Sur le chemin pour rentrer chez moi, je fais alors une chute dans un ravin, 1 semaine plus tard, je me réveille dans une clinique.
T/P: Où suis-je ?
Médecin: Vous êtes dans une clinique
T/P: Pourquoi suis-je là ?
Médecin: vous ne devez sûrement pas vous en rappeler, mais vous avez fait une chute d'un ravin. Vous souvenez-vous de votre prénom ?
T/P: Euh...
Médecin: Vous savez en quelle année on est ?
T/P: Je ne sais pas...
Médecin: Bien, vous avez dû perdre la mémoire, une infirmière va venir vous apprendre les choses que vous devez savoir.
Il s'était écoulé une semaine de rééducation pour apprendre la vie courante ainsi que mon identité, mais mes souvenirs n'étaient pas revenus, je ne savais qui j'étais. Une vieille dame vient tous les jours me voir, elle était très gentille, elle m'a dit que je devais retourner à ma ville d'enfance.
Je viens de faire mes valises, on m'a donné un petit plan de là-bas, j'avais déjà un hôtel pour passer les nuits pour mon arrivée. J'étais désormais dans l'avion je me demande ce que ça va faire de revoir c'est paysage que j'ai dû voir pendant des années, les heures étaient passées à une vitesse que l'avion vient d'atterrir.
Je sortis de l'avion récupérer ma valise, je demande à quelqu'un par où il y avait des taxis, je remercie ce dernier et trouve un taxi pour me rendre à mon hôtel. J'étais dans ma chambre, elle était confortable, mon ventre me rappela qu'il était midi, je décide de m'aventurer dans la ville à la recherche de nourriture, je me stoppai à une supérette et pris des onigiri.
Alors que je me promène dans la ville, je fus alors interpellé par de jolies affiches colorées, il y a un festival demain. Je ne vis pas le temps passer il était déjà tard alors je décide de retourner à l'hôtel le sommeil me rattrapa aussi vite que cette journée.
Je me dirige vers le petit-déjeuner proposé par l'hôtel, c'était calme la nourriture était meilleure qu'à l'hôpital ça me faisait du bien de manger quelque chose que j'apprécie.
La mâtiné était passé à une vitesse monstre, alors que je me promenais de nouveau dans les rues de la ville à la recherche d'un souvenir perdu, une petite fille était en larmes, elle s'était perdue...
T/P: Hey pleure pas, Qu'est-ce qu'il y a ?
Fille: j'étais avec ma mère et je lui ai lâché la main puis je sais plus où elle est...
T/P: On va la chercher toutes les deux d'accord ? Monte sur mes épaules
J'avais la petite fille sur moi, je lui chantais une petite chanson pour la calmer, je me stoppai à plusieurs endroits pour savoir s'il n'avait pas croisé une mère à la recherche d'une enfant jusqu'à que je tombe sur un restaurant qui a croisé la mère en question, il avait son numéro.
Je me posai à une table avec la petite fille, je lui pris une glace et moi une gaufre. 20 minutes après, une mère courra vers la petite fille, les larmes aux yeux, heureuse de retrouver sa fille.
Mère: Merci ! Merci ! Vous êtes une superbe personne !
T/P: De rien elle est très courageuse votre fille ^^
Mère: Heureusement qu'elle est tombée sur une personne bienveillante comme vous...
T/P: Sa me fait plaisir que vous me dites ça
Après des minutes de discussion, la mère repartit avec son enfant. Au vu de l'heure le festival commence dans 1 heure, je repartis en direction de l'hôtel pour enfiler une tenue similaire pour ce genre d'événement, c'était la vieille dame qui me l'aurait confectionné, je ne sais pas quand je n'arrive pas à m'en souvenir... Je me dirige alors vers ce dernier !
***Pdv Mikey***
Toute la bande voulait absolument aller à ce festival bidon, j'allais voir des enfants me bousculer, voir des couples heureux... Emma était accrochée à Draken, Takemichi avec Hinata...
Il y avait du monde, je ne regardais pas spécialement devant moi quand je sentis quelqu'un me heurter, je ne regardais pas spécialement la personne, le ciel était plus intéressant. Quand la personne d'une voix douce s'excusa de m'avoir heurté, cette voix ! Je la connais ! Non, ça ne peut pas être elle ?!
Je me retournai pour voir qui était cette personne, je regardai d'abord la tenue qui était wow puis je la reconnaîtrais entre mille, c'était bien elle !
Tenue de t/p !
Mikey: T/P !
Elle se retourna l'air intriguée en me regardant
Mikey: Depuis quand est tu revenue !
T/P: Umm désolé, je ne sais pas qui vous êtes...
Je commence à bégayer, je ne comprenais pas, c'était elle pourtant !
Mikey: Tu est bien t/p t/n ?
T/P: Oui... Qui êtes-vous ? Je devais sûrement vous connaître avant...
Mikey: Je suis Mikey... Mais comment tu ne te souviens pas de moi ?
T/P: Eu... J'ai chuté d'une falaise dans mon village, j'ai complètement perdu la mémoire, je suis ici pour essayer de stimuler mes souvenirs en vain ^^
Mikey: Tu es toute seule ?
T/P: Oui pourquoi ?
Mikey: Voudrais-tu te joindre à moi et tes amis pour essayer de stimuler tes souvenirs ?
T/P: Umm si cela ne vous dérange pas pourquoi pas....
VOUS LISEZ
Qui es-tu ? Mikey X Reader
FanficMikey X Reader Jeune fille de 14 ans qui vous donnera des surprises tout au long de cette aventure ! Des rencontres ? Des amis ? Des ennemies ? Qui sait ! Avant tout, une histoire à suivre sur sa vie est celle des personnes qui vont l'entourer ! Cec...