////(Matt et Kay en multimédia)////
En me réveillant pour la deuxième fois, je pus apercevoir les garçons qui deus discutaient dans la salle d'à côté. Intriguée, je me levai doucement et écoutait attentivement à travers la porte.
Cal: Ça ne peut pas durer Matt et tu le sais bien.
Matt: Je sais, je sais, mais je n'arrive pas à me retenir. Dès qu'on me provoque tu sais bien que je ne suis plus capable d'aucun contrôle.
Cal: Oui et justement tu vas devoir apprendre à te retenir la prochaine fois que cela arrive.
Matt: Et pourquoi donc?
Cal: Elle. Tu n'as pas vu la terreur dans ses yeux lorsqu'elle s'est aperçue que Tu étais l'auteur de ce massacre.
Matt ne parla pas avant plusieurs minutes.
Matt: J'essaierai. Mais juste pour elle. Pas pour tes raisons. Pour elle.
Ne voulant plus rien entendre, j'entrai bruyamment dans la pièce.
Moi: Hey!! Comment allez-vous les mecs aujourd'hui? Moi je pète la forme!!
Matt rit alors que Cal s'approchait de moi soucieux.
Cal: Tu es sûre? Je vois que tu peux marcher ce qui est bien, mais qu'en est-il de ton dos?
Moi: Je vais bien, je te le dis. Je suis une forte! J'ai déjà eu pire t'inquiètes.
Matt haussa les sourcils.
Matt: Pire que des coups de fouet?
Moi: Ouaip!!
Cal me fit tourner et monta mon chandail pour voir mes cicatrices. Je rougis avant de m'habituer au contact de ses mains douces dans mon dos. Quand il eu fini de m'inspecter, je me retournai pour apercevoir Matt, rouge de fureur. Pourquoi?
Moi: Matt... Ça va?
Matt: C'est plutôt à moi de te le demander nan? Tout est de ma faute en plus. Si il n'y aurait pas eu cette bagarre, je n'aurai pas manquer de porter attention à toi et ce bâtard ne t'aurait pas fouetter à sang!!
Il avait commencé à crier et prise de peur, je partis me réfugier dans les bras de Cal. Il se calma aussitôt.
Matt: Je suis désolé Kay'.
Je souris faiblement.
Cal: Bon... Vous vous souvenez de ce que nous devons faire aujourd'hui? La recherche!!
Moi: Ah oui!! On s'en va trouver mon frère!! Tout le monde doit être prêt dans 10 minutes sinon il ne vient pas!! Allez hop!!
Matt: Euh... Kay'? Je sais que tu es excitée à l'idée de le chercher, mais tu n'aurais pas oublié quelque chose d'important??
Ah oui! Déjeuner! J'avais complètement oubliée. Je remerciai Matt et me fis des œufs grillés.
Cal était aller se préparer et Matt était resté avec moi. L'ambiance était confortable. Aucun de nous deux ne parlait, mais le silence était apaisant.Une fois mon assiette terminée, je partis de mon côté tandis que Matt sortait de la chambre. Avant de partir, il me prit dans ses bras en me déposant un baiser sur la tête. Je rougis fermement avant de reprendre mes esprits. Lorsqu'il se détacha de moi, il me sourit en rougissant alors que je ne savais quoi dire.
Matt: Prépares-toi fainéante!!
Je ris un peu avant de lui fermer la porte au nez. Je l'entendis jurer derrière la porte avant d'éclater de rire.
Peut-être que Matt n'était pas si terrible que ça en fait!