J'entrais dans la voiture de Matthew en veillant à ne rien salir. Il possédait une belle Mustang jaune et je faisais attention de ne rien toucher. Mon sac était sur mes genoux et je ne bougeai pas d'un poil. Il entra dans la voiture et claqua la porte avec une douceur que dont je ne lui croyais pas capable.
Matthew était un garçon étrange, mais très facile à cerner. Il avait surement vécu un passé noir et tenait à le cacher pour paraître fort et dur pour ne pas se faire rabaisser par les autres. Il semblait déterminé dans cette quête comme jamais et ne semblait pas me prendre en considération, peut-être avait-il quelque chose contre les filles?
Il s'installa confortablement, puis ouvrit le toit. J'attachai mes cheveux pour qu'ils ne partent pas dans tous les sens durant le voyage. Je pris alors conscience que je n'avais aucune idée de, non seulement l'endroit où m'emmenait, mais aussi du déroulement de la mission. Je décidai de remédier immédiatement à ce problème.
-Alors, commençai-je d'un ton plustôt amical, peux-tu me dire comment se déroulera la mission? C'est quand même das mon intérêt, je devrais pouvoir savoir.
Il ne dit rien et me regarda dans le rétroviseur. Je serrai les poings et la tentative numéro deux commença.
-Où allons-nous? Demandais-je froidement.
Il ne dit toujours rien et je l'entendis ricaner doucement. Je pris une inspiration bruyante et expirai. J'appuyai sur le bouton pour installer la radio et mis de la musique rock sans me gêner de son opinion. Il haussa un sourcil, mais ne protesta pas. J'inspectai la voiture du regard et découvrit un sac à dos, qui devait sûrement lui appartenir, sur le siège arrière. Je jetai un coup d'oeil à celui qui m'accompagnait; il semblait très concentré sur la route alors je tentais ma chance. J'étendis le bras pour attraper son sac, mais sa main interrompit mon mouvement. Il me lança un regard noir, puis ses yeux retournèrent sur la route. Je soupirai. La route allait être longue! Je montai le son de la musique et il soupira avant de changer de poste. De la bass. Je remis le poste de rock que je m'étais trouvée. Je décidais puisque c'était ma quête. Il rit, puis remis son poste.
-T'as fini princesse? Le rock c'est plus à a mode, écoute de la bass, ça c'est de la musique bébé, dit Matthew en souriant.
-Le rock, c'est la vie. La bass, c'est simplement des sons qu'on a rassemblé mon grand! Et ne t'avise plus de me surnommer quoi que ce soit ou je peux prommettre te défigurer ce visage arrogant. Répliquai-je méchamment.
Il rit, puis passa un bras autour de mon épaule. Son autre main tenait le volant. Je soupirai, enlevai son bras de sur mon épaule et accotai ma tête sur le véhicule. Je réussis à m'endormir malgré la bass qui jouait au volume maximum dans mes oreilles, mais je ne pus trouver la force d'enlever la main qui s'était posé sur ma cuisse.
à mon réveil, je me trouvais toujours dans l'auto, mais le toit avait été remis en place, les fenêtres étaient montées et les portes barrées. Je donnai un coup d'épaule dans la porte qui se truvait à mon côté. Elle ne bougea pas d'un poil. Mon coeur rata un battement et ma respiration s'accéléra considérablement. Mes vêtements commençaient à me coller sur la peau et je sentais la sueur couler dans mon dos. Mes oreilles commençèrent à siffler et mes mains à trembler. J'étais une clasutophaube à ne pas prendre à la légère. Les espaces ccomme celui dans lequel je me trouvais présentement soit la voiture si petite avec le toit de Matthew me faisaient flipper! Je pris le téléphone qui se trouvait dans la poche de mon pull. Je n'avais pas le numéro de Matthew alors j'appelai Pete pour l'avoir.
///conversation téléphonique///
Pete: Âllo?
Moi: Je... Pete?
Pete: Kaylee? Que se passe-t-il?
Moi: Je suis dans une mauvais situation, aurais-tu le numéro de Matthew?
Pete: Qui est Matthew?
Moi: Bah, mon compagnon obligatoire?
Pete: Ah, Matt! Oui c'est le: 3**********45
Moi: D'accord merci, bye!
/// fin conversation tléphonique///
Je ne pris pas le temps d'écouter son au revoir et raccrochai rapidement, je composai le numéro de Matthew.
''Hey, bah ouais chose, c'est Matt, mais là je suis occupé alors laisse un message vieux!''
Je pestai. Si ce petit con ne répondait pas bientôt, j'allais mourir dans sa vielle voiture puante, ou pas, mais bon!
Je réessayais le numéro qui fonctionna, cette fois.
///conversation téléphonique///
Matthew: Oui?
Moi: Ouvre cette putain de porte.
Matthew: Pourquoi? Tu veux sortir?
Moi:*un sanglot transperçant ma voix* OUVRE- MOI LA PORTE BORDEL!!
Matthew: J... J'arrive bébé.
///fin conversation téléphonique///
Ma respiration ne se calma pas pour autant. Je temblai maintenant de tout mon corps et les larmes que je m'étais promis de ne plus jamais revoir dévalaient sur mes joues. La claustrophobie était une peur horrible. La porte s'ouvrit d'un coup et l'air frais s'engoufra dans la voiture et dans mes poumons. Je n'avais aucune force. Matthew me prit en mode princesse sans rien dire pour une fois. Je me débattis et il me posa sur le sol. Je m'effondrai sur le sol et tremblai en petite boule.
Matthew passa un bras autour de mes épaules et je ne dis rien. Il l'enleva puis le passa autour de ma taille pour m'aider à me mettre debout. Je restai quelques minutes accotée sur lui avant de le repousser.
Je n'avais pas besoin de lui, j'étais mon propre pillier et personne ne se devait de m'aider pour les horreurs que j'avais fais autrefois: je méritais d'être forte seule et sans aide.
Lou:P