Chapitre9

814 48 5
                                    

Paniqué, Cal s'approcha de Matt et le prit par le bras en lui murmurant des trucs dans l'oreille. Matt se mit à rager encore plus, manifestement, l'effet que Cal avait voulu produire à son frère avait mal tourné. Je fis un pas pour m'avancer vers eux quand je me sentis soulever dans les airs. Quelqu'un me prenait en sac à patates. Ne sachant pas qui c'était, mais ne voulant pas non plus alerter tout le monde et avoir l'attention de tous, je me débatis fortement et mes coups de pieds finirent par avoir leur effets. La personne qui s'avérait être un garçon me relâcha et me laissa tomber sur le sol dur et froid. J'essayais en vain de m'enfuir. Il me prit un pied et je m'étalai de tout mon long une fois encore sur le sol. Orgueilleusement, je me relevai et le giflai de toute mes forces. Il me poussa et je lui donnai un coup de pied bien placé. Tout en me battant, j'essaie de voir qu'est-ce qu'il se passe du côté de Cal et Matt. Je ne voyais rien de où j'étais donc j'essayais tout en donnant des coups de poings à mon adversaire de m'approcher d'eux. Un moment d'inattention de ma part pour voir les autres et l'homme féroce et violent avec lequel je me battais m'emmena dans les vestiaires. Il me donna des coup de poings sur tout le corps avant de sortir un fouet. Sans que je ne m'en ai aperçus, il me frappa dans le dos avec une telle violence que je ne pus réprimer un cri de douleur. Tout le bar devint silencieux alors que j'étais au bord des larmes. Un autre coup. J'hurlai une deuxième fois et cette fois-ci j'entendis des pas venir dans ma direction. Je sentais le sang couler dans mon dos, mais je criai de toutes mes forces -pour avertir les gens qui essayaient de trouver la source du cri- de ma présence dans les vestiaires.

Moi: Je suis ici!! Je vous en prie!! Il y a un fou avec moi!!

L'homme dont je ne connaissais toujours pas l'identité sortis un pistolet de sa poche et me menaça avec.

Lui: J'ai une arme avec moi. Si vous tenter quoi que ce soit je tire.
Et pour affirmer qu'il ne bluffait pas, il tira dans un mur. Et alors je l'entendis. Il hurla à m'en déchirer le cœur.

??: KAYLEE!!!!!!!

Je souris faiblement et attendis de voir la porte se défoncer avant de sombrer dans les ténèbres.
**

À mon réveil, je me trouvais avec soulagement dans la chambre d'hôtel que Matt partageait avec Cal. Soulagée, j'essayais de me lever dans grand succès. Mon dos me faisait horriblement souffrir et j'avais plusieurs bleus sur le corps. J'étais salement foutu et je devais aller au toilette alors que je n'étais pas capable de faire un seul pas hors de mon lit.
Rassemblant toutes mes forces, je m'assis les jambes croisées dans mon lit quand je remarquai une présence dans ma chambre.

Moi: Qui est là?

??: Tu ne devines pas?

Reconnaissant la voix rauque et sexy de Matt je me détendus aussitôt.

Moi: Matt, tu peux m'aider à sortir du lit s'il te plaît. Faudrait que j'aille à la salle de bain.

Matt ria bruyamment et je recommencai.

Moi: Matt, s'il te plait! Faut vraiment que j'y aille!!

Matt, toujours en s'esclaffant, se leva de la chaise, rejeta son capuchon vers l'arrière et m'aidant à me lever du lit. Dès mon premier pied posé sur le sol, je sentis mes jambes flancher et je retombai dans les bras forts de Matt. Je rougis tandis qu'il abordait un grand sourire.

Matt: Je sais bien que tu m'aimes Kay', mais pour aller aux toilettes il va falloir marcher un peu.

Vexée, je le poussai loin de moi et fis quelques pas avant de tomber sur le sol. Abandonnant toutes tentatives pour marcher, je me traînai à quatre pattes jusqu'à la salle d'eau. Je fermai la porte et je re sortis un peu plus tard. Je m'étais lavée les dents, le visage et m'étais même maquillée un peu. Matt quand à lui n'avait pas bougé d'un poil comme s'il était dans une sorte de transe. Il fixait le plafond avec un regard si intense que je me dis qu'il avait trouvé l'amour de sa vie.

Moi: Alors? Tombé en amour avec un plafond? Ça va mal Matt, ça va mal.

Il me regarda surpris et sourit légèrement.

Moi: Pourquoi tu souris?? Je viens de t'insulter et tu souris! Tu es définitivement anormal Matt... C'est quoi ton nom de famille pour savoir?

Matt: Euh... C'est pas cool cette question!! Va demander à Cal. Il a pas honte lui au moins de notre nom merdique de famille.

Je souris et partis de la chambre. Toujours à quatre pattes.

Je traversais le couloir silencieusement avant de cogner doucement à la porte de ce cher Cal. Il ouvrit la porte, mais n'eut pas l'air de remarquer ma présence au sol. Inquiet, il hurla lorsque je lui attrapai le pied pour le faire sursauter. Lorsqu'il regarda au sol, il me vit moi. En train de mourir de rire tellement son visage avait été déformé par la terreur au moment où je lui avais pris le pied. Il sourit faiblement avant de me faire entrer dans sa chambre. Je riais maintenant à en pleurer et en me roulant par terre, mon dos effleura le sol!

Moi: Aaaaaahhh!!!

Les blessures de mon dos me firent vivre la plus intense douleur de ma vie.

Cal, soucieux, me prit rapidement dans ses bras et me déposa sur le lit. Matt rentra en trombe dans la pièce et s'approcha de moi.

Matt: Comment vas-tu? J'ai cru mourir de peur en t'entendant crier.

Quoi? Matt s'était inquiété pour moi? Alors que même pas 10heures plus tôt il m'avait laisser tomber pour aller danser avec une autre? Ne comprenant plus rien, je lui fis un discret signe de la tête et décidai de me rendormir.
"""""""""""""""""""""""""""""
Hey<33

Comment ça va les gens?
Enfin de l'action et pas qu'un peu!!

Alors comment trouvez-vous ce chapitre? Faites moi parvenir vos impressions!!

Je vous aime!!<3

Lou;)

SéparésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant