloir vous vexer, je m'en bats un peu les couilles de votre gang... Fis-je assez timidement.

Il éclata de rire, et n'ayant pas l'air véxé du tout,, il fit un signe à mon bourreau de me ramener dans ma cellule.

Celui-ci ne peut par l'épaule et je sortis de son emprise en lui donnant un coup de pied tel un Ninja dans les parties génitales. Je sortis de la pièce en hurlant le nom de mon grand frère et j'entendis des pas retentirent.

Dean, je suis ici.

"""""""""""""""""""""""""""""""

Bonjour!! Et voilà un autre chapitre merdique!!! La fiction finit dans le prochain chapitre parce que je n'ai vraiment plus d'inspiration pour cette fiction. Désolé de vous décevoir<3

Je vous aimes mes pandas:)

Lou-xox-

SéparésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant