~~𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟗~~

4.4K 182 149
                                    


Je passe ma soirée à ses côtés, elle s'était endormis sur moi, elle n'a sûrement pas dormi de la nuit, elle est vraiment mignonne quand elle dort le reflet de la lumière sur sa chevelure la rendait douce tout à coup elle se crispa elle avait l'air d'être dans un cauchemar, je la réveillai en lui caressant les cheveux a son visage elle était terrifiée...


Mikey: Hey ça va ?

T/P:...

Mikey:Je comprend pas ce qui t'arrive


Elle regarda tout autour d'elle je la vis alors les larmes aux yeux totalement paniqué son souffle s'accélérer elle n'avait pas l'air bien, elle se cramponne à moi.


Mikey: Viens on va chez moi je veux pas te laisser seule ici, tu prends des affaires à toi


Je passe ma soirée à ses côtés, elle s'était endormis sur moi, elle n'a sûrement pas dormi de la nuit, elle est vraiment mignonne quand elle dort le reflet de la lumière sur sa chevelure la rendait douce tout à coup elle se crispa elle avait l'air d'être dans un cauchemar, je la réveillai en lui caressant les cheveux a son visage elle était terrifiée... Je l'aidai à se relever, elle regarda le sol totalement troublé.

Sans dire un mot, je la prends par la main pour l'emmener en dehors de chez elle, elle respira un bon coup l'air frais, je la fis monter sur ma moto, je me dirigeai chez moi, une fois arrivée, je déposai son sac dans ma chambre.


Mikey: Va prendre une douche t/p, je vais faire à manger avec emma


Le Dîner était enfin près t/p arriva dans le salon les cheveux encore mouillés elle avait déjà une meilleure mine que tout à l'heure. On se mettait alors à table, j'aime trop la nourriture, Emma me dit de rester avec t/p on se posa alors devant la télé, elle se blottit dans mes bras, elle cherchait de la chaleur je posa alors sa tête contre mon torse, je l'embrassai sur son front pour la rassurer, elle s'endormit comme une enfant, il se faisait déjà 23 h, je la montai dans ma chambre, je me couchai près d'elle, je ne vais pas la laisser seule.


Je me fais réveiller par tp qui bouge dans mes bras


T/P: Mikey...

Mikey: Bien dormie ?

T/P: Mmhh

Mikey: Tu veux en parler un peu ?

T/P: Je peux te l'écrire, je n'arrive pas encore à le réaliser...


Je regardai mon téléphone à la lecture de son message, je fus choqué que ses parents soient décédés... Je ne pensais pas à une situation si grave, elle devait être détruite, je comprends ce qu'elle ressent moi aussi, j'ai perdu ma propre famille. Je l'amenai faire un tour en ville pour lui changer les idées, on a mangé dans un petit coin super sympa elle avait l'air un peu moins mélancolique.

C'était le soir, on s'était posé sur une plage un feu d'artifice surplombant le ciel ce qui le colore de mille teintes, c'était magnifique. En la regardant, je me sentais attiré par elle, je ne sais pas ce qui me prit, je m'approchai d'elle doucement mon visage se mettait à sa hauteur, je voulais embrasser ses douces lèvres elle avait un goût d'innocence et de pureté, mais alors que les miennes se rapprochaient des siennes, elle me repoussa brusquement, je ne comprenais pas sa réaction...


***PDV T/P***


On était posé sur la plage le feu d'artifice était magnifique, je sentais Mikey se rapprocher de moi au moment où je le vis se pencher pour m'embrasser, je le repoussai, il pense que je suis un jouet ? Qu'on pouvait se servir de moi quand on le désire ?


Mikey: t/p pourquoi tu me rejettes ?

T/P: Je suis pas un jouet Mikey !

Mikey: Mais je sais que tu n'es pas un jouet

T/P: Bah je suis pas la fille que tu peux avoir en un claquement de doigts

Mikey: Tu raconte quoi, je comprends pas

T/P: L'autre matin tu m'embrasses et quand je te demande ce que ça signifie tu me dis "rien" et là tu me dis que je suis pas un jouet alors que tu veux de nouveau m'embrasser.


Je me levai en colère, je laissai Mikey en plan sur la plage, il le méritait qu'il aille trouver une autre fille pour faire ce genre de chose. Après cette soirée la plus aucune nouvelle de lui pas d'excuse rien, il était bien comme tous les autres mecs...

J'étais en direction de la supérette du coin quand je croisai Draken qui était accompagné d'Emma, ils sont vraiment chou tous les deux.


Emma: t/p !!!

T/P: Coucou, comment vous allez les amoureux ?

Draken: Je vais te buter toi

Emma: Hé non ! Tu ne butes pas ma t/p

Draken: D'ailleurs t/p, il sait passer quoi avec Mikey ?

T/P: Comment ça ?

Emma: Il veut plus sortir de sa chambre, il s'en veut d'un truc à ton sujet mais il veut pas nous dire

T/P: Mmh s'il s'en veut d'un truc qu'il vienne me parler, je ne l'ignore pas, mais je ne vais pas venir vers lui, puis je n'ai pas la tête à ça.

Draken: Un idiot se Mikey ma fois on se réunit tous demain oublie pas de venir t/p !

T/P: Oui ^^


Les deux reprennent alors leur chemin, je fais des courses pour pouvoir me faire à manger. Une fois chez moi, j'ai enfin pris mon dîner, en regardant autour de moi, je me rendais compte que la maison était intacte, il y avait toutes les affaires de mes parents...

Je me décide alors de faire des cartons entre ceux que je jette, ceux que je donne est ce que je garde, il était alors 4h du matin, je décide d'aller me coucher.

Il était déjà 12h je pris un truc à manger avant de me remettre au tri dans ma maison jusqu'au moment où je tombe sur une valise avec une enveloppe scotchée dessus.


"Si tu lis cette lettre, c'est que nous sommes sûrement plus de ce monde, nous sommes désolés de ne pas avoir pu rester à tes côtés ma fille. Avec ta mère, nous t'avons fait faire certains vêtements pour certaines occasions faits en bon usage, aussi des armes t'appartenant. Nous t'aimons soit forte."


À cette lettre, les larmes coulaient toute seule, je vais en prendre soin. Ils sont tout pour moi... Il était bientôt l'heure de rejoindre les autres, alors que je me levais, j'entendis mon téléphone sonner. C'était un message de Draken "Ne viens surtout pas, on se fait attaquer, je pense qu'on finira en sale état, ils sont armée donc ne t'inquiète pas".

Je saisis alors l'une des tenues, il était temps pour moi de ne plus cacher qui j'étais.

Qui es-tu ? Mikey X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant