////( Matt en multimédia)////
Je tournai la tête et son souffle atterrit sur mon visage. Je sursautai. Matthew remua un peu et ôta son bras de mon corps à mon plus grand bonheur. Je me glissai hors des couvertures et enfilai la paire de baskets de mon compagnon pour ne pas toucher au sol nu pieds. Nous sommes dans un hôtel quand même! Je fis quelques pas avant de m'étaler de tout mon long sur le sol causant ujn bruit sourd. Je gémis. Ma tête avait cogné fort sur le sol et lorsque je me relevais, un mal de tête violent m'assaillit et je dû me rasseoir sur le lit dont je venais tout juste de m'échapper. Après quelques minutes, je voyais clairement alors je me permis de me mettre debout. Je fis quelques pas en veillant à ne pas tomber, parfait! Je m'enfermai dans la salle de bain avec mon sac è dos afin de me changer
Je me glissai délicatement sous son bras pour partir. Une fois l'épreuve terminée, je partis vers les toilettes pour prendre une douche quand j'entendis un grognement derrière moi. Matt s'etait reveillé.
Je fit un pas de souris sur le sol, espérant qu'il ne m'entende pas, mais la chance ne pouvait pas être avec moi plus de deux fois.
Matt: Viens ici Kay'
Il tappota le lit d'une main fatiguée. Décidée à lui tirer les vers du nez, je m'approchai du lit et dit froidement.
Moi: Qu'est-ce que je faisais dans ce lit?? Et avec toi en plus?
Matt: Bah... J'avais vraiment froid au milieu de la nuit et les couvertures étaient glacées donc je t'ai apporté jusqu'au lit pour avoir un peu plus de chaleur.
Donc, j'avais passée la nuit avec lui?!! Merde!!
Je lui donnai un bon coup de poing dans le ventre pour évacuer ma colère avant de lui demander quel était le plan du sauvetage de mon frère.
Moi: Bon, maintenant, tu cas me dire qu'est-ce qu'il se passe. Genre pourquoi on est ici.
Matt: Bah... Je sais juste que les Friends habitent proche d'ici, en campagne. Donc, on va habiter dans cet hôtel pour quelques temps pendant qu'on cherche nos chers amis les Friends!! Remarque ici le jeu de mots hein!!
Moi: Waow!! Impressionnant monsieur!! Vous avez passé la nuit à le chercher?
Matt: Non j'étais trop dérangé par tes ronflements pour réfléchir!
Vexée dans mon orgueil, parce que oui, j'en ai un, je prend des habits et m'en retourne vers la salle de bain pour m'habiller.
Après quelques minutes à m'habiller et me maquiller légèrement, Matt cogna à ma porte.
Moi: Quoi encore?!!
Matt: Sa fait une heure que t'es la dedans! Quand vas-tu enfin sortir?!
Moi: Premièrement, sa ne fait que quelques minutes que je suis ici mon Dieu et deuxièmement je sortirai quand je le déciderai!!
Matt: Okay mais dépêches-toi si tu veux aller partir à la recherche de ton frère!!
Je sortis en vitesse de la salle de bain et fonçai droit dans Matt. Je rougis violemment lorsque je remarquai sa tenue. Une veste ouverte qui laissait voir son torse très musclé.
Matt: Arrêtes baver Kay'!!
Moi: Pourquoi je baverai devant toi?! Autant baver sur un gorille!!
Matt me lança un regard noir et je lui fit une grimace comme une enfant.
"""""""""""""""""""""""""
Bonjour!! C'était mon quatrième chapitre!! J'espère que vous avez aimez!! Laissez vos avis!
Lou:)