///Retour PDV Kaylee.///
-J'ai acheté quatre billets pour l'Australie parce que je sais que c'est à cet endroit que mon frère est retenu, dis-je calmement en contrôlant ma voix pleine de joie le plus possible.
Chloé me regarda tristement et Cal ouvrit grand la bouche.
-Quoi?! S'exclama-Matt, surpris.
- Matt!! T'as pas entendu ou quoi? M'exclamais-je avant de répéter.J'ai acheté quatre billets pour l'Australie parce que je sais que c'est à cet endroit que mon frère est retenu.
Il soupira bruyamment et ferma les yeux. Pourquoi il dort?! Répond-moi!!
-Aloors...? Demandais-he timidement aux autres. Vous êtes avec moi?
Chloé me regarda pleine de chagrin avant de se confier.
- Aah Kaylee! Tu es vraiment une fille superbe et je te souhaite vraiment de parvenir à retrouver ton frère, mais je viens tout juste de me remettre d'un enlèvement à long terme et je crois que je vais rester ici, dans mon pays, à me reposer avec mon petit ami et à rattraper le temps perdu en prison. Je te promets que je vais faire tout ce que je peux pour vous aider, mais je veux rester ici.
Mon regard, toujours joyeux, s'était assombri durant son discours. Il était devenu d'un regard froid noir perçant et Chloé se raidit dans sa chaise. Cal aperçut mon changement d'humeur et se leva pour se placer devant sa copine.
-Kaylee, tu es vraiment merveilleuse et tu es comme une petite soeur pour moi, mais je vais devoir t'annoncer que je ne partirai pas avec toi pour ce voyage. Je viens juste de retrouver ma petite amie et comme elle l'a dit, nous avons du temps a rattraper. Je suis encore une fois, vraiment désolé.
Je serrai les poings et me tournai vers Matt, espérant obtenir un affirmatif de sa part, mais il releva doucement la tête et fit signe que non. Il ne n'accompagnerait pas. Il m'abandonnait.
Je donnai un coup de pieds dans la table et partit en courant de la pièce.
Je savais que je leur en demandais beaucoup, mais pas au point de refuser tout court!
Les larmes commençaient à couler en trombe et je ne les empêchai pas de sortir.
Je partis dans ma chambre et fit rapidement ma valise, fourrant tout ce que je trouvais dans mon sac. Je pris aussi un grand jogging de Matt et une de ses chemises au cas-où et je partis. Littéralement.
Je me rendis à l'aéroport de la ville dans laquelle on était en taxi et attendis que l'appel pour mon avion soit fait. Lorsque j'étais sur le point d'embraquer, j'attendis Matt cirer mon nom. Ce même hurlement que celui qui m'avait appellé pendant que je me faisais torturé. c'était lui...
-Il t'as abandonné, fais toi à l'idée! Me dit méchamment ma conscience.
"""""""""""""""""""""""""""""""
Comme promis un nouveau chapitre;)
Lou-xox-