On était tous revenue, Hina avait pris de mes nouvelles quand Emma lui avait dit pourquoi on était plus ici, cette fille est adorable. C'est quand je regarde ce qui m'entoure que je me rends compte que je ne suis pas seule, ils sont comme ma deuxième famille. Grâce à ceux qui me souhaitent mon malheur, est faisait de ma vie un enfer, ils ont fait en sorte qu'elle devienne enfin vivante est que je la vive pleinement comme une ado de mon âge.
Demain, je me rendrai en cours auprès de Mikey, Draken et les autres. À quoi bon se brider pour les autres autant leur montrer ce qu'ils m'ont permis d'avoir, les jaloux parlent sans connaître vraiment ce que j'ai vécu. Mais mes amis sauront qui je suis, qui j'étais et verrai qui je serai.
La mâtiné fit son apparition, je n'avais vraiment pas envie d'être comme eux, je voulais y mettre une petite partie de moi dans cette tenue, je saisit alors un gilet que j'enfile par-dessus mon uniforme. Je marchai dans la rue en direction du collège, avant de faire mon apparition dans les couloirs.
Certaines langues de vipère parlées sur moi à ma vue je leur fait alors un regard plutôt noir qui fut alors soutenue par Mikey qui venait d'arriver à mon niveau. Quand je tournai ma tête vers lui, je pouffai de rire a sa tête, il était à moitié réveiller, mais avec un regard noir. On rentra en classe suivie de Draken, on prit notre place habituelle, avant que le cours débute une fille passe devant moi avant de s'adresser à Mikey. Elle voulait très clairement le pécho, manque de bol ma belle, mais je suis d'humeur à être moi !
Je me levai avant d'effleurer une mèche de cette dernière, son regard de dégoût à mon égard me fit alors sourire. Mikey lui était en train de contempler la scène me laissant clairement libre de mes mouvements. Alors qu'elle regarda mon sourire, elle perdit son calme avant de s'adresser à moi d'un ton plutôt hautain.
Grognasse: alors ce n'est pas parce que tu traînes avec lui que tu peux te permettre de poser tes mains sur moi.
T/P: ce n'est pas parce que tu te crois supérieur que tu peux affirmer ce que j'ai le droit de faire.
Grognasse: Tu me fais rire, tu te fais utiliser juste pour être bz, mais tu ne signifies rien à ses yeux.
T/P: Oww jalousie ? Je ne suis rien pour lui ?
Je la pousse un peu pour me laisser pleinement place à Mickey. Je me tournai et saisis mes cheveux laissant pleine vue sur ma nuque a Mikey, il me détacha la chaîne à mon cou avant de retirer la bague qu'il s'y trouve. Sous les yeux effarés de l'autre, il me passa la bague à mon annulaire tout en mettant la sienne.
C'était fort drôle de voir sa tête fixée la bague à mon doigt, alors qu'elle allait encore sortir un truc débile, le prof fit son entrée dans la classe. On a bossé, enfin la moitié bosser et le reste eu... Mikey dormait, Draken soufflait toutes les 5 minutes, certains nous jetaient des coups d'œil...
VOUS LISEZ
Qui es-tu ? Mikey X Reader
FanfictionMikey X Reader Jeune fille de 14 ans qui vous donnera des surprises tout au long de cette aventure ! Des rencontres ? Des amis ? Des ennemies ? Qui sait ! Avant tout, une histoire à suivre sur sa vie est celle des personnes qui vont l'entourer ! Cec...