Chapitre15

698 52 2
                                    

////( Cal et Kay en multimédia)////

" Je grommelai une réponse."

Moi: Ici!

Je ne fis même pas l'effort d'aller chercher Cal. J'étais épuisée, autant physiquement que moralement, je n'avais donc aucune envie de me lever du lit douillet dans lequel s'était autrefois endormi mon frère et dont je sentais encore l'odeur rassurante.
Cal cogna à la porte.

Cal: Je peux entre bébé?

Oui, on a plein de surnoms entre nous, malgré le fait qu'on ne se connaît pas depuis longtemps, on s'est tout de suite lié d'une grande amitié.

Moi: Ouais, ouais rentre mon connard.

Il rit et entra. Je l'entendis courir et sauter sur le grand lit.

Cal: Qu'est-ce que tu fait ici ma belle? J'avoue qu'il est beau gosse le gars sur les photos, mais là à en coucher sur son lit!!

Je rougis, embarrassée, et le coupai rapidement.

Moi: Il est pas beau, il est magnifique!!

Cal: Ok, ok t'es tombée en amour avec la beauté de ce mec, mais as-tu pris en considération que c'est un membre des Friends?

Moi: C'est pas un Friends. ce mec, il est beau parce qu'il me ressemble.

Cal: Quoi?! Tu veux dire que c'est....

Moi: Mon frère, Dean.

Et j'éclatai en sanglots une deuxième fois. Cal me prit dans ses bras et je me calmai un peu.
J'expliquais tout ce je j'avais retrouvé en entrant dans cette pièce. Dès mon entrée dans la chambre, j'avais eu l'impression de retrouver une partie de moi disparue et enfouie en moi, sans autant savoir pourquoi.
Tout en m'écoutant, Cal hochait la tête pensivement. C'était la première fois que je le voyais réfléchir aussi intensément d'ailleurs parce qu'on ne peut pas dire qu'il réfléchit souvent!!

Je ne pu m'en empêcher, j'éclatais de rire devant son visage enfantin. Il me regarda, surpris, avant de prendre un air faussement vexé. Il commença à me chatouiller et je lui criai d'arrêter.

Moi: Arrête, arrête!! Ça chatouille merde!!!! Hahahahahahhahahaha!!!!!

Je me faufilai hors du grand lit et m'enfuit en courant. Je l'entendais qui courrait derrière moi.
On atteignit finalement le rez-de-chaussée et je couru rejoindre Matt et Chloé dans la cuisine. Je filai me réfugier Matt quand j'entendis Val arriver, ses pas lourds résonnant sur le sol.

Moi: Protèges-moi Matt, le gros y veut me tuer en me faisant des chatouilles!!

Il éclata de rire et je pu l'admirer un peu à son insu. Il était tellement beau et... oh là! Qu'est-ce que tu dis là Kay?
Il me fit asseoir sur ses genoux alors que Chloé me regardait, un peu fâchée je crois. Mais pourquoi?
Son sourire réapparut lorsque Cal, essouflé, entra dans la salle' l'embrassa et s'assit à ses côtés.

Moi: Et alors Califourchon, déjà fatigué?

Cal: Moi? Jamais l'ours, jamais.
"""""""""""""""""""""""""""""
Un nouveau chapitre juste pour vous!! Il y a plus de mille vus sur le prologue!!!!! Je vous adore vous êtes fous!!!!!:)

J'espère que vous avez appréciez ce moment Cal/Kaylee?
Laissez vos opinions!
Merci à
-Palou62
-Mblaq56
-Niallmydrog
-Addicted14
-Mathildemax
-Lulu1555
- Little_Happy_Dreamer
-Ninouesse

Merci beaucoup les filles pour tous vos votes et commentaires encourageants!!
Je vous posterai un autre chapitre dans la journée parce que c'est Noeeeeeell!!!!

Lou:)

SéparésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant