Je me réveillai dans un lit d'hôpital Mikey était en train de me tenir la main tout en dormant, une petite chaîne dépasser de nos mains liées lorsque que j'ouvre délicatement cette dernière la bague qu'il m'avait offerte se révéla au centre de sa paume.
Alors que mes doigts effleurent la paume de sa main en touchant chacun de ses doigts, il se réveilla doucement de son sommeil. C'est trait du visage ne laisse pas apparaître une mine heureuse, mais plutôt de culpabilité, je vais alors poser ma main sur sa joue pour qu'il me regarde.
Je lui fis un doux sourire rayonnant de chaleur, à la seconde même où il se désigna sur mon visage quelque chose dans ses yeux briller. Il me voyait différemment des autres, j'étais quelqu'un d'exceptionnel.
T/P: Mikey, tu ne t'en es pas trop voulu, j'espère...
Mikey: Si, bien sûr que si, comment j'ai pu lever la main sur toi...
T/P: Parce que tu n'étais plus vraiment toi ? Que tu avais une haine enfouie qui a refait surface ?
Mikey: Mmmmh, je suis quelqu'un de dangereux pour toi
T/P: Moi de même pour toi !
Mikey: Dit pas n'importe quoi, tu te jette sur moi totalement inconsciente du danger, me faisant éviter de grosse connerie..
T/P: Moi aussi...
Mikey: ???
T/P: Je pense que si je retrouve les personnes qui ont tué mes parents, je serais sûrement hors de contrôle...
Mikey: Autant que ça ? Tu n'as pas l'air...
T/P: Toi non plus...
Mikey: C'est étrange de se ressembler sur ce genre de point
T/P: On est fait pour combler les faiblesses de l'autre non ?
Mikey: oui..Je t'aime
T/P: Je t'aime aussi
On parla calmement de cette personne qu'il a failli tuer la veille, j'étais posé sur lui ma tête dans son cou, il me caressait les cheveux pendant que je l'écoutait parler les yeux fermé, je n'avais pas besoin de le regarder pour ressentir la souffrance qu'il avait en lui.
C'était Kazutora, un ami à lui qui a tué son frère par accident, qui a complètement perdu la raison suite à cet incident Mikey ne l'a pas pardonné pour cet acte. Il tient à son frère plus que tout, mais il tient aussi à ses amis, c'est compliqué pour lui, car il tient toujours à Kazutora ça se ressent même s'il laisse paraître le contraire.
Après une auscultation du médecin, il m'accorde la sortie de l'hôpital, Mikey et moi, nous partons en direction d'une petite supérette pour manger des nouilles. Mikey était comme un enfant, il avait réussi à se mettre une nouille dans l'œil en aspirant.
Après un bon fou rire de ma part au sujet de cette nouille, on se dirige vers le hangar pour faire un point sur la baston d'hier. Tout le monde était heureux de me voir de retour parmi eux. Draken fait une petite tape derrière la tête de Mikey à ce geste, il sourit heureux de me ramener auprès d'eux.
Draken me prit à part pour qu'on parle, le sujet se porta directement sur Mikey plus précisément le moment où il a failli tuer kazutora. Il s'inclina devant moi, il a été incapable de stopper Mikey, il est reconnaissant envers moi de l'avoir stoppé. Il prend des nouvelles de moi, comment je vais.
Après de longues minutes, on retourna auprès des autres, Mikey s'empressa de me faire un geste pour que je vienne m'installer auprès de lui. Alors que je me posais à côté de lui, il me saisit le bras pour me faire basculer sur ses genoux. C'était fortement drôle indirectement, il me montrait qu'il était jaloux, mais ne disait rien oralement pour éviter que le monde s'en rende compte.
VOUS LISEZ
Qui es-tu ? Mikey X Reader
FanficMikey X Reader Jeune fille de 14 ans qui vous donnera des surprises tout au long de cette aventure ! Des rencontres ? Des amis ? Des ennemies ? Qui sait ! Avant tout, une histoire à suivre sur sa vie est celle des personnes qui vont l'entourer ! Cec...