Draco,
Ayant parlé avec ta mère de notre discussion précédente, elle est du même avis que moi sur l'attende pour ta rencontre avec LUI. Je te tiens au courant, mais ne parle pas à Severus entre temps. Je compte sur toi pour ne pas risquer notre couverture en laissant filer l'information.Ton père
Lucius MalfoyLes maisons étaient tendues car, en ce début d'année, les maisons Gryffondors et Serpentard s'affrontaient pour débuter là saison au Quidditch. L'ambiance dans les vestiaires étaient électrisante. Des deux côtés, le brouhaha s'intensifiait jusqu'à ce que les joueurs entrent finalement sur le terrain.
Les hurlements et encouragements dans les gradins ce faisaient retentir et chaque joueurs étaient motivés. Cependant, deux moins que les autres.
Draco, de son coté, repensait à la lettre et au fait qu'il ne pouvait plus parler à son parrain à sa guise. Il voyait très bien les regards "subtils" que ce dernier lui lançait, lui procurant une légère culpabilité, mais essayait toujours de l'éviter et aujourd'hui, tout cela faisait ressort dans son esprit.
Du côté de Gryffondors, Harry pensait. Il pensait trop même. Il repensait à Sirius, il pensait aussi à Dumbledore, les Dursley, cette nouvelle année et surtout, il pensait à LUI. Ses amis, bien trop occupés entre les cours et entraînements, ne le remarquaient pas et cela lui fit un bien fou de ne pas être l'attention de tout le monde malgré la solitude que cela engendrait.
Le match débuta rapidement, les joueurs ce donnaient à fond et très vite Gryffondors prit de l'avance, très rapidement rattrapé par Serpentard. La tension était palpable. Loin de tout ces hurlement, deux jeunes hommes guettaient le vif. Harry fut le premier à l'apercevoir et fonça directement dessus suivi de près par Draco ayant apercu le brun s'élancer vers le ciel.
Les deux ce cognaient et ce frappaient, ce lançant des jurons toute au long. Montant de plus en plus haut, Draco prit l'avantage avec les techniques qu'il avait acquises et Harry ce retrouva bien loin derrière. Refrogné, il poursuivit le blond, non désireux à laisser gagner Malfoy.
Un batteur de l'équipe de Gryffondors remarqua malgré tout que Draco avait l'avantage et décida d'intervenir en faveur de son équipe. Prenant de l'élan, un cogneur ce dirigea droit vers le blond qui, trop occupé à essayer d'attraper la petite boule, ne le remarqua pas. Cependant Harry lui, l'aperçu et par réflexe et surtout car connaissant la douleur de recevoir un cogneur, il dévia de sa trajectoire. Malheureusement, Draco s'étant tassé lui aussi, il le percuta de plein fouet ...
Le terrain était dans un silence de mort. Quelques minutes s'étaient écoulées depuis que le blond était tombé du ciel dans une chute sans prise pour percuter violemment le sol. L'infirmière était sur le terrain accompagnée du professeur Rogue tandis que Dumbledore ordonnait à chaque personnes de regagner sa salle commune calmement. Étant responsable de l'accident du Serpentard, Harry grelottait. Il avait demandé de rester mais, le professeur Rogue l'avait regardé d'un oeil mauvais, comme signe de désaccord et surtout de mort si celui-ci tentait d'approcher. Alors, Harry, malgré lui, c'était dirigé avec ses amis dans la salle commune des lions toute en repensant à la chute de Malfoy avec anxiété.
Les jours on passés et le prince des Serpentard dormait encore d'un sommeil léger. Entre temps, Harry était allé le voir presque chaque fois qu'il en avait l'occasion, soucieux sans ce l'avouer de son état. En ce jour où le soleil était plus resplendissant que ces dernières journées brumeuses et créant une douce lumière au travers des vitres, Harry était revenu à l'infirmerie où Draco dormait toujours.
Prenant une chaise, il s'assit à côté du Serpentard et l'observa un instant, analysant minutieusement les blessures de son homologue. En somme, le blond avait un bandage recouvrant sa tête et un oeil au beurre noir prenait ampleur sur son oeil gauche. Harry le regarda soucieux et pendant les heures qui ont suivit, il resta assit simplement sur cette chaise, veillant le blond d'un regard. Au bout du compte, il finit par s'assoupir, toujours aussi anxieux pour le Serpentard.
Le soleil brillait fort, très fort et cela lui prit un moment à entrouvrir les yeux. Draco ne savait pas où il était n'y même ce qu'il c'était passé, le rendant confus d'être en position d'inclinaison. Regardant autour de lui, il remarqua les quatre murs blanc dans lequel il était ainsi que les innombrables lits au bord du sien « L'infirmerie » Pensa t-il.
Essayant de ce relever, il fut frappé d'un haut de coeur léger et d'une atroce douleur à la tête et reposa celle-ci sur l'oreiller.
Et c'est en tournant les yeux qu'il le vit, dormant paisiblement. Des mèches lui retombaient sur le visage et ses lunettes était tenu mollement dans sa main. Il était plus bronzé que lui et arborait un adorable sourire dans son sommeil. Pour le Serpentard, il était la définition même de la beauté pur et il ne put s'empêcher de le contempler en silence. Il le regarda jusqu'à ce qu'un bruit ne le fasse ressortir de ses pensées. Mme Pomfrey venait d'entrer dans l'infirmerie, tenant en ses mains deux fioles rougeâtres et une longue serviette blanchis. Quand le bruit ce fit entendre, le jeune homme toujours endormi ce réveilla difficilement d'un sommeil moitié comateux et profond. Draco put alors voir le vert forêt refléter dans ses yeux. Un vert dans lequel tu te perd facilement, murmura t-il à sa conscience en fixant la couleur en question d'un regard émerveillé. Il ajusta ses lunette sur son visage et regarda le blond avec un grand sourire et ouvrit la bouche, mais avant même qu'un mot ne puisse en sortir, l'infirmière l'interrompu.
« Mr Potter, j'ai besoin de m'entretenir avec Mr Malfoy, seul. » S'exclama l'infirmière en attribuant un léger sourire au jeune brun.
« Bien sûr, j'y vais. » Harry ce releva alors en s'étirant avant de jeter un dernier regard au Serpentard en lui souriant et quitta l'infirmerie.
Sa voix était tellement belle et Draco fut déçu de le voir quitter si tôt. Après le départ du brun, Poppy reprit la parole.
- Alors jeune homme comment vous sentez-vous ?
- Je vais bien, seulement un léger mal de tête, marmonna le blond en reportant son attention sur elle.
- C'est toute à fait normal. Je vais vous donner une potion pour calmer la douleur à votre tête et un autre pour votre oeil. Maintenant, reposez-vous.
- D'accord, puis-je vous poser une question ?
- Oui, acquiesça t-elle en tendant les fioles en direction du jeune homme.
- Qui était la personne à mes côtés, demanda le blond en fixant un instant la porte de l'infirmerie.Poppy fut surprise et prit de court le temps d'une seconde. Le coup devait être vraiment fort s'il ne se souvenait pas de Harry. Elle le regarda alors d'un sourire tendre et maternel avant de finalement dire ;
« Il ce nomme Harry. Harry Potter. Il a été à votre chevet ces derniers jours. » Le blond regagna son attention sur la femme à ses côtés.
- Cela fait combien de temps que je suis ici ?
« 3 jours Mr Malfoy. » Répondit Poppy avec douceur en observant le blond allongé.Draco resta abasourdi suite à l'annonce de la durée de son séjour mais ce contenta d'hocher la tête et de prendre les potions que la femme lui tendait. Plus vite il les prenaient, plus vite il pourrait allez voir ce bel étranger et sur ce, il s'endormit, rêvant du visage dû garçon au yeux vert et au cheveux noir encre.
VOUS LISEZ
Un coup de trop... Drarry
FanfictionRéputé pour être l'ennemi de Harry Potter et cela depuis bientôt 6 années. Draco Malfoy essayera de prouver sa fierté ainsi que sa maîtrise parfaite du balai devant l'école lors du match de Quidditch. Un incident si vite arrivé ... Que ce passera t...