Chapitre 16

772 55 0
                                    

La seule et unique pensée qu'aurait dû avoir Harry fut de repousser Draco loin de lui, mais non. Un assaut fulgurant d'émotions traversa le corps et l'esprit du brun alors que les lèvres de sa némésis étaient toujours sur les siennes et pour tout dire, la sensation ne déplaisait pas à Harry.

Au bout d'un manque d'air, Draco ce recula enfin en laissant là un Harry figé qui toucha doucement ses lèvres, n'étant guère capable de regarder le Serpentard devant lui. Draco ne put empêcher un sourire de fleurir sur son visage devant le geste timide du brun avant de le regarder une nouvelle fois .

« Je t'aime Harry. » Murmura t-il.

...

Ron était très content alors qu'il regagnait tranquillement sa salle commune afin de parler à son meilleur ami. Dumbledore leur avait dit qu'un nouveau match contre les Serpentard avait été ajouté et malgré la surprise que cela avait engendré, les motivations de battre l'équipe adverse étaient tellement grandes qu'elles prirent rapidement le dessus.

Passant le portrait de la grosse dame, Ron s'engouffra dans le salon de la salle commune avant de tomber nez à nez avec Dean.

« Salut mec, ça va ? » Ron hocha la tête avec un grand sourire.

« Très bien, tu n'aurais pas vu Harry par exemple ? Je voudrais lui dire pour le match. » Ron connaissait suffisamment son ami pour savoir qu'il adorait faire un match contre ces idiots de serpents et en même temps, sortirait-il un peu de sa chambre.

« Pas la peine, je l'ai déjà averti. » Dean ne manqua pas le sourire disparaître du visage du rouquin qui ce reprit malgré tout rapidement et demanda alors où ce trouvait-il. « Dumbledore souhaitait lui parler. Il ne devrait pas tarder. » Ron acquiesça en ce disant qu'il parlerait à Harry plus tard et s'installa alors proche d'un échiquier, invitant par la même occasion Dean à s'installer.

« J'ai une revanche à gagner. » À cette remarque, Dean ne put s'empêcher de sourire et de ce mettre face à Ron qui arborait maintenant un air des plus sérieux.

« Voyons voir si tu es capable de pouvoir placer plus de deux pions avant que ma reine ne te les écrase. » Dean rigola un instant devant l'air ahuri de Ron avant de commencer la partie.

...

Harry n'arrivait pas à croire que Draco l'avait embrassé. Encore, et le pire, c'est qu'il avait aimé ça ! Doucement, le Serpentard avait relevé une seconde fois le menton du brun et lui avait alors chuchoté ces trois mots qui pour Harry, firent autant effet qu'une bombe dans son coeur.

Draco l'aimait. Lui, son ennemi, le sauveur du monde sorcier, le Gryffondors qui ce faisait une joie de lui lancer les pires insultes depuis près de 6 ans, l'aimait. Harry ancra alors son regard dans deux yeux d'un bleu irréel avant que Draco ne lui flatte une seconde fois la joue, tendrement.

« Écoute Harry. Je ... je vais être honnête envers toi. » Draco ne savait pas comment expliquer son absence de mémoire au jeune homme mais, tout ce qu'il savait, c'était qu'il voulait avoir de bon rapports avec le garçon et malgré tout ce que ses amis lui disait, jamais il n'accorderait une vérité à ces mots. Car Harry était important. Ses yeux qui, depuis ce jour, l'avait tiré de son sommeil, cette douce voix qui sonnait comme une chanson à ses oreilles, ses cheveux indomptables qui lui donnaient un look sexy. Harry valait la peine que Draco rectifie un comportement auquel il s'ignorait depuis tout ces années.

Harry, observait le blond, le souffle coupé. Jamais il n'avait vraiment prêté attention à la beauté du Serpentard, ce contentant souvent de lui balancer des insultes ou répondant au sienne. Mais maintenant qu'il l'observait pour de vrai, Harry pouvait affirmer qu'il était très beau. Sa peau si pâle et ses cheveux blond impeccables lui donnait un air sophistiqué et ses lèvres étaient un appel presque hinumain à venir ce morfondre dessus et ses yeux d'une bleu paradisiaque reflétaient alors pour la première fois une sensation que Harry n'avait alors que très peu connu : De l'amour.

« Depuis ce jour à la bibliothèque tu ... même avant ça. Tu ... » Les deux garçons ce regardèrent en silence tandis que le blond recherchait visiblement ses mots et dans un soupir à fendre l'âme, il ancra une nouvelle fois son regard dans celui du brun. De son brun. « Tu es la seul personne qui est venu me voir durant ces jours à l'infirmerie, le seul qui c'est inquiété pour moi. Même mes soi disant amis ne l'ont pas fait et dès ... dès l'instant où tes yeux on rencontrés les miens, je suis tombé amoureux de toi Harry. » Draco pouvait difficilement dire ces mots au brun alors que celui-ci lui accordait toute son attention. « Je n'es jamais été très doué pour démontrer mes émotions, mais malgré tout je le ferais avec toi Harry car ... car à la seconde où j'ai posé mes yeux sur toi, je savais que je te suivrais jusqu'au bout et encore aujourd'hui, je tiendrais cette promesse. » Le regard de Harry ce rempli alors de larmes qui menaçaient bientôt de couler. Draco le regardait un instant avant de flatter une nouvelle fois sa joue avec son pouce. « Je t'aime Harry. »

« Je ... Draco, tu ... » Harry n'arrivait pas à dire sa phrase alors que tellement d'émotion lui passait par la tête. Draco l'aimait, malgré tout ce qu'il avait fait, mais Harry ne se sentait pas près à avouer cela. Des bruits dans les couloirs firent en sorte que les deux jeunes hommes se séparèrent et alors que Draco observait le brun avec crainte par rapport à sa réponse, Harry cherchait visiblement ses mots.

L'apparition de trois Serdaigle fit baisser la tête au brun qui avait les joues maintenant rougis. Les trois nouveaux venus observèrent les deux jeunes hommes surprit en constatant qu'aucune remarques n'étaient lancées jusqu'à ce qu'Harry leva la tête avant de regarder Draco.

« Le professeur Dumbledore m'attend. » Et c'est avec un air triste que Harry ce retourna avant de regarder la statue du phénix. Il chuchota d'un ton hésitant le mot d'entrée avant de gravir les marches et avec nostalgie d'ouvrir la porte, faisant face à son habituel directeur qui lui souriait d'un air bienveillant avant de lui pointer une chaise ou s'assoir.

Draco observa la place où son brun était il y a à peine une minute avec tristesse. Il avait très bien vu l'hésitation dans les yeux du lion à lui répondre mais, malgré tout, il resta confiant. Harry tenait à lui tout comme lui tenait au Gryffondors et malgré tout, sa promesse fut valide, un jour ou l'autre, Harry sera sien.

Voilà un petit bonus pour mon léger retard. J'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à commenter😉

Un coup de trop... Drarry Où les histoires vivent. Découvrez maintenant