« Mais qui voilà, ne serait-ce pas ce cher survivant ... » Harry ce retourna vers la source du bruit, surprit en constatant l'arrivée précaire d'un groupe de Serpentard avec Blaise en tête. « Hey Potter, ont va vous écraser au match. » L'arrogance dont faisait preuve le Serpentard tiqua les nerfs d'Harry qui attribuait seulement ce comportement haineux à Draco. Soupirant de plus belle, le brun scruta les nouveau venus en gardant un masque des plus froids qui eu pour conséquence de faire reculer bon nombres d'élèves qui n'avaient jamais vu le survivant avec cette air.
« Écoute, je n'ai aucun temps à t'accorder. » Harry ce retourna, alors prêt à rejoindre le bureau du directeur quand une poigne ce fit ressentir et sans savoir comment, il ce retrouva plaqué contre le mur, une main autour de sa gorge. Le visage froid de Blaise fit déglutir le garçon tandis que les autres Serpentards étaient autour de lui en cercle avec des sourire narquois.
« Je ne te demandais pas non plus la permission, Potter. » Le visage de Blaise c'était agrandit en un grand sourire alors que sa poigne serrait plus fort le coup du jeune homme dont le visage commençait à tirer un peu trop sur le bleu. Ce débattant alors faiblement contre l'emprise qu'il avait sur le coup, Harry cracha au visage du brun.
« Alors parle Zanbini, tu veux quoi ?! » L'air commençait sérieusement à manquer à Harry qui essayait toujours malgré tout de garder un contact visuel avec le Serpentard.
« Tu vas m'expliquer le pourquoi de là putain d'obsession de Draco te concernant. Depuis le match, tu lui a fais quoi ? » Le regard dur et froid de Blaise fit trembler le brun qui commençait à voir flou à cause du manque d'air. Voyant le peu de réponse du survivant, Blaise referma sa prise tandis que les jeunes autour ce moquaient ouvertement de lui.
« Je ... je ... » Les mots manquaient à Harry qui malgré tout ses faibles mouvements, n'était pas capable de se déloger de l'emprise du Serpentard.
« QUE CE PASSE T-IL ICI ? » Avec la faible force qu'il lui restait, Harry tourna lentement la tête afin de voir une touffe blonde apparaître. « Tu le lâche immédiatement Blaise ou je te fais bouffer ton balai, est-ce claire ?! » Et comme par magie, la prise sur son cou s'enleva alors qu'Harry s'affala au sol en toussant. Au loin, le brun put entendre quelque paroles alors qu'il essayait difficilement de reprendre son souffle, avalant de travers quelque fois.
« Mais Draco, tu ne comprend pas ... non mais ... bien sûr que non ... tu as changé ... je ne lui ferais rien ... »
Ce sont les quelques brides de conversation que Harry put entendre avant de tourner la tête pour apercevoir le groupe de Serpentard partir d'un pas hésitant alors qu'une tête blonde s'approchait de lui et ce baissa à son niveau.
« Hey, ça va ? » Le ton de voix de Draco était hésitant alors que la vision d'Harry revenait petit à petit. Draco, d'une main ferme, releva le menton d'Harry. Il siffla en remarquant le cou quelque peu bleuté du brun et ce promit d'aller régler son compte à Blaise plus tard. La seul pensée qu'eu Draco était que maintenant, Harry était devant lui. Trois jours s'étaient écoulés depuis que Harry l'avait fui et le blond était en train de perdre la tête. Ce fut quand les deux océans de verts rencontrèrent les sienne qu'il en eu le souffle coupé. Ce vert si magnifique qui prenait place dans ses pensées depuis ce jour était à nouveau fixée sur lui mais une lueur traversa alors ce regard et Draco manqua un second battement. De là peur, il voyait de la peur.
Quelque peu hésitant, le Serpentard ce dit que cette lueur venait sûrement de l'altercation avec Zanbini mais quand le regard d'Harry ce fixa entièrement sur lui, il eu un mouvement de recul avant de ce lever précipitamment, suivit d'Harry.
Harry, regardait le blond avec crainte, toute ses résolutions étaient perdues et il savait qu'il ne pourrait pas ce défiler. « Que veux-tu Malfoy ? » Harry s'éloignait petit à petit de son homologue afin de ce diriger vers le phénix soulignant l'entrée du bureau de Dumbledore.
Un regard peiné traversa les iris de Draco qui ne comprenait pas la réaction du brun. Pourquoi avait-il peur de lui ? Ce n'était pas lui qui l'avait empoigné par le cou, alors pourquoi ? Hésitant, il s'avança d'un pas avant d'arrêter devant la mine soucieuse de son vis à vis. Recherchant malgré tout dans son esprit une raison du comportement du garçon, il enragea et maugréa en ne trouvant rien.
« Je veux savoir si tu vas bien Harry ? » La marche du brun s'arrêta avant de fusillez le blond avec un rictus mauvais.
« En quoi ça t'intéresse ? Tu veux juste m'amener à lui de tout façon ! » Le ton froid de Harry fit froncèrent les sourcils de Draco qui ne comprenait pas de quoi voulait parler le jeune homme. Hésitant, il leva les mains sur le bord de son visage en signe de paix et retenta une approche.
« De qui parle-tu ? » Doucement, Draco s'avança vers Harry qui le regardait avec méfiance avant de sortir sa baguette et de la pointer avec rage sur le blond, le défiant par la même occasion d'avancer encore.
« De qui je parle, sérieusement Malfoy ?! » Harry regardait Draco avec l'envie fulgurante de lui lancer un impardonnable. « JE PARLE DE TON PUTAIN DE MAÎTRE ! » Cria t-il.
Le Serpentard observait Harry avec la bouche grande ouverte. Son maître, mais de qui voulait parler Harry, il n'avait aucun maître. À part ... à cette pensée, Draco blanchi en regardant le survivant.
« je ... je ... » Les mots manquaient à Draco. Pourquoi Harry lui reprochait d'être un des fidèle du maître de ses parents et de ... l'amener à lui ? À cette constatation, le blond fronça les sourcils. Pourquoi le brun pensait-il ça ? Hésitant, il ancra son regard dans celui du brun qui avait toujours sa baguette pointé sur lui avec hésitation.
« Tu ne sais pas quoi dire parce que c'est vrai ! » Harry fusillait le blond, espérant lui faire avouer, mais son coeur manqua un battement en voyant l'air perplexe mais tout de même triste du Serpentard sur lui. Sa main tremblait un peu et il ce donna le reste de son courage pour ne pas flanchir quand le blond avança tranquillement vers lui. Ses mains tremblaient tandis que Draco, avec un air adouci, mit doucement sa main sur celle où il tenait sa baguette en la rabaissant progressivement et lentement. De son autre main, il replaça une mèche sur le visage du brun qui le regardait en mode pause, avant d'ancrer son regard dans le sien.
Harry n'arrivait plus à respirer quand Draco s'était rapproché de lui et encore plus quand le sang pur avait ancré ses yeux d'un bleu acier dans les sien. Doucement, Draco caressa sa joue.
« Je ne sais pas qui a mise cette idée dans ta tête, mais jamais je ne pourrais envisager de te laisser avec ce monstre. » Les mots que le Serpentard avait doucement chuchoté à l'oreille du brun le fit manquer un battement et sans crier gare, le regard de Draco retourna sur lui avant que son menton ne fut soulevé par un des doigts du vert et argent. « Je ne sais pas ce que j'ai pus te faire Harry, mais tu compte pour moi. » Et tranquillement, Draco posa ses lèvres sur celle du brun avec espoir que ce simple geste le consolerait pendant qu'il trouverait qui avait mise cette idée dans la tête de son brun.
Désolé pour le retard, je viens de revenir de voyage et je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire. J'essayerais t'écrire plus. N'hésiter pas commenter 🙃
VOUS LISEZ
Un coup de trop... Drarry
FanfictionRéputé pour être l'ennemi de Harry Potter et cela depuis bientôt 6 années. Draco Malfoy essayera de prouver sa fierté ainsi que sa maîtrise parfaite du balai devant l'école lors du match de Quidditch. Un incident si vite arrivé ... Que ce passera t...