Joyeuse fête en avance, j'espère que le chapitre vous plaira. Je suis très satisfait du résultat 🙃
Harry maugréait dans son coin. Le jour J, d'après les dires de Ron, était arrivé et il n'avait pour une rare fois dans sa vie, aucune envie et même intention à aller jouer et pratiquer son sport préféré. Ses mouvements lui semblaient plus lents et pesants qu'à l'habitude et il doutait réellement parvenir à faire une performance suffisante pour aujourd'hui. Comble de mal chance pour lui, le ciel était bien plus nuageux et grisâtre que les derniers temps et il savait être obligé de jouer dans de si mauvaise prévisions.
« Dépêche Harry, tu va être en retard ! » Ron était sans aucun doute le plus excité des deux. La journée avait touchée à sa fin et il devait à présent ce diriger vers les vestiaires afin de ce préparer pour le moment tant attendu.
« Ouais, c'est bon, j'arrive. » Toute la journée, le jeune Potter avait essayé de trouver un moyen de ne pas participer à ce match. Tomber malade, non. Avoir un accident en potion, non. Une retenue, non. Il aurait même été prêt à cette instant à n'importe quoi pour ne pas avoir à monter son balai, mais il ne pouvait pas.
Soupirant, il saisit son sac d'entraînement et emboîta le pas au deux rouquins qui, le sourire au lèvres, conduisirent leurs ami dans la tente réservée au joueur de Gryffondors.
- Ne t'inquiète pas mon beau, je suis sur que tu va être super, lui avait simplement murmuré Ginny avant de lui sourire doucement et de partir ce changer à son tour, n'hésitant pas à bouger ses hanches pour son simple plaisir personnel.
Un léger soupir de dégoût avait alors prit le jeune homme. Lui, super ? Non, probablement pas. Qui plus es, il chassa ses pensée néfastes loin dans son esprit en finissant de s'habiller alors qu'il entendait les cris de joies pour l'arrivée des Serpentards s'élever haut dans le ciel. Il allait montrer et surtout faire regretter à Malfoy de savoir jouer de lui, pensa t-il intérieurement en ce positionnement sur son balai avant de monter dans les airs, suivit de près pas ses coéquipiers.
Le temps ne semblait réellement pas vouloir montrer une partielle de lumière tandis que de gros et imposants nuages recouvraient l'entièreté du ciel. Les deux équipes restaient suspendus dans les airs, attendant la fin des explications qu'ils connaissaient par cur pour pouvoir débuter le match.
Draco lui, avait une boule au ventre. Il avait bien vu le regard noir et empli de dégoût que lui avait lancé le survivant et doutait réellement à l'instant présent de pouvoir faire revenir ce si beau sourire qu'il adorait tant sur son visage. Il observait d'un regard discret, malgré tout, le Gryffondors parler avec la Weaslette et ce n'es pas un haine qui le prit, mais bien une tristesse que le jeune Malfoy ne s'avait même pas possible. La jeune femme rousse avait été certes, des plus odieuse et complètement folle ces derniers temps, à croire qu'une histoire d'amour aurait été plausible entre l'ami de son frère et elle et pourtant, Harry lui parlait encore.
Soupirant, il ce ressaisit. Ce n'était guère vrai qu'un pauvre Weasley allait lui faire douter. Il c'était promit au tout début, alors même que le nom du garçon ne lui était pas familier, de toujours être entendu de sa personne et de toujours faire en sorte de voir son sourire sur son visage et foi de Malfoy, il n'allait guère abandonner.
Le coup de sifflet retentit alors, captant l'attention des joueurs tandis que Draco lança un dernier regard en direction du brun avant de s'élever plus haut dans le ciel. Cherchant d'un il le vif, il eu tout de même un pincement en observant le fait que la rouquine était des plus proches du brun qui ne semblait guère tenter à lui dire de partir. Cela allait s'avérer difficile.
Pour la part d'Harry, il dû utiliser tout son esprit embrumé pour ce focaliser sur la petite boule en question. Il essayait de faire tant que mal, abstraction des regards non désireux sur sa personne et guettait le vifs. Ginny lui avait assurée qu'elle était à ses arrières pour, il cite "éviter qu'un cognard ne lui fonce dessus comme cette idiot de belette". Penser à Malfoy lui faisait mal, et la rouquine à ses arrières ne l'aidait tout simplement pas à changer de disque.
VOUS LISEZ
Un coup de trop... Drarry
FanficRéputé pour être l'ennemi de Harry Potter et cela depuis bientôt 6 années. Draco Malfoy essayera de prouver sa fierté ainsi que sa maîtrise parfaite du balai devant l'école lors du match de Quidditch. Un incident si vite arrivé ... Que ce passera t...