Chapitre17

722 47 3
                                    

////( Matt et Kay en multimédia)////

Le lendemain matin, je me réveillai dans les bras de Matt. Surprise, je me remémorai les événements de la veille et sourit.

J'avais embrassé Matt.

Je restai dans le lit à regarder celui-ci. Beh quoi?! Il me l'avait fait hier, c'était donc une sorte de petite revanche.
Sans le savoir, je me rendormis.

??: Eh les tourtereaux!! Debout bande de fainéants.

Cal criait à tue-tête dans notre chambre. Le connard. Je pris mon oreiller et lui lançai. Celui-ci atteignit mon gros à la tête et on eu droit à un moment de repos avant qu'il ne recommence à hurler à la mort.

Matt, réveillé lui aussi par le gros, prit les couvertures, les mit sur nous et se colla à moi.
Me regardant intensément, il me murmura:

Matt: Je t'aime Kaykay.

Sous le choc et ne sachant quoi répondre, je fis une chose que je rêvais de faire une deuxième fois. Je l'embrassai.

Je le sentis sourire sous la pression de mes lèvres et il répondit rapidement à mon baiser.

C'est à ce moment précis que Cal nous arracha les couvertures. Il laissa échapper une exclamation de surprise.

Cal: Whoa!!! Vous avez pas pris de temps vous!!!

Je rougis et cachai mon visage avec mes mains.
Je me levai du lit et partit de la chambre. C'était la première fois que j'embrassais un garçon et donc personne n'avais jamais fait de remarques perverses sur moi et un garçon. Je ne savais pas comment réagir au commentaires de Cal. Devrais-je rire? Devrais-je être fâchée? Je m'assis dans le couloir et soupirai bruyamment.

Je vis Matt arriver à mes côtés et s'asseoir.

Matt: Qu'est qu'il y a Kay?

Moi: C'est que... Je ne sais pas trop comment réagir aux remarques de Califourchon.

Matt: Tu n'as qu'à les ignorer. Fais comme avec tous tes autres copains. Ignore tes amis pervers.

Je gardai le silence.

Matt: Ne me dis pas que t'as jamais eu de copains, que t'as jamais embrassé un gars?

Je gardai le silence une fois encore. Il avait tout deviné.

Matt: C'est pas vrai?!! J'ai pas été ton premier baiser nah?!!

Moi: Matt, depuis mes douze ans j'habite avec les Bloods, je m'entraînais dans relâche pour trouver mon frère. Je n'avais aucun temps pour les amourettes.

Il garda le silence alors je me décidai a lui poser la question qui me brûlait les lèvres.

Moi: On est quoi nous deux au juste? Des amis? Dis-moi s'il te plaît.

Il s'assit devant moi, entrecroisa nos jambes, prit mes mains et me chuchota:

Matt: Sa dépend de toi, veux-tu être ma petite amie Kaylee?
"""""""""""""""""""""""""""""

Um nouveau chapitre juste pour vous chers amis!! Alors que pensez-vous que Kay va répondre?
Laissez vos avis!!

Jvous aime fort!!
Lou(;

SéparésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant