Chapitre 19

728 58 0
                                    

Draco observait le brun dans les airs avec admiration. Quand il avait apprit que les Gryffondors n'avait pas cours en après midi, il avait immédiatement exigé de savoir où ils serait et maintenant, il ce trouvait dans les gradins à observé le jeune homme tourné sur lui même à la recherche du vifs tant convoité.

De temps en temps, la rouquine que Draco haïssait le plus lui lança ses regards les plus noirs, mais Draco ne faisait que lui lancer un sourire narquois avant de retourner à sa contemplation de son brun.

Harry était tellement beau ce disait-il alors qu'il enchaînait des coups et des acrobaties dans le ciel tout en essayant d'attraper le vifs. Son corps mince et élancée bougeait presque sensuellement et Draco pendant plus d'une heure ne fit que le regarder.

De temps en temps, Harry regardait dans sa direction jusqu'à ce qu'une rougeur lui prenne et qu'il évite son regard, ne faisant que faire sourire le blond. À la fin de leurs pratique, Draco descendit des tribunes et ce dirigea vers son dortoir avec encore l'image en tête du brun sur son balai. En entrant dans la salle, il tomba nez à nez sur Blaise et Théo qui disputaient une parti d'échec alors que Pansy lisait un livre plus loin.

Blaise releva alors son regard pour le baisser immédiatement devant le regard encore noir du blond qui n'avait toujours pas oublié l'altercation que son ami avait eu avec son brun.

« Alors, toujours aussi pourris ces Griffons ? » Le blond tourna la tête vers Pansy qui c'était relevée du fauteuil où elle c'était assise avant de s'avancer vers le blond en déposant son livre sur la table à côté d'elle. « De ce qu'on m'a dit, Weasley a tellement la trouille d'être dans les buts qu'il ne mange même plus ... »

Quelque ricanement ce firent entendre de sa part et de celle de Théo tandis que Draco ne fit qu'hausser les épaules. Il avait simplement averti ses 'amis' qu'il irait voir le niveau des plus médiocres des rouges et ors en vu du match dans deux jours, sans rentrer dans les grandes lignes. Malgré tout, Pansy n'avait fait qu'arquer un sourcil devant cette réponse bien qu'étrangère de la part de son meilleur ami.

« Et bien, il était tellement crispé sur son balai qu'à un moment j'ai cru qu'il allait le casser. » Théo ce mit à rire doucement alors que Blaise rétablit un contact visuel avec son ami qui le regardait avec indifférence. « Le match va ce remporter facilement. »

Pansy arqua un sourcil avant de sourire légèrement et alors que Blaise et Théodore reprenaient leur partie avec un léger sourire devant la victoire bien plus qu'évidente ce présentant à eux, elle regarda le blond qui s'apprêtait à monter les escaliers. « Draco, attend. » Elle fit abstraction du léger soupir provenant de la bouche du blond qui ce retourna malgré tout en sa direction.

« Hum ? » Draco observait son amie depuis les escaliers avec ennuie. Tout ce qu'il voulait était de retourner dans sa chambre et y passer le reste de la journée afin de fantasmer sur son beau brun.

« Je ... écoute ... » La brune soupira avant de regarder ses deux amis qui étaient toujours autant concentrés par leur partie. « Okay, je ne veux pas savoir pourquoi, n'y comment, mais je veux juste te dire que si tu a un soucis ... tu peux toujours m'en parler. Je ne te jugerais pas ... » La jeune fille baissa la tête en jouant nerveusement avec ses doigts avant de soupirer et de relever le regard vers son ami qui n'avait fait qu'arquer un sourcil avant d'acquiescer doucement et de repartir en direction de sa chambre, laissant planter la, la jeune fille qui soupira un bon coup avant de revenir s'installer proche des garçons.

« Ce n'es pas du jeu. » La voix de Blaise s'éleva alors dans la pièce tandis que sa reine ce faisait écraser par la tour du châtain qui ne fit qu'un léger sourire en regardant son camarade.

« Désolé, mais je t'ai laissé deux coups pour que ton cavalier attaque ma tour. La, c'est seulement que tu ne sais pas jouer. » Répondit moqueusement le châtain avec un léger sourire alors que Blaise ce renfrogna dans le fauteuil où il était assit. Il tourna alors le regard vers son amie qui semblait perdu dans ses réflexions alors que Théo suivi son regard.

« Sa va, Pansy ? » La jeune femme regardait les flammes du feu crépiter sans prêter attention à la question de son ami qui lança un drôle de regard à Théo qui ce contenta d'hausser les épaules. « Pansy ... » Blaise passa furtivement une main devant le visage figé de la jeune femme qui secoua doucement la tête avant de le regarder. « À quoi pense-tu ? »

La brunette jeta un coup d'il sur l'escalier où le blond venait de s'engouffrer avant de regarder Blaise tristement « Rien d'important, ne t'inquiète pas. » Elle lui attribua un maigre sourire avant de ce lever et d'épousseter sa robe. « Je vais me reposer avant le souper, préviens moi ci Draco redescend. » Le jeune homme acquiesça et la brunette le gratifia d'un signe de tête avant de regagner les escaliers en direction de son dortoir.

Pendant ce temps, Draco regardait le plafond de sa chambre avec un grand sourire alors qu'un sort d'intimité fut mis au alentours de lui et tandis qu'il avait fermé les rideaux d'un sort, il repensa à son brun. La sueur perlant son teint alors que ses cheveux bougeaient dans tout les sens dans les airs lui fis soupire d'aise. Son corps souple, bougeant avec grâce sur son balai avec presque réussit à faire bander le blond sur place et il dû ce faire violence pour ne pas aller le prendre dans ses bras et l'approcher alors que leurs pratique finissait. Il repensait à ses joues rougit qui lui donnait un aspect pur et innocent et alors que son monde était concentré pour attraper le vifs, le blond regardait rageusement la Weaslette s'approcher trop proche de SON brun.

Il devait vraiment trouver un moyen de faire dégager la rouquine et cela même si il devait le faire de force. Personne ne pouvait convoité le jeune homme excepté lui et cela, il ce chargerait de bien le faire comprendre à n'importe quelle élèves trop prétentieux à son goût. À commencer par cette foutu rouquine qui collait au basket d'Harry.

Harry ... ce simple nom. Cette simple personne qui accablait jour et nuit l'esprit du garçon. Ce sourire sur son visage qui suffisait à faire que le journée du blond soit parfaite. Cette être si pur qui ne méritait pas d'être dans cette guerre. Un ange déchu. Son ange déçu qui avait tant souffert dans la vie.

Draco observait toujours le plafond avec un grand sourire alors qu'il ne put s'empêcher de sourire bêtement malgré lui du jeune homme. Un jour, il verrait une joie peignant le regard de son brun et il ce promit que quitte à y devenir une obsession, il serait la personne réussissant à faire naître cette lueur. Et ça ... il ce le promit.

Un coup de trop... Drarry Où les histoires vivent. Découvrez maintenant