~~𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟏~~

4.1K 155 351
                                    

***PDV TP***

Attends trop d'information la euuuuu Mikey qui m'embrasse comme un dieu-là puis le Toman qui veut de moi wtffff.


T/P: Umm oui, mais je serais dans quelle division ?

Mikey: Première division, il faut savoir exploiter ton talent ça te va ?

T/P: Totalement ! j'adore


Il tapa un message sur son téléphone, puis se tourna vers moi


Mikey: Je te ramène chez toi, il se fait tard

T/P: Mmmh merci


Je montai derrière lui, l'air était doux, je posais ma tête sur son dos, le ciel était beau, j'aurais aimé le regarder encore et encore. Soudain, la moto se stoppa, je regardai autour de moi on était pas chez moi.


Mikey: J'avais envie de rester encore un peu avec toi, on se pose là ?


Je m'installe devant Mikey, il me fixa ne sachant pas quoi dire où faire Mikey passa ça ma main dans mes cheveux tout en me complimentant 

Je m'installe devant Mikey, il me fixa ne sachant pas quoi dire où faire Mikey passa ça ma main dans mes cheveux tout en me complimentant 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il était craquant, on discutait de tout et de rien, des fous rires, des moments de silence, ou bien de douceur, des câlins, des bisous, des chamaille, je ne voulais vraiment pas partir. Mais la ville était plongée dans la nuit, Mikey me déposa chez moi, m'embrassa sur la bouche et s'en alla.

Je rêve un peu avant de me glisser dans mon lit me remémorant tout cette soirée qui était riche en émotion ! Mes yeux se ferment sans aucune difficulté.


Au petit matin, enfin au petit matin, il était déjà 11h, j'aurais aimé un petit message de Mikey, mais il doit sûrement être en train de dormir alors je saisis mon téléphone lui laissant un message entre amour et taquinerie.

Le peu de matinée est passé à une vitesse bref cette aprem avec Emma on a prévu de faire du Shopping Hina se joint à nous, je n'étais pas très bavarde n'étant pas habitué à ce genre d'activité, je me promenais dans les rayons quand Hina et Emma me tende une tenue, je me dirigeai vers la cabine une fois enfilée, je sortis de la cabine timidement...


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


T/P: Alors ?

Emma: T'es sublime !

Hina: Une vraie bombe !

T/P: La première fois que je porte une robe.. Vous êtes sûr que ça me va ?

Hina & Emma: Mais ouiiii elle est faite pour toi !


Suite au compliment des filles, je me dirige vers la caisse pour me l'acheter. Une bonne partie de l'aprèm était passé il était déjà 17h l'heure de nous séparer. Je saisis mon téléphone, aucune réponse de Mikey, je rentre chez moi voulant tout de même le voir, je me décide à enfiler la robe achetée plutôt. J'étais en route chez Mikey, pendant le chemin Emma m'avait envoyé une photo d'elle au resto avec Draken. J'étais devant chez lui, la lumière était allumée puis j'entendis la voix de Mikey, je décidai alors de sonner. La porte s'ouvrit et la... Une fille, les cheveux en pétard, les vêtements en désordre.


La fille: Mikey Kun, il y a quelqu'un pour toi, je crois


Attend elle la appeler comment ? Mon cœur vient de serrer dans ma poitrine les bruits de pas s'approcher de la porte puis mes yeux le regardèrent de la tête au pied, il s'arrêta sur son coup, il y avait une morsure avec un rouge à lèvre semblable à celui de la fille. Ses yeux étaient terrorisés à ma vue.


Mikey: T/P ! Non, ce n'est pas ce que tu crois !

T/P: Ouais puis mes parents vont revenir à la vie aussi ?


Je lui mis une gifle monumentale, je partis en courant cela faisait déjà 20 minutes que je courais, mon téléphone n'arrêtait pas de sonner, je le saisis et je l'éclatai au sol. Je ne voulais pas rentrer chez moi, donc je me suis arrêté dans un petit hôtel pris, une chambre pour la nuit.

Je me posais sur le lit, je comprenais plus rien un coup, il m'embrassait l'autre coup, il est froid puis il me fait une déclaration et là, il fait des choses avec une fille... Sérieusement, je suis vraiment une conne ! Bref, je décidai de me coucher 


***PDV MIKEY***

Je suis qu'un con putinnn, je le savais que c'était une mauvaise idée de revoir cette fille elle m'avait mis en mode avion sur mon portable pour éviter que je reçoive des messages puis dans mon dos elle remplis mon verre encore et encore jusqu'à me rendre un peu saoul, elle s'est jeté sur moi pensant que j'étais tout à elle heureusement que j'ai eu le réflexe de la rejeter, mais au même moment quelqu'un sonna à la porte... Elle se précipita pour ouvrir cette porte, au moment où je vis T/P j'étais mal, car elle pensait que j'étais un connard ! Bref, ça a mal tourné.

T/P ne répond pas au téléphone l'autre, je les dégager si je la recroise, je pense lui en coller une ! Déjà 48 heures sans nouvelle de t/p, elle répondait à personne, je décidai de venir chez elle, j'étais en décomposition quand j'ai vu le panneau A VENDRE sur sa maison.

Qui es-tu ? Mikey X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant