~~𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑~~

6.1K 250 199
                                    

***Pdv Mikey***


J'enfourchai ma moto et à mes côtés Draken fit de même on partit en direction d'un entrepôt là où on a l'habitude de faire des réunions avec les chefs de division

**La réunion en question passa, il ne reste plus que Mitsuya, Draken et moi**

Mikey: dit draken ?

Draken: mmh ?

Mikey: il y a une fille dont je n'avais jamais vu la tête qui n'a pas dit un mot sur le fait que je lui ai demandé de faire mon tour des taches de classes.

Mitsuya et Draken: Tu est le chef du Toman elle a du avoir peur mec.

Mikey: haha vous êtes con, mais avant même que j'arrive dans la salle elle avait déjà commencé.

Mitsuya: les autres ont dû lui refiler tes jours de tâche, pas compliquée à comprendre !

Mikey: T'es pas con mec.


**La discussion suit son cours jusqu'à que l'heure de rentrer fut**

Je rentre chez moi, Emma était déjà couchée en même temps au vu de l'heure, c'est normal, il est déjà minuit passé. Il faut que je trouve de nouvelles recrues pour les divisions, Mitsuya m'a parlé d'un groupe intéressé par le toman kennychou ma dit qu'il allait à leur rencontre demain matin, je ne sais pas comment il fait pour se lever si tôt demain, je me lève même pas avant 12h. Quand je regard mon portable, je vois des notifications sur les réseaux, pour changer, ce sont des meufs, je ne prends même pas la peine de regarder leurs messages que je dégage leur conversation, rien de pire que des meuf comme ça qui vienne que par intérêt, j'ai l'air peut être d'un mec superficiel qui touche-à-tout ce qui bouge, mais étrangement aucune ne m'a encore taper dans l'œil... qui sait, je suis peu être gay O-O nononon pas possible sinon je serais déjà tomber amoureux de Kennychouuu. Je me mets à rigoler à l'idée d'être en couple avec lui, mais j'en connais une qui ne rigolera pas trop si je lui piquer ! Demain, est-ce que je me ramène en cours ou pas ? Allez, je vais un peu embêter cette foutue classe.

**Il est 12h est Mikey vient de se réveiller**

J'enfile mon uniforme et me rends au collège à peine réveillé, une fois arrivé dans les couloirs, je vois au loin des personnes trafiquer un truc, je les vois rentrer dans la salle de cours comme si ils allaient faire une énorme bêtise ! Je veux voir, je rentrai à mon tour est lorsque je la passe, je vis un attroupement de 4 personnes autour d'une fille qui s'était fait renverser son bento, c'était cette fameuse fille d'hier, avant même que je dis un truc la jeune fille se leva en silence passa à côté de moi les yeux rivés sur le sol elle était partie en direction des toilettes. Je me mis alors à crier sur les 4 personnes pour qu'il nettoie ses derniers ayant peur de moi se dépêcha d'exécuter le tout, jetait à deux doigts de leur en coller une putain la bouffe s'est sacrée. La fille prend place à la sonnerie dans le silence, elle a l'air d'aller bien elle a l'air mieux que tout à l'heure. Je tape mon meilleur sommeil sur ma table, elle est si moelleuse. Le professeur demanda à la fille d'aller chercher des documents dans la salle des professeurs avec un camarade, je n'entendis pas cette discussion, j'étais plongé dans mon sommeil. J'ouvris les yeux et décidai de faire un petit tour dans les couloirs, après un tournent de couloir j'aperçois cette même fille qui se faisait taper par l'un de ses camarades de classe, à ce moment j'hésite pas une seule seconde et je collai un coup de pied dans la gueule du mec, le mec se mis a pisser le sang du nez je crois que j'ai dû le lui fracturer il part en courant. Je tendis la main vers la jeune fille.

Mikey: rien de cassé ?

Étrangement, la fille ne saisit pas ma main et ne laissa échapper aucun mot, elle fit juste un mouvement de tête en signe de remerciement et retourna en classe. Qui fait ça pour remercier elle est vraiment chelou celle-là !

**Mikey finira par partir du collège à moto pour aller rejoindre draken**

Mikey: Hé, Kennychou j'ai faimmm!

Draken: Aww, on va au au fast food du coin

Mikey: En route, j'espère qu'il oublierons pas le petit drapeau cette fois <(`^')>

**Draken et Mikey se pose au fast food du coin**

Mikey: dit draken ?

Draken: mmh ?

Mikey: cette fille de la dernière fois dont je t'avais parlé, elle est spéciale les autres la frappe, mais elle ne dit rien, elle se contente juste de survivre dans ce collège.

Draken: tu les as regardés sans rien faire ?

Mikey: non, tu me connais, je lui ai pété le nez en un coup

Draken: haha ça ne m'étonne pas de toi ! Tu voudras qu'on aille lui parler demain ?

Mikey: ouais !!! Mais pas avant midi !

**Mikey et draken passa leur soirée ensemble à se frapper contre les personnes qu'il leur cherche la merde**

Qui es-tu ? Mikey X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant