Cela faisait trente minutes que les deux filles regardaient aléatoirement chaque parcelle de la cour à la recherche de leurs ami. Ron était en train de fouiller dans le château et Hermione s'avait que s'il l'avait trouvé, il leurs en informerait, immédiatement. Continuant sa recherche, elle se retourna en entendant un soupir derrière elle.
Ginny venait de s'étaler dans le gazon, le regard vide.
« J'abandonne, il est nul part, » Dit-elle après que Hermione fut assise à ses côtés. « Il ne m'aime pas Mione, je fais quoi moi ? » La rouquine prit alors sa tête entre ses deux mains, essayant de ne pas pleurer.
Hermione vient alors flatter son dos et lui murmura des petits mots encouragent à l'oreille.
« Ne dis pas ça, Harry n'est pas lui même ces dernier temps. Il est fatigué et étrangement, la santé de Malfoy le préoccupe ... » Hermione arqua un sourcil.
Au nom du Serpentard, la cadette des Weasley releva rapidement la tête et ancra ses yeux dans ceux de son amie.
« En quoi Malfoy a rapport avec ça ? » Questionna t-elle en fronçant les sourcils. Bien sûr qu'elle voyait les regards que le blond donnait à son brun dernièrement, mais dit comme cela, elle sentait une boule dans sa gorge. « Tu pense qu'il a un rapport avec l'attitude de Harry ? Tu pense qu'il lui a fait quelque chose Mione ?! » S'écria t'elle.
Hermione soupira. « Je ne sais pas, attendons de savoir si Ron l'a trouvé. » Répondit la brunette en regardant le château, du coin de l'il.
...
Autre part, deux étudiants ou du moins, un des deux essayait d'avoir une conversation avec un certain jeune homme têtu.
Suite à l'appel de son prénom par le blond, Harry ce figea, ce qui insita le Serpentard à continuer sur sa lancée.
« Vois-tu Harry. » Draco jouait nerveusement avec ses mains, recherchant ses mots. Du coin de l'il, il fixait Harry. « Je vais être franc avec toi. » Le sang pur recherchait vraiment ses mots, et Harry le trouvait de plus en plus étrange. Pendant le temps de réflexion du blond, le brun lui, c'était décalé sur le côté, toujours baguette pointé.
Suite au mouvement de son homologue, Draco soupira et prit son maigre courage de Serpentard en main. Il s'avança alors doucement vers le brun qui avait toujours le bout de bois, pointé vers lui.
« Putain Malfoy, je plaisante pas. Tu m'explique ce que tu fous ici, maintenant. » Harry en avait ras le bol, mais était tout de même intrigué de ce que le blond avait à dire. De plus, le Serpentard l'avait appelé par son prénom et ça, le garçon aurait parié qu'une semaine plus tôt, le simple fait de prononcer ce mot aurait dégoûté Draco.
Le blond soupira avant de s'arrêter devant le brun et de baisser sa baguette. Étrangement, Harry ce laissa faire, trop obnubilé par le regard de Draco.
« Je vais être franc avec toi, Harry. » Le Serpentard s'était considérablement rapproché de lui, à t-elle point qu'il chuchota ses mots à son oreille. Pour sa part, le Gryffondors n'était pas capable de bouger. L'air chaud sur sa joue lui bloquait une grande partie de ses capacités mentales pour l'instant. Le Serpentard ancra alors son regard dans les yeux du brun et d'un geste du revers de la main, caressa la joue maintenant rouge du brun.
Harry ne comprenait pas vraiment ce qui qu'il ce passait. Bizarrement, l'idée ne serait-ce que de bouger lui déplaisait mais l'attitude de Draco l'interpellait. Rapidement, le blond approcha sa bouche du brun en chuchotant.
« Tu occupe la majorité de mes pensées ces derniers temps, le savais-tu ? Depuis que tu m'a rendu visite à l'infirmerie, je n'arrête pas de penser à toi ... à ces yeux azur et à ta voix. » Harry prit alors la teinte de rouge la plus élevée qu'il n'avait, jusqu'à la, jamais prit. Son regard croisa celui de Draco qui le regarda attendri et doucement le Serpentard posa ses lèvres sur son brun.
...
Ron s'avança tranquillement mais d'un pas vif vers la porte. Il ce doutait qu'Harry devait ce trouver à l'intérieur et il avait dans l'idée très claire de lui exposer son point de vue sur lui et Ginny.
Arrivé à l'embrochement, il s'arrêta et tourna délicatement la poignée, ne voulant pas faire peur à Harry ci celui-ci si trouvait. Et d'un pas anxieux, il s'engouffra dans la pièce.
Son regard ce porta alors vers le petit salon qui comportait deux fauteuils d'une place, alignés devant un petit feu. De l'autre côté, Le roux aperçu les innombrables étagères, renferment chacune une bonne centaine de livre qui aurait, Ronald en était sur, fait rêver Hermione. Il s'avança alors d'un pas lent entre les rangées et appela son meilleur ami.
« Harry, Harry t'es où ? Vient, il fait qu'on parle. » Le Gryffondors traversa lentement les rangées à la recherche d'un signe de vie. « Allé, sort Harry, je sais que tu es la ... Ginny te pardonne. » Ron fit le tour, mais ne trouva personne, du moins, c'est ce qu'il cru, jusqu'à attendre le bruit d'une porte ce fermer à la volée.
...
Quand le Serpentard colla doucement ses lèvres à celles de brun, il fut surpris mais en même temps, content que Harry réponde.
Dans l'esprit du brun, trop de chose ce bousculait. La seul pensée cohérente qu'il réussit à retenir est que Malfoy l'embrassait. Et étrangement, Harry aimait cela !
Draco ce retira malgré lui et avec peine quand l'air leurs manqua. Il regarda alors le garçon ce tenant devant lui, le visage blême avec les joues rougis. Avec cette air, Draco le trouva malgré tout incroyablement séduisant et il du ce retenir pour ne pas recommencer avec selon lui, quelques extras.
Harry ne savait plus quoi pensé, plus comment s'exprimer. Il sentait ses joues rougis et avait le souffle court. Malfoy venait de l'embrasser, MALFOY VENAIT DE L'EMBRASSER !!!!!
Il regarda alors le Serpentard qui continuait à le regarder avec envie quand ils entendirent un bruit et sans crier gare, Draco mit sa main sur la bouche du brun en lui intiment le silence d'un mouvement de doigts. Troublé par le comportement du blond, le Gryffondors ce prêta à parler quand il entendit une voix.
« Harry, Harry t'es où ? Vient, il faut qu'on parle. »
VOUS LISEZ
Un coup de trop... Drarry
Fiksi PenggemarRéputé pour être l'ennemi de Harry Potter et cela depuis bientôt 6 années. Draco Malfoy essayera de prouver sa fierté ainsi que sa maîtrise parfaite du balai devant l'école lors du match de Quidditch. Un incident si vite arrivé ... Que ce passera t...