Chapitre 21

671 62 2
                                    

À une vitesse à folle allure, Draco déboucha couloir après couloirs toute en regardant alternativement de chaque côté de lui. Dès images en boucle ce répétaient encore et encore dans son esprit et il jura intérieurement de ne pas avoir lancer un impardonnables sur la Weaslette.

Ses nerfs étaient à vifs et sans savoir le pourquoi, n'y le comment, il ce retrouva au marche de la tour d'astronomie. Soupirant un bon coup, le blond gravit avec hâtes les blocs de pierre tout en permettant à une larme solitaire de mener sa route sur son visage pâle. Ho Harry, que faisait-il de lui ?

Pour sa part, le brun recherchait frénétiquement dans chaque recoins du château en soupirant. Ou était passé le Serpentard ? Il ne pouvait pas être aller bien loin, non ? Les minutes passèrent et aucun signe du blond, Harry regardait partout en soupirant. Pourquoi avait-il fallut qu'il laisse Ginny l'approcher encore ? Car même si Harry ne se l'avouera jamais, le sentiment dans les yeux du Serpentard avait encore réussit à faire réchauffé son bas ventre sans qu'il ne le sache vraiment pourquoi.

Draco l'intriguait. Jamais au grand jamais, le Serpentard n'aurait put montrer une quelconque affluence ou intérêt à son égard. Ses coups bas au début de l'année en étaient la preuve, non ? Tout le monde était au courant de la méprisante entre les deux jeunes hommes, alors pourquoi ?

Le brun soupira une infime fois jusqu'à ce qu'une évidence entre dans sa tête, ce qui le fis arrêter en plein couloir, un sourire au lèvres. Il avait chercher le blond partout où il le voyait d'habitude, avec ses amis ou entre les cours ... mais pas où IL allait.

...

Ginny avait une mine refrogné alors que le brun de son cur avait disparu de la salle depuis une dizaine de minutes. En face d'elle, Hermione jeta des regards à la grande porte avec une certaine appréhension. Tandis que Ron regardait son assiette en fronçant les sourcils.

Des regards presque haineux pour ne pas dire meurtrier étaient diriger sur les trois Gryffondors, sans vraiment sans familiarisé. La rouquine ce retourna alors, pesant des regards sur elle, afin de faire face à deux yeux noisettes la regardant avec mépris et dégoût.

« Tu veux ma photo, Parkinson ?! » Cracha, amèrement, la rouquine.

« Tu n'as pas idée de ce que je veux Weasley. » Le ton froid de la Serpentard fit tiquer la cadette alors qu'un léger soupire mis-anxieux, mi-contrarié, sortit de ses lèvres.

Pansy quand à elle, fit craquer ses jointures avant de ce lever sous le regard interrogateur de Blaise et de Théo avant de ce mettre dos à la jeune fille.

« Tu fous quoi la ... sérieux, dégage ! » Ginny observa d'un il méfiant la brunette à ses côté alors que celle-ci ce pencha proche de son oreille, afin d'y chuchoter ses paroles :

« Peut importe ce que ton ego surdimensionnés crois pouvoir tiré de ton amourette pour Potter. Je te préviens ... ose encore mettre tes sales pattes sur lui quand nous sommes dans les parages et ... » La jeune fille releva le regard pour tomber sur la mine plus que perplexe de la Gryffondors qui ne savait pas si elle devait être choquée ou en colère des paroles dites par la jeune femme devant elle. « Je te promets que ton SEUL souhait, sera de mourir Weasley. »

La bouche de Ginny s'ouvrît grandement d'une expression plus que choquée, alors que Pansy ce releva avant de jeter un regard haineux à Hermione et Ron qui avaient les yeux grands ouverts et sans plus de cérémonie, quitta la grande salle afin de partir à la recherche de son meilleur ami.

Un coup de trop... Drarry Où les histoires vivent. Découvrez maintenant