Chapitre 11

753 51 5
                                    

Arrivés au champ, je sortis de l'auto, excitée à l'idée de chercher mon frère. Cal rit devant mes petits sauts de joie tandis que Matt soupirait bruyamment.

Moi: Allez, allez on y va!!

Cal: Calme toi. On va y aller.

On entra donc dans le champ de blé. Cal qui n'était pas habitué aux herbes qui poussaient autour de nous contrairement à Matt et moi, n'arrêtait pas de jurer. Matt riait comme un fou alors que j'essayais d'aider Califourchon. Oui, parce que Cal est désormais nommé Califourchon part ma personne depuis qu'il a fait une superbe acrobatie dans les escaliers de l'hôtel alors qu'il voulait une jeune demoiselle qui passait par là.

Une fois Cal sortis de ses problèmes, nous nous séparâmes pour chercher mon frère et les Friends.

**
Cela faisait plus d'une heure que je fouillai dans ma partie du champs, mais je n'avais toujours rien trouvé. Découragée, je m'assis dur le même rocher que Matt la dernière fois quand j'entendis celui-ci hurler.

Matt: Cal! Kay'!!!! Ramenez vos derrières poilus ici tout de suite j'ai trouvé quelque chose!!

Moi: Premièrement mon derrière n'est pas poilus!! pas comme le tien je parie et deuxièmement j'arrive!!!!!

J'entendis les rires de Matt jusqu'ici. Je partis à la course, mais tombai en trébuchant dans une branche. Je serrai les dents, pensant que la douleur reviendrait, mais non. Mes blessures étaient donc bel et bien guéries! Je me relevai en souriant et répartis au pas de course. J'avais vraiment hâte de voir ce qu'avait trouvé Matt!!

Lorsque j'arrivai d'où provenait les cris, je pus apercevoir un immense manoir. Matt et Cal de tenait à l'entrée de celui-ci et semblait m'attendre pour rentrer. Je sortis mon poignard alors que Matt avait sortit son flingue avec Cal. Excitée, je les rejoignis rapidement à la porte et poussai le battant qui grinça d'un bruit affreux digne d'un film d'horreur. À mon grand désespoir et soulagement, le manoir était vide. Personne nous accueillit alors qu'on s'était préparé au pire.

**

Je fouillai les caves alors que Matt découvrait le premier étage et Cal le deuxième.

Dans la première salle, il y avait plusieurs sièges ainsi qu'un écran cinéma. Je cherchais profondément des indices dans chaque recoins, mais ne trouvai malheureusement rien. Je traversai la porte et atterrit dans une pièce d'une noirceur totale. Effrayée, je pris mon cellulaire et cliquai sur l'application: lampe de poche. J'entrouvrais mes lèvres pour laisser un gémissement sortir de ma bouche. J'étais dans la prison des Friends!! Dégoûtée, j'avançai doucement entre les rangées inspectant chaque cellules une à une. Tout à coup, j'entendis bouger dans mon dos. Terrifiée, je sortis mon poignard et me dirigeai vers la source du bruit étouffe que j'avais entendu. La son provenait d'un compartiment dans lequel j'entrai, sur mes gardes. À l'intérieur se trouvait une jeune femme, repliée sur elle-même, elle avait l'air en très mauvais état. Je m'approchai d'elle méfiante. Quand je vis son visage ravagé par les larmes, je perdis toute méfiance. M'accroupissant à ses côtés, je lui parlai doucement.

Moi: Bonjour, je m'appelle Kaylee. Toi?

Elle me répondit faiblement.

??: Bonjour, je m'appelle Chloé.

Moi: Bien, je ne veux te faire aucun mal, je fais partie des Bloods et deux amis sont avec moi en haut. Si tu le veux bien, nous te soignerons et t'hébergerons.

Chloé: Je... je ne veux pas vous déranger, s'il te plait, ne te force pas à être gentille, tu as un poignard. Débarrasses-toi de moi et se sera fini.

Moi: Mais non! Jamais je ne pourrais faire cela! Je te monte avec moi!

Encouragée par mes conseils, Chloé se releva lentement tout en s'appuyant fermement sur moi.
Arrivées en haut, je la déposai délicatement sur le canapé avant de crier aux garçons de descendre.

Matt descendis le premier et resta choqué en voyant Chloé. Puisqu'il ne parlait plus, je l'incitai à m'aider à la guérir. On commença à bander ses plaies lorsque Cal arriva enfin. Sa réaction fut encore plus intrigante que celle de Matt. Il tomba à genoux et pleura bruyamment .
"""""""""""""""""""""""""""""
Aaah!! Plus de 500 vues sur le prologue!! c'est décidé je vous adore!! Même si c'était déjà le cas!!

Bref j'espère que vous avec aimé ce chapitre!!
Votez, commentez et abonnez vous si le cœur vous le dis!!:)
Lou-xox-

SéparésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant