***Pdv Mikey***
"Alors que mon cœur était devenu misérable, quelque chose comme l'amour y a fleurit et pendant ce jour mémorable une étincelle magnifique fit"
Si je devais la décrire ? Elle serait comme un feu d'artifice, elle en fait voir de toutes les couleurs, mais elle éclaircit le ciel faisant disparaître l'obscurité. J'ai profité de cette soirée pour la contempler dans toute sa splendeur, elle était unique.
Je me réveillai dans un lit plus grand que le mien, j'avais passé la nuit chez t/p, a l'odeur elle avait préparé des pancakes ! Alors que je me dirigeais vers la cuisine comme un enfant affamé, elle me regarda avec un petit sourire en coin, ça annonçait rien de bon...
Elle se dirigea vers la table pour manger des pancakes, je fais de même alors que j'allais lui prendre un pancake, ce fut un rejet complet pour ma part....
T/P: Pas touche c'est mes pancakes !
Mikey: Mais c'est moi....
T/P: T'a cas t'en faire
Elle me cherche déjà de bon matin, mais elle a dû oublier un petit détail, pas moi qui ai perdu la course. Je m'affale sur la table comme un enfant pendant qu'elle râlait de ma position peu convenant.
Mikey: Je veux des pancakes !
T/P: Va t'en faire, t'es un grand garçon non ?
Mikey: Pff, t'es sûr de toi ?
T/P: Totalement
Mikey: Tu me laisse pas le choix aujourd'hui, tu feras tout ce que je veux !
T/P: Quoi !!!
Mikey: Donc mes pancakes !!!!!!!!!!
Je m'empiffre de pancake sous le regard désespéré de t/p, qui doit sûrement imaginer, une journée, horrible. Après un bon petit déjeuner pris, on se prépare chacun notre tour.
Aujourd'hui, on allait rejoindre les boys, je la fais monter derrière moi à la posture qu'elle prenait ça me rappeler la première fois que je l'ai eu sur ma moto. Elle était vraiment têtue est n'avait pas froid aux yeux pour ne pas se tenir, mais elle était pleine de surprises.
On venait d'arriver, mais on devait marcher 5 minutes avant d'arriver, j'avais clairement la flemme...
Mikey: t/p !!! Tu me portes sur ton dos jusqu'à là-bas !
T/P: Je vais te tuer dès que cette journée sera finie !
Mikey: Moi aussi je t'aime <3
Elle marcha doucement n'ayant pas un poids léger pour elle ! Passer d'une marche de 5 minutes à une marche de 10 minutes !
Draken: t/p, pourquoi tu portes ce gosse !
T/P: Demande-lui, car je sens que je vais commettre un meurtre...
Mikey: Je suis innocent ! Sinon Hiiii, tout le monde !
Draken: C'est de la maltraitance Mikey !
Mikey: Elle a perdu donc aujourd'hui je fais ce que je veux d'elle !
Baji et Chifuyu se mettent à rigoler ouvertement devant t/p ce qui occasionna une course folle entre les 3, avant, c'était t/p qui leur courait après, mais maintenant, c'est baji qui cours après t/p.
T/P: Aide-moi toi !!! Au lieu de me regarder !
Mikey: J'arrive princesse
Elle courra droit sur moi stoppant sa course dans mes bras totalement épuisée, Baji compris a mon regard qu'il n'arrivera pas à s'en prendre a t/p. Elle avait la tête sur mon épaule les yeux fermés totalement épuisés. Les mecs voulaient bouger un peu plus loin t/p, elle bougonna n'ayant plus d'énergie vitale pour marcher, je la soulevai comme une princesse à son plus grand désespoir, elle allait me demander de la poser avant que je lui rappelle que je fais ce que je veux !
On marché pendant que Chifuyu était en train de prendre une photo de t/p et moi, je tape ma meilleure pose ce qui désespéra t/p, mais fait éclater de rire Baji. Une fois arrivé à son plus grand bonheur, je la reposai, elle s'empressa de me faire une petite tape sur l'épaule.
Draken nous informa que début de soirée vers 18 heures une réunion du Toman allait avoir lieu, il est vrai que t/p fait désormais partie du Toman, j'avais complètement oublié... Je me mets à sourire débilement dans le vide.
Draken: Mikey ! À quoi tu penses encore
Mikey: A rien ! Ou presque
Mitsuya: Sa assure rien de bon...
Mikey: Mais siiii
Baji: Mikey va faire une folie ! Tu vas brûler une voiture ?!
Chifuyu: Ow, je veux trop être là le jour où il brûlera sa première voiture !!!
Draken: Chose qui n'arrivera pas, je vous laisserai pas l'emporter avec vos bêtises !
T/P: Puis il serait capable de brûler une maison voir un immeuble sans faire exprès par la même occasion...
Moi brûlant une voiture ça doit être vachement stylé quand même. Mais pour le moment, j'ai mieux à faire ! Toute chose qu'en temps normal, elle aurait accepté de me faire, elle les refusa, j'étais obligé de faire tout passer par le gage... Ce n'était vraiment pas gentil de sa part...
L'heure de manger sonna ! On se rend dans un restaurant de sushi. On était tous à la même table pendant que j'embête t/p, Baji avait fait quelque chose de douteux sans que je ne m'en aperçoive. Je trempe un sushi dans la sauce soja avant de l'engloutir, mais ce fut un rejet complet de sushi. Je tire la langue à la recherche d'eau ! Ce con avait mis une tonne de wasabi dans ma sauce, je ne suis pas vraiment wasabi....
Alors que t/p était clairement morte de rire tout autant que Chifuyu, elle engloutit à son tour un sushi. C'est alors que Chifuyu double la cadence de son rire à la tête de t/p, elle pleurait le wasabi était clairement en train de prendre possession de son âme...
Mikey: Crache idiote !
T/P: La bouffe s'est sacré
Elle me répond les larmes aux yeux avalant difficilement le sushi avant de prendre un verre d'eau pour faire passer le tout. Baji était clairement fière de sa connerie, il changera donc jamais. Je fais de lui un homme mort, comme ose t'il mettre la bouffe dans sa connerie ?! La bouffe s'est sacré comme la dit t/p !
Mikey & T/P: T'es un homme mort baji !
Baji: Ow, c'est juste de la bouffe les amoureux faut se détendre !
T/P: La bouffe s'est sacré mec !
Mikey: Elle n'a pas tort !
Draken: Les enfants vont se calmer la tss
Suite à l'intervention de Kennychou, on se remet à manger, mais cette fois, on ne quitte pas notre assiette des yeux avec t/p par peur d'avoir un Baji sauvage qui y mette des choses douteuses !
VOUS LISEZ
Qui es-tu ? Mikey X Reader
FanficMikey X Reader Jeune fille de 14 ans qui vous donnera des surprises tout au long de cette aventure ! Des rencontres ? Des amis ? Des ennemies ? Qui sait ! Avant tout, une histoire à suivre sur sa vie est celle des personnes qui vont l'entourer ! Cec...