Chapitre5

847 48 7
                                    

Je sortis de la voiture en compagnie du bâtard qui m'accompagnait en soupirant. Les champs de blés s'étendaient sur des kilomètres devant mes yeux et je sentis des larmes monter à mes yeux. Comment allions-nous le trouver? Je sentis la main de l'objet se poser sur ma main.

-Hey, c'est correct. On va le trouver ton frère. Dit-it doucement.

Je me laissai attendrir quelques secondes avant de reprendre mes esprits.

-Me touche pas!

Je m'enfonçai dans le champs de blés qui m'arrivaient à peu près aux épaules. J'entendis des froissement de plante derrière moi qui indiquaient clairement la présence de Matt. Je soupirai. J'avais ésperer qu'il ne puisse me suivre. Je redoublai de force dan ma course et arrivai bien vite à un grand rocher où je m'assis en attendant l'arrivée de mon "partenaire".

Je fermai les yeux et respirai lentement. Je réfléchis à mon plan... Était-ce réaliste? Je souris en pensant à sa future réaction. Oui, ça valait le coup.

Il arriva quelques minutes après moi, le souffle court. Je le laissai donc reprendre quelques forces, mais lorsqu'après cinq minutes, il n'avait toujours pas repris son souffle, je commençai à m'inquiéter.

-Hey, je m'approchai de lui. Ça va?

Je m'en rendis compte une seconde trop tard. Il était asthmatique et ne me l'avait pas dit ce connard. Je le fis asseoir sur le grand rocher et le regardai dans les yeux.

-Fais comme moi, ordonnai-je d'une voix douce. Respire par le nez. Non! Par le nez! Voilà... Fais des grandes respirations lentes et profondes. Calme-toi.

Son asthme était léger heureusement pour moi. Je savais très bien comment m'en occuper puisque mon frère en faisait également.

Matt avait maintenant repris ses esprits et me regardai. J'avais entouré mes jambes à sa taille pour qu'il reste debout pendant sa crise et ne s'effondre pas. Maintenant, Sin regard ne me disait rien qui vaille. J'ôtai mes jambes rapidement, il rit. Je soupirai, quel enfant!

Je me levai et m'approchai de lui. Mon idée fleurissait dans mon crâne. Je l'assomai rapidement avec la roche plate que j'avais trouvé sous mes pieds. Il me regarda avec étonnement et s'effondra sous mes yeux brillants. J'étais enfin débarassée!


SéparésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant